teezer a écrit :
Gameiro, Hoarau, Lugano, Jallet, Bodmer, Maxwell serait en effet sur le banc à Lyon.
Et, c'est un peu ce qui est dit. Il n'a jamais été dit que Silva ou Lugano en ferait de même.
Y a seulement des joueurs qui sont plus forts à Marseille ou à Lyon, moins à Lyon maintenant que Lloris est parti.
Mais tu prends l'exemple de Menez. A Marseille, c'est pas certain qu'il soit titulaire vu qu'il aurait été en concurrence avec Remy qui à mes yeux est plus fort. Par contre, à Lyon, il aurait été titulaire face à Briand.
Sakho face à Lovren/BIsevac, je suis pas certain qu'il ait sa place.
Gameiro face à Lisandro, il ne touche pas le terrain.
A coté de ça, t'as des mecs comme Motta, Nene, Sissoko, Ibrahimovic et j'en passe que Lyon et l'OM reverait d'avoir dans leur équipe.
Perso, cette équipe, elle me fait pas bander mis à part quelque joueurs d'exceptions.
Essien-Diarra-Juninho, ça ca me faisait bander, parce que c'était vraiment au dessus de tout, et ça jouait au foot.
Gomis meilleur que Gameiro ?
Dabo/Monzon meilleur que Maxwell ?
Lovren meilleur que Sakho ?
Après les autres se valent avec des caracteristiques differents , Jallet est plus offensif que Reveillere qui est meilleur defensivement , par exemple ..etc...
Quand à Menez , Remi est peut etre meilleur que lui dans l'axe , en buteur mais sur le coté Remi a la vitesse mais la technique en mouvement Menez est au-dessus .
Bon après j'ai du mal à avoir une erection devant des footeux
Non sérieusement (je ne suis pas supporter parisien) mais l'effectif fait rêver sur le papier quand même....
Ibra est pour pas mal de gens le meilleur avant centre du monde , thiago le meilleur defenseur , Motta la pierre angulaire de l'inter de Mourino qui a tout gagné..etc...
Je ne suis pas supporter mais fan de foot et ça me fait plaisir de voir des grands noms , on s'est tellement lamenté sur la pauvreté de notre ligue ces dernieres années...