Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
tonio66 a écrit :
si chaque joueur joue à son niveau , si un collectif se met en place

C'est bien la seule chose intéressante à conserver de ce débat.
Le reste c'est du touchage de nouille (ou du concours de longueur de quequette).

Sinon, on peut aussi dire "Et si toutes les recrues du PSG se blessent", ou "Et si J. Ayew apprend à passer le ballon".

Ma préférée : si l'OM conserve son pourcentage de victoire, ils seront champions (et largement en plus !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
tonio66
Dodo13 a écrit :
tonio66 a écrit :
si chaque joueur joue à son niveau , si un collectif se met en place

C'est bien la seule chose intéressante à conserver de ce débat.
Le reste c'est du touchage de nouille (ou du concours de longueur de quequette).

Sinon, on peut aussi dire "Et si toutes les recrues du PSG se blessent", ou "Et si J. Ayew apprend à passer le ballon".

Ma préférée : si l'OM conserve son pourcentage de victoire, ils seront champions (et largement en plus !)

Oui tu as raisons , arretons de débattre , cloturons ce topic et tout les forums sur le sujet , ne parlons de rien et attendons la fin de saison , on verra bien
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Pour menez la concurence à marseille c'est remy: menez clairement pas titulaire à l'om
sirigu c'est mandanda: idem
alex c'est nkoulou: idem
van der wiel et rod fani je prends fanni
et je conserve ce que j'ai dit sur valbuena et pastore

ensuite oui le psg a le meilleur effectif jamais vu de l'histoire de la ligue 1 c'est pour ca que je les vois champions 5 jours avant

mais je répondais à "paris a 3 équipes A qui vont ruiner respectivement la ldc le championnat et les coupes"

Je continue à maintenir (oué ca fait beaucoup ) que l'argent au psg est extremement mal dépensé, pas étonnat quand on sait que c'est léonardo qui le dépense

tiens pour me faire plaisir: comme directeur sportif je prefere anigo que leonardo
Skelter
1flow3 a écrit :
Pour menez la concurence à marseille c'est remy: menez clairement pas titulaire à l'om
sirigu c'est mandanda: idem
alex c'est nkoulou: idem
van der wiel et rod fani je prends fanni
et je conserve ce que j'ai dit sur valbuena et pastore

ensuite oui le psg a le meilleur effectif jamais vu de l'histoire de la ligue 1 c'est pour ca que je les vois champions 5 jours avant

mais je répondais à "paris a 3 équipes A qui vont ruiner respectivement la ldc le championnat et les coupes"

Je continue à maintenir (oué ca fait beaucoup ) que l'argent au psg est extremement mal dépensé, pas étonnat quand on sait que c'est léonardo qui le dépense

tiens pour me faire plaisir: comme directeur sportif je prefere anigo que leonardo

Menez est sélectionné en equipe de France pas Rémy. Après Tonio parlait de 15 équipes donc pas forcément Marseille hien.
Ensuite tu parles d'Alex mais en défense central il y a surtout Thiago Silva.

Franchement les gars dites moi qu'il n'y a pas de quoi faire 3 équipes compétitives avec ça:

http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Onglet effectif^^

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tonio66
1flow3 a écrit :

Oula , tu y vas fort , pour moi Anigo est ce qui est arrivé de pire à l'om depuis l'ère Tapie (ça n'engage que moi) .

Quand à l'argent dépensé par le PSG quand tout le monde sait que tu es sans limite de budget et que tu es dans un championnat pas attractif , c'est normal de surpayé un peu (trop???) les joueurs . Puis on est qu'au tout début de l'ère quatari faut du cliquant et des grands noms pour etre crédible pour la suite . Si les résultats suivent et s'ils sont un jour pretendant à la victoire en LDC , ils n'auront pas de mal à recruter qui ils veulent au prix juste . Tout est a construire à Paris alors faut taper un grand coup d'entrée , les choses se "normaliseront" par la suite , enfin c'est comme ça que je voie le truc .
1flow3
Skelter a écrit :

Menez est sélectionné en equipe de France pas Rémy. Après Tonio parlait de 15 équipes donc pas forcément Marseille hien.
Ensuite tu parles d'Alex mais en défense central il y a surtout Thiago Silva.

Franchement les gars dites moi qu'il n'y a pas de quoi faire 3 équipes compétitives avec ça:

http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Onglet effectif^^

ah ben je pense qu'il n'y a pas de quoi faire trois équipes compétitives (je te prends au mot.
IL y a 2.5 grand joueurs et le reste des bons joueurs ou des surcotés.

