Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
3ème équipe du PSG :

Areola
Camara - Armand
Rabiot - Chantome - Bodmer
Luyilndula - Hoareau

+2 défenseurs et 1 milieu de la réserve

Excuse moi mais c'est largement au niveau de la L1 et des coupes nationales. Ça ne gagnera pas le championnat mais c'est pas pire que la moitié des autres équipes.
Après tu peux rigoler mais mon propos était de dire que Paris à une meilleure profondeur de banc que le reste de la ligue, ce qui permettra à ce club de jouer sur 4 tableaux tranquillement.
Là où l'OL, Lille, Montpellier et l'OM vont laisser des plumes. C'est difficile à comprendre ou bien?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Sérieusement Paris peut aligner une équipe A pour la C1, une équipe A pour le championnat et une autre équipe A pour les coupes.

Skelter a écrit :
N'importe quel club de L1 vendrait père et mère pour avoir Horeau ou Gameiro titulaires, à Paris ils sont remplaçants des remplaçants...

Skelter a écrit :
Franchement les gars dites moi qu'il n'y a pas de quoi faire 3 équipes compétitives avec ça:
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Il y a quand même une grande différence entre tes propos et dire simplement que Paris avait plus de banc que les autres (tout le monde est évidemment d'accord, pas la peine de discuter 3 pages là-dessus )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
Dodo13 a écrit :
Skelter a écrit :
Sérieusement Paris peut aligner une équipe A pour la C1, une équipe A pour le championnat et une autre équipe A pour les coupes.

Skelter a écrit :
N'importe quel club de L1 vendrait père et mère pour avoir Horeau ou Gameiro titulaires, à Paris ils sont remplaçants des remplaçants...

Skelter a écrit :
Franchement les gars dites moi qu'il n'y a pas de quoi faire 3 équipes compétitives avec ça:
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Il y a quand même une grande différence entre tes propos et dire simplement que Paris avait plus de banc que les autres (tout le monde est évidemment d'accord, pas la peine de discuter 3 pages là-dessus )

Je suis désolé de dire que vous êtes de sacrément mauvaise foi à propos de ça ... je sais que la coupe de France est un drôle d'endroit, puisque les supporters croient en général que dans la lignée de '93 leur club fétiche est paaaarfaitement capable de gagner la C1, mais la vérité c'est qu'un club qui prétend au titre un jour peut éventuellement prendre une volée contre Quévilly ou je ne sais qui d'autre la semaine suivante.

Et encore, vous prenez tout au pied de la lettre "oh la la ils vont vraiment aligner leur équipe trois en coupe de France" ... mais quand bien même: si Gameiro, Hoareau et compagnie sont l'équipe A'' de Paris, alors oui c'est une équipe qui tient debout, qui peut effectivement plier une équipe de L2 en finale de coupe avec un peu de motivation et de cohésion ... mais bon en France "motivation / cohésion" c'est presque un gros mot: en club comme en équipe nationale, on a l'habitude de masser les couilles à des branleurs d'enfants gâtés titulaires et surpayés pour trois actions de jeu convaincantes par saison.

Bref, putain de supporters ... N'importe quel fan de l'OM vendrait sa mère pour avoir une ligne défensive titulaire qui ne prenne pas l'eau une fois sur deux, par contre sur les forums, T Silva ou Lugano, c'est un peu des seconds couteaux qui seraient le banc dans votre équipe chérie ... dans vos rêves les cocos.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
  • Special Total utilisateur
Gameiro, Hoarau, Lugano, Jallet, Bodmer, Maxwell serait en effet sur le banc à Lyon.

Et, c'est un peu ce qui est dit. Il n'a jamais été dit que Silva ou Lugano en ferait de même.

Y a seulement des joueurs qui sont plus forts à Marseille ou à Lyon, moins à Lyon maintenant que Lloris est parti.

