Skelter a écrit :
teezer a écrit :
Gameiro, Hoarau, Lugano, Jallet, Bodmer, Maxwell serait en effet sur le banc à Lyon.
Maxwell est clairement un mauvais joueur qui n'a joué que dans petits clubs genre Milan ou Barcelone, et n'a jamais rien gagné à part 3 scudettos, 2 championnats d'Espagne et une C1.
DJimi Traoré a gagné une LDC avec Liverpool. Diomède et GUivarch' ont été champion du monde. Brechet est double champion de france plus une coupe de la ligue. Est-ce que cela en fait des bons joueurs? Clairement non.
Citation:
Jallet est juste capitaine du PSG et sélectionné en équipe de France. Bref un tocard!
Reveillere a toujours été bon avec l'OL, je vois pas sous quel pretexte Jallet lui prendrait sa place. Sinon Diarra aussi été sélectionné en EDF, cela ne l'a pas empéché d'être mauvais avec Marseille.
Citation:
Lugano est certes lent mais il n'en reste pas moins qu'il est capitaine de la céleste avec laquelle il a gagné une copa America.
Lovren-Bisevac. En effet, il n'a pas sa place. D'ailleurs, il est tellement fort, que Paris a preferé faire joeur Camara l'année dernière à sa place par moment.
Citation:
Gameiro claque juste en moyenne 17 buts par saison depuis 4 saison avec un pic de 24 buts en 2010-2011. Un tocard lui aussi.
Ce qui est adorable dans ta condescante, en plus d'être puante, c'est que t'es incapable de lire mes arguments. J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi Gameiro devrait prendre la place de Gomis ou de Lisandro à la pointe de l'attaque Lyonnaise?
Citation:
Ibra aussi serait sur le banc à l'OL^^
Ahah, c'est drôle.
Citation:
Et puis ôtes moi d'un doute c'est pas JMA qui a pleuré cet été pour que le PSG lui prète des joueurs?
Enfin bon entre les marseillais du forum et toi bonjour l'objectivité.
En plus, t'en fais exprès d'êre à coté de la plaque. Il voulait Sakho et Chantôme car c'est deux postes qui nécissitait des bons joueurs que Lyon n'avait pas. A cette époque, Chantome aurait été titulaire indiscutable au milieu, mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts avec la venue de Malbranque, M'vuemba (que tu n'as certainement jamais du voir joueur... Mais tiens au hasard, il a été excellent contre Paris...). Maintenant, il n'a plus sa place, car il y a au moins aussi bon que lui sur le terrain.
Pareil pour Sakho. C'est un excellent joueur, j'ai aucun doute là-dessus, il sera titulaire indiscutable en EDF dans le futur, mais maintenant, y a Lovren-Bisevac. Hé bah tiens, c'est bizarre, Gameiro était en disgrace et Aulas n'a pas essayé de l'avoir pour cette année. Pourquoi? Parce qu'il n'y en avait pas besoin.
Bien sur que Sirigu, Douchez, Silva, Motta, Lavezzi, IBrahimovic, Menez ou Néné serait titulaire avec Lyon, n'essaies pas de me faire passer pour un con en faisant croire que j'ai dit cela.
Seulement prend la peine de lire correctement avant d'arriver sur tes grands chevaux, ce serait bien aimable.
Barberousse user-club