Par contre menez il était en edf (avec le succés que l'on lui connait) parce que remy était bléssé à l'euro

Pour alex il prend prend pas la place de nkoulou donc pas titulaire à l'OM (je suis d'accord pour tiagho silva)
pour mananda je maintiens
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il y a de quoi faire 2 équipes A au PSG, c'est l'évidence. Maintenant, on aimerait qu'il y en ait une d'équipe, avec fond de jeu et toussa mais l'effectif est impressionnant. Cela relance l'intérêt de tout le championnat. Ce sera l'équipe à battre et tout le monde va se sortir les tripes pour faire un résultat.
Skelter
1flow3 a écrit :
ah ben je pense qu'il n'y a pas de quoi faire trois équipes compétitives (je te prends au mot.
IL y a 2.5 grand joueurs et le reste des bons joueurs ou des surcotés.

Equipes compétitives ça ne veut pas dire "équipes capables de mettre une branlée à Madrid et Barcelone"^^
Donc on est d'accord qu'il y a de quoi faire au moins 2 équipes de bons joueurs à Paris. Quel autre club en est capable en France?
Dans les autres clubs du big five même le 11 n'est pas optimal...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
bon déja on redscend, tu disais une équipe pour la ligue des champions, une pour le championnat et une pour les coupes, déja il en reste plus que deux

maintenant si tu enlève les 11 meilleurs joueurs la deuxième équipe compétitive joue la dixième place en championnat donc je trouve pas ca si monstrueux.

Le problème de l'accumulation de talents c'est la logique.
Tu a beaucoup de cons, enlève ibra et tu as 0 buts cette saison, pourtant néné qui est un des tout meilleurs joueurs du championnat ne joue pas à cause du mec qui a été acheté cher pour jouer à sa place mais qui est nul, alors néné il est pas content et il se bat avec ibra...
et là tu n'a plus même une seule équipe
on peut faire la même avec sako et alex et l'uruguayen...

Il va falloir en faire une d'équipe et c'est pas fait, pour l'instant t'as des joueurs
pas aussi fort que ce que l'on nous le vent
teezer
  • Special Total utilisateur
Mis à part Ibrahimovic, cette équipe de Paris sur le papier est loin de me faire bander. Alors, certes des joueurs comme Sakho, Chantome, Gameiro, Sissokho et j'en passe seraient les bienvenus actuellement à l'OL parce que l'OL est dans un gouffre financier qui semble interminable. Mais à la grande époque Lyonnaise, des Motta, Pastore et Sissokho aurait fini sur le banc sans discuter.

Il ne manquait qu'un attaquant à la place des Carew ou autre Fred a cette équipe pour être stratosphérique. Et eux, les résultats suivaient dès le début de saison.

Alors oui, c'est sur un IBrahimovic, ça fait rêver mais le reste ... Alors qu'on vienne me parler de meilleure équipe de L1 jamais vue, ça me fait rire. Equipe la plus chère, ça y a pas de souci, mais la plus belle ...
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, faudrait attendre encore quelques matchs quand même !
Dodo13
3ème équipe du PSG :

Areola
Camara - Armand
Rabiot - Chantome - Bodmer
Luyilndula - Hoarea

+2 défenseurs et 1 milieu de la réserve

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Zorzi a écrit :
Avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, faudrait attendre encore quelques matchs quand même !

Avant de dire qu'il va tout déchirer aussi
1flow3
Zorzi a écrit :

C'est ce qu'on dit avant quelques matches c'est une équipe chère et pas une grande équipe
Skelter
Dodo13 a écrit :
3ème équipe du PSG :

Areola
Camara - Armand
Rabiot - Chantome - Bodmer
Luyilndula - Hoareau

+2 défenseurs et 1 milieu de la réserve

Excuse moi mais c'est largement au niveau de la L1 et des coupes nationales. Ça ne gagnera pas le championnat mais c'est pas pire que la moitié des autres équipes.
Après tu peux rigoler mais mon propos était de dire que Paris à une meilleure profondeur de banc que le reste de la ligue, ce qui permettra à ce club de jouer sur 4 tableaux tranquillement.
Là où l'OL, Lille, Montpellier et l'OM vont laisser des plumes. C'est difficile à comprendre ou bien?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...