Mais tu prends l'exemple de Menez. A Marseille, c'est pas certain qu'il soit titulaire vu qu'il aurait été en concurrence avec Remy qui à mes yeux est plus fort. Par contre, à Lyon, il aurait été titulaire face à Briand.
Sakho face à Lovren/BIsevac, je suis pas certain qu'il ait sa place.

Gameiro face à Lisandro, il ne touche pas le terrain.

A coté de ça, t'as des mecs comme Motta, Nene, Sissoko, Ibrahimovic et j'en passe que Lyon et l'OM reverait d'avoir dans leur équipe.

Perso, cette équipe, elle me fait pas bander mis à part quelque joueurs d'exceptions.

Essien-Diarra-Juninho, ça ca me faisait bander, parce que c'était vraiment au dessus de tout, et ça jouait au foot.
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
teezer a écrit :

Essien-Diarra-Juninho, ça ca me faisait bander, parce que c'était vraiment au dessus de tout, et ça jouait au foot.

ça, c'est un autre problème
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tonio66
teezer a écrit :
Gameiro, Hoarau, Lugano, Jallet, Bodmer, Maxwell serait en effet sur le banc à Lyon.

Et, c'est un peu ce qui est dit. Il n'a jamais été dit que Silva ou Lugano en ferait de même.

Y a seulement des joueurs qui sont plus forts à Marseille ou à Lyon, moins à Lyon maintenant que Lloris est parti.

Mais tu prends l'exemple de Menez. A Marseille, c'est pas certain qu'il soit titulaire vu qu'il aurait été en concurrence avec Remy qui à mes yeux est plus fort. Par contre, à Lyon, il aurait été titulaire face à Briand.
Sakho face à Lovren/BIsevac, je suis pas certain qu'il ait sa place.

Gameiro face à Lisandro, il ne touche pas le terrain.

A coté de ça, t'as des mecs comme Motta, Nene, Sissoko, Ibrahimovic et j'en passe que Lyon et l'OM reverait d'avoir dans leur équipe.

Perso, cette équipe, elle me fait pas bander mis à part quelque joueurs d'exceptions.

Gomis meilleur que Gameiro ?
Dabo/Monzon meilleur que Maxwell ?
Lovren meilleur que Sakho ?
Après les autres se valent avec des caracteristiques differents , Jallet est plus offensif que Reveillere qui est meilleur defensivement , par exemple ..etc...

Quand à Menez , Remi est peut etre meilleur que lui dans l'axe , en buteur mais sur le coté Remi a la vitesse mais la technique en mouvement Menez est au-dessus .

Bon après j'ai du mal à avoir une erection devant des footeux

Non sérieusement (je ne suis pas supporter parisien) mais l'effectif fait rêver sur le papier quand même....
Ibra est pour pas mal de gens le meilleur avant centre du monde , thiago le meilleur defenseur , Motta la pierre angulaire de l'inter de Mourino qui a tout gagné..etc...
Je ne suis pas supporter mais fan de foot et ça me fait plaisir de voir des grands noms , on s'est tellement lamenté sur la pauvreté de notre ligue ces dernieres années...
Kida
Début de saison sympa , agréablement surpris par l'OM ( equipe de coeur , avec un bon Gigniac enfin ) , Saint Etienne ( du lourd)

Pour en revenir à Paris ,

Menez est super fort quand même ...c'est un des français les plus impressionnant et efficace du moment , perso j'aime beaucoup sa façon de jouer , je le préfère largement à Remy

Quand à Pastore je penses qu'il ne fera pas grand chose de bon, ou alors faut vraiment qu'Ancelotti le fasse jouer plus simplement ( chaque fois 1 dribble de trop !) , je prefere Néné plus efficace...que je trouves bien plus fort

Ibra , que dire ...alien

Alex est terrible aussi , on parle beaucoup de T.Silva , mais c'et un sacrés monstre , c'est trés bien pour sakho , bonne concurrence , il va progresser, pour moi c'est un futur très grand en défense centrale pour l’équipe de france

FCNA en ligue 1 l'année prochaine !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
teezer
tonio66 a écrit :

Gomis meilleur que Gameiro ?
Gomis, j'aime pas le style du joueur, mais contrairement à Gameiro, il marque des buts, et en quantité.

Citation:
Dabo/Monzon meilleur que Maxwell ?
Maxwell est un joueur très moyen, Monzon a montré de très bonnes choses à Nice défensivement et offensivement, j'attends de voir si il va continuer dans sa lancée pour me prononcer. Dabo est une chèvre.

Citation:
Lovren meilleur que Sakho ?
Oui.

Après les autres se valent avec des caracteristiques differents , Jallet est plus offensif que Reveillere qui est meilleur defensivement , par exemple ..etc...

Citation:
Quand à Menez , Remi est peut etre meilleur que lui dans l'axe , en buteur mais sur le coté Remi a la vitesse mais la technique en mouvement Menez est au-dessus .
Menez,
Bon après j'ai du mal à avoir une erection devant des footeux
Non sérieusement (je ne suis pas supporter parisien) mais l'effectif fait rêver sur le papier quand même....

Citation:
Ibra est pour pas mal de gens le meilleur avant centre du monde , thiago le meilleur defenseur , Motta la pierre angulaire de l'inter de Mourino qui a tout gagné..etc...

C'est donc bien ce que je disais. Il y a quelques joueurs d'exceptions, mais pour le reste, il n'y a pas de quoi se relever la nuit.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
Bodmer

Pour Bodmer perso jsuis frustré, il a été ralenti dans sa progression par puel (le foutre en défence central quelle horreur) et par les blessures.
Sans ça en terme de talent brut, il a un vrai truc qu'il ne se prive pas de montrer de temps en temps.

Sinon Maxwell a voir, je ne sais pas qui joue latéral gauche cette année chez vous.

teezer a écrit :

La me concernant jdirais pas plus ou moins fort, y a des profils de joueurs qui crée différentes options en fonction des forces/faiblesses de l'adversaire.

Avec un 9 et demi j'aurais tendance a mettre rémy.
Avec un vrai 9 ça dépendrait de plusieurs variables (profils de mon latéral, et du latéral adverse notamment), même si globalement entre briand et ménez, ma préference irait a ménez.

teezer a écrit :
Nene

Perso je déteste nene, c'est pas un mauvais joueur non plus techniquement, mais son côté diva en complex d'infériorité me sur-saoul et ca affecte beaucoup son jeu (notamment quand il se lance dans ses raids ou il en fait trop, et ou au final il fait foirer toute l'action).

Sinon oui diarra, essien, juninho c'était magnifique, un véritable model de milieu a 3 bien équilibré.

EDIT
Kida a écrit :
Alex est terrible aussi

Oui mais vraiment il est très lent, après ça dépend des enjeux tactiques de la rencontre.
J'irai cracher sur vos tongs !
tonio66
Heu Gameiro ne marque pas parcequ'il ne joue pas (concurrence d'Ibra et recruté par l'ancien staff) regarde les stats des meilleures années de Gameiro et les meilleures de Gomis en nombre de buts....

Maxwell fait pas un début de saison pas terrible mais son CV et celui de Monzon...enfin on verra .

Entre Sakho et Lovren , pour moi il n'y a pas photo...

Donc non , c'est pas ce que tu disais , il y a quelques joueurs d'exceptions et le reste est au niveau des tout meilleurs clubs de la ligue .

Je veux bien qu'un supporter soit aveuglé par la passion mais franchement en toute objectivité....c'est un superbe effectif tant en qualité qu'en quantité .
Apres je comprend quand on est supporter d'un autre club qu'on soit inquiet mais avoir un tel effectif c'est une tres bonne nouvelle pour notre championnat , et même pour tout les clubs .

