Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso jsuis completement fan de verratti, a son âge jtrouve ça extrêmement impressionant ce qu'il fait.
Après le joueur n'est pas fini.

Pour Malbranque pour moi il est passé a côté d'un truc en angleterre, en tout cas les supporter de fulham ne se sont pas trompés sur lui (il me semble qu'il est pas loin de faire parti des légendes du club).
Sinon le seul truc que vous ayez a craindre de sa part, c'est un coup de fatigue.

Et pour moi pastore et verratti c'est la même chose, c'est typiquement le genre de joueur qui se bonifie en vieillissant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
Pastore je ne le sent vraiment pas, je sais pas pourquoi , j’espère me tromper , peut être le club ne lui convient pas , mais ca fait 1 ans qu'il est la et Bof ...sans dec 42 millions c'est une blague ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kunde
  • Custom Total utilisateur
42 millions c'est trop cher on est d'accord, mais politiquement ca ce comprend.

Paris voulait frapper un grand coup sur le mercato, en balancant une offre au nez et a la barbe de chelsea pour afficher ses ambitions nouvelles a la face des gros.
Force est de constater que ça a marché.

Sinon moi jy crois a ce joueur, et si c'est pas maintenant, c'est d'ici 2-3 ans max (condition habituel si il est épargné par les blessures).
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Gameiro, Hoarau, Lugano, Jallet, Bodmer, Maxwell serait en effet sur le banc à Lyon.

Bodmer et Hoareau ok ils seraient sans doute remplaçants à Lyon, d'ailleurs Bodmer a été poussé vers la sortie à Lyon^^
Maxwell est clairement un mauvais joueur qui n'a joué que dans petits clubs genre Milan ou Barcelone, et n'a jamais rien gagné à part 3 scudettos, 2 championnats d'Espagne et une C1.
Jallet est juste capitaine du PSG et sélectionné en équipe de France. Bref un tocard!
Lugano est certes lent mais il n'en reste pas moins qu'il est capitaine de la céleste avec laquelle il a gagné une copa America.
Gameiro claque juste en moyenne 17 buts par saison depuis 4 saison avec un pic de 24 buts en 2010-2011. Un tocard lui aussi.

Ibra aussi serait sur le banc à l'OL^^

Et puis ôtes moi d'un doute c'est pas JMA qui a pleuré cet été pour que le PSG lui prète des joueurs?
Enfin bon entre les marseillais du forum et toi bonjour l'objectivité.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
Qu'est-ce qu'on était bien jusqu'à l'arrivée des quatari quand le PSG jouait le ventre mou...

Ce qui remonte le moral, c'est que si Paris avait de bons résultats, on en serait pas à tenter de nous démontrer que même leurs remplaçants sont meilleurs que les titulaires des autres clubs

Vivement que les quatariens colonisent la L1 !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
Dodo13 a écrit :
Qu'est-ce qu'on était bien jusqu'à l'arrivée des quatari quand le PSG jouait le ventre mou...

Ce qui remonte le moral, c'est que si Paris avait de bons résultats, on en serait pas à tenter de nous démontrer que même leurs remplaçants sont meilleurs que les titulaires des autres clubs

Vivement que les quatariens colonisent la L1 !

Le gars il tire des plans sur la comète après 4 journées de championnats.
Ca me fera toujours marrer un marseillais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Avec cet effectif, Ancelloti va nous faire une belle équipe ou alors c'est un clampin doublé d'un charlatan. Je n'arrive pas y croire.

Ce qui est ennuyeux c'est que de nombreux bons joueurs ne vont que rarement jouer : Gameiro, Sakho, Douchez, Chantome, Hoarau, Bodmer, Armand… les Français, quoi
Skelter
Zorzi a écrit :

Ce qui est ennuyeux c'est que de nombreux bons joueurs ne vont que rarement jouer : Gameiro, Sakho, Douchez, Chantome, Hoarau, Bodmer, Armand… les Français, quoi

C'est pas des bons joueurs, ils n'auraient même pas le droit de porter des bouteilles d'eau et de placer les plots sur le terrain à Marseille et Lyon on t'as dit!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Faut dire que Lyon vient de foutre la pâtée au Barça : 3-0 !!! En féminines !
bobofran
Le ventre mou, c'est l'OM qui le jouait l'année dernière pour rappel ; )
Alors quand l'équipe va perdre un match et que leurs abrutis de supporters (je parle des ultras cons comme c''etait le cas pour Paris) vont aller casser les bagnoles des joueurs sous la surveillance de ce cretin d'Anigo on en rediscutera ...

