Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
A midi ? Fainéasse !
Bad Monkey
C'est jour de fete après une nuit de fete donc...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bad Monkey a écrit :
C'est jour de fete après une nuit de fete donc...

Vous avez gagné la coupe déjà ou j'ai loupé un truc?
Bad Monkey
Non mais on a notre revanche et on a renvoyé à la maison du beau monde!

Mario e Mamma Balotelli.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
Non mais on a notre revanche et on a renvoyé à la maison du beau monde!

Mario e Mamma Balotelli.

Tu as bien fait de fêter ça !!
La squadra azzura a été impériale,de la rigueur tactique, du beau jeu et défense de fer!!
Ils n'ont rien lâché !!!
Et Pirlo c'est "il professore"...
Quel plaisir de voir jouer l'Italie cette année...
Les allemands ont eu la chance de ne pas en avoir pris 4 ou 5 !!
J'espère que vous allez régler leur compte aux espagnols et ramener la coupe a la maison, ce serait largement mérité.
FORZA ITALIA !!
Bad Monkey
Et oui!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
et d'etre exclus de toutes les compétitions pour matches truqués et tuti quanti

(en fait je m'en fout des matches truqués mais ça me fait juste rire qu'on ait tout oublié)
(ceci dit je prefere quand la réussite sportive fait oublier les faits divers que quand c'est l'inverse comme chez nous)
tidim
  • Special Total utilisateur
Ce sera une finale fermée malheureusement...Et l'Espagne est donnée favorite, comme l'avait été l'Allemagne d'ailleurs

Une petite précision : je suis supporter italien depuis tout ptit (mes 2 parents sont de vrais ritals ^^) mais pas mononeuronal comme la plupart des branquignoles qui emm..... les gens le soir avec leur klaxon et je ne termine pas toutes mes phrases avec un "minga ti!"

Je pense que les gens se font une mauvaise image de l'Italie notamment à cause de leurs supporters
SharkFood
Earil a écrit :
Et de leur président, de la mafia, du vatican, des magouilles sportives ... la liste est longue. . .

C'est pas un état ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Earil a écrit :
SharkFood a écrit :
Earil a écrit :
Et de leur président, de la mafia, du vatican, des magouilles sportives ... la liste est longue. . .

C'est pas un état ?

Citation:
Le Vatican, ou État de la Cité du Vatican, en latin Civitas Vaticana et Status Civitatis Vaticanae, en italien Vaticano et Stato della Città del Vaticano, est un État enclavé dans la ville de Rome en Italie, support territorial du Saint-Siège. En juillet 2011, il comptait 800 habitants sur une superficie totale de 0,44 km², ce qui en fait le plus petit État au monde.

Wiki qui le dit.
Le résultat est le même. Dans la tête des gens Vatican = Italie = Rome.
De toute façon vu les magouilles du moment entre le vatican et la mafia italienne c'est ...

T'es le genre à croire à un grand complot mondial qui nous cache tout toi.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Le Heyd
Earil a écrit :
SharkFood a écrit :
Earil a écrit :

C'est pas un état ?

Citation:
Le Vatican, ou État de la Cité du Vatican, en latin Civitas Vaticana et Status Civitatis Vaticanae, en italien Vaticano et Stato della Città del Vaticano, est un État enclavé dans la ville de Rome en Italie, support territorial du Saint-Siège. En juillet 2011, il comptait 800 habitants sur une superficie totale de 0,44 km², ce qui en fait le plus petit État au monde.

Wiki qui le dit.
De toute façon vu les magouilles du moment entre le vatican et la mafia italienne c'est ...

Salut Jacques Cheminade, ça roule?
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :
Earil a écrit :
SharkFood a écrit :
Earil a écrit :

C'est pas un état ?

Citation:

Wiki qui le dit.

Salut Jacques Cheminade, ça roule?

salut Mia Wallace, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
Earil a écrit :
SharkFood a écrit :
Earil a écrit :

C'est pas un état ?

Citation:

Wiki qui le dit.

C'est pas faux mais je precise que:

-Le President de la Republique est un homme très bien, tu dois faire allusion au Premier, Monti et a son collègue Berlusconi.
_Le Vatican et la Mafia (le mafie) sont bien sur complices (l'affaire du IOR et d'autres...).
-Les Tifosi Italiens ne ternent pas l'image du pays, ce sont bien d'autres choses plus serieures qui la salissent...
-Les magouilles sportives sont cette fois non pas seulement Italiennes mais internationales, c'est bien plus grave.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
SharkFood
cold a écrit :
Earil a écrit :

Issu du PSES2012 est absolument hallucinant

Fifa 12 est beaucoup mieux !

Kida
  • Vintage Cool utilisateur
ce sont les enfants et les femmes jouent à FIFA2012

même si il est à la mode de dire que PES est moins bien, il n'y a pourtant pas photo au niveau du gameplay , du modeonline ...PES est moins "jolie", mais en terme de plaisir de jeu , on est sur une autre planete, la masterleague online c'est super

edit : arfff j'avais pas tout lu ...me suis fait eu
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur backstage...