Le mystere c'est Pastore , si ses qualités techniques sont indéniables , on dirait quand même un dépressif qui va à l'echaffaud quand il joue...
Kunde
tonio66 a écrit :

Tu sous estime beaucoup lovren

tonio66 a écrit :
Le mystere c'est Pastore , si ses qualités techniques sont indéniables , on dirait quand même un dépressif qui va à l'echaffaud quand il joue...

Il a un talent indéniable c'est sur.
Après c'est soit un problème de jeunesse qui fait qu'il manque de régularité, soit il a juste pas encore encaissé la préparation, le temps nous le dira.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le petit nouveau Marco Verratti. Il est réjouissant ce joueur ! Quel abattage !

Et Steed Malbranque ? Il a fait un dernier match du tonnerre et pourtant ce ne sont pas les détracteurs qui manquent.
teezer
tonio66 a écrit :
Heu Gameiro ne marque pas parcequ'il ne joue pas (concurrence d'Ibra et recruté par l'ancien staff) regarde les stats des meilleures années de Gameiro et les meilleures de Gomis en nombre de buts....
Ibra n'était pas là, l'année dernière, et il s'est même fait prendre sa place par Néné, Menez et Hoarau en pointe. Gomis, il marque sa quinzaine de buts TOUS les ans.
Intrinsèquement, Gameiro est plus fort que Gomis, mais les faits sont là. Il est dans le trou, et il ne se relèvera pas en restant au PSG. Déjà que sans Ibrahimovic, il n'a pas supporté la pression.

Citation:
Maxwell fait pas un début de saison pas terrible mais son CV et celui de Monzon...enfin on verra.
Donc maintenant, le C défini le niveau d'un joueur? A titre de comparaison Diomede qui a gagné une coupe du monde est plus fort que Benzema?

Citation:
Comme l'a dit, Kunde, tu sous-estime le niveau de Lovren.

Citation:
Je veux bien qu'un supporter soit aveuglé par la passion mais franchement en toute objectivité....c'est un superbe effectif tant en qualité qu'en quantité.
Bien sur que c'est le plus bel effectif de Ligue 1 sur le papier, si tout se passe bien, ils devraient coller quelques branlées cette année mais bon, j'vais pas me répéter...

Citation:
Apres je comprend quand on est supporter d'un autre club qu'on soit inquiet mais avoir un tel effectif c'est une tres bonne nouvelle pour notre championnat , et même pour tout les clubs.
Mouais.

Kunde, on est d'accord pour Nene, son comportement m'énerve au plus haut point, mais quand il est le centre d'attention d'une équipe, cela reste un joueur d'exception.
Barberousse user-club
teezer
Zorzi a écrit :

Et Steed Malbranque ? Il a fait un dernier match du tonnerre et pourtant ce ne sont pas les détracteurs qui manquent.

J'ai été le premier à rire quand il a signé, mais faut dire qu'il y avait de quoi. Sans club depuis un an, on pouvait douter de son niveau.

Mais son match de samedi a été exceptionnel, et certains joueurs payés 42 millions feraient bien d'en prendre de la graine, au niveau de l'envie, de l'abbatage, de la technique et de la vision du jeu. Je ne sais pas si ça va durer, mais on croise les doigts.
Barberousse user-club
Kida
Zorzi a écrit :

19 ans en plus , il va tout casser
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kunde
Perso jsuis completement fan de verratti, a son âge jtrouve ça extrêmement impressionant ce qu'il fait.
Après le joueur n'est pas fini.

Pour Malbranque pour moi il est passé a côté d'un truc en angleterre, en tout cas les supporter de fulham ne se sont pas trompés sur lui (il me semble qu'il est pas loin de faire parti des légendes du club).
Sinon le seul truc que vous ayez a craindre de sa part, c'est un coup de fatigue.

Et pour moi pastore et verratti c'est la même chose, c'est typiquement le genre de joueur qui se bonifie en vieillissant.

En ce moment sur backstage...