Pour Pastore, je ne le sens pas non plus, trop nonchalent, pas d'envie ... et le mec qui te dit en arrivant à Paris qu'il a hâte de signer dans un grand club européen style Barçà ou Manchester, çà en dit long sur le type et sa motivation ...

Maintenant la connerie c'est de le faire jouer systématiquement au lieu de lui faire gagner sa place ... et là je ne comprends pas ancelotti ... (n'importe quel club le ferait jouer mais quand on a un portefeuille sans fonds comme c'est le cas de Paris ... et bien on peut se dire ok on s'est gouré, c'est une chèvre ... )

EDIT :

En fait il me fait pensé à Gourcuff ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
teezer
  • Special Total utilisateur
Skelter a écrit :
teezer a écrit :
Gameiro, Hoarau, Lugano, Jallet, Bodmer, Maxwell serait en effet sur le banc à Lyon.

Maxwell est clairement un mauvais joueur qui n'a joué que dans petits clubs genre Milan ou Barcelone, et n'a jamais rien gagné à part 3 scudettos, 2 championnats d'Espagne et une C1.
DJimi Traoré a gagné une LDC avec Liverpool. Diomède et GUivarch' ont été champion du monde. Brechet est double champion de france plus une coupe de la ligue. Est-ce que cela en fait des bons joueurs? Clairement non.

Citation:
Jallet est juste capitaine du PSG et sélectionné en équipe de France. Bref un tocard!
Reveillere a toujours été bon avec l'OL, je vois pas sous quel pretexte Jallet lui prendrait sa place. Sinon Diarra aussi été sélectionné en EDF, cela ne l'a pas empéché d'être mauvais avec Marseille.

Citation:
Lugano est certes lent mais il n'en reste pas moins qu'il est capitaine de la céleste avec laquelle il a gagné une copa America.
Lovren-Bisevac. En effet, il n'a pas sa place. D'ailleurs, il est tellement fort, que Paris a preferé faire joeur Camara l'année dernière à sa place par moment.

Citation:
Gameiro claque juste en moyenne 17 buts par saison depuis 4 saison avec un pic de 24 buts en 2010-2011. Un tocard lui aussi.
Ce qui est adorable dans ta condescante, en plus d'être puante, c'est que t'es incapable de lire mes arguments. J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi Gameiro devrait prendre la place de Gomis ou de Lisandro à la pointe de l'attaque Lyonnaise?

Citation:
Ibra aussi serait sur le banc à l'OL^^
Ahah, c'est drôle.

Citation:
Et puis ôtes moi d'un doute c'est pas JMA qui a pleuré cet été pour que le PSG lui prète des joueurs?
Enfin bon entre les marseillais du forum et toi bonjour l'objectivité.

En plus, t'en fais exprès d'êre à coté de la plaque. Il voulait Sakho et Chantôme car c'est deux postes qui nécissitait des bons joueurs que Lyon n'avait pas. A cette époque, Chantome aurait été titulaire indiscutable au milieu, mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts avec la venue de Malbranque, M'vuemba (que tu n'as certainement jamais du voir joueur... Mais tiens au hasard, il a été excellent contre Paris...). Maintenant, il n'a plus sa place, car il y a au moins aussi bon que lui sur le terrain.
Pareil pour Sakho. C'est un excellent joueur, j'ai aucun doute là-dessus, il sera titulaire indiscutable en EDF dans le futur, mais maintenant, y a Lovren-Bisevac. Hé bah tiens, c'est bizarre, Gameiro était en disgrace et Aulas n'a pas essayé de l'avoir pour cette année. Pourquoi? Parce qu'il n'y en avait pas besoin.

Bien sur que Sirigu, Douchez, Silva, Motta, Lavezzi, IBrahimovic, Menez ou Néné serait titulaire avec Lyon, n'essaies pas de me faire passer pour un con en faisant croire que j'ai dit cela.

Seulement prend la peine de lire correctement avant d'arriver sur tes grands chevaux, ce serait bien aimable.
Barberousse user-club
Dodo13
bobofran a écrit :
Pour Pastore, je ne le sens pas non plus, trop nonchalent, pas d'envie ... et le mec qui te dit en arrivant à Paris qu'il a hâte de signer dans un grand club européen style Barçà ou Manchester, çà en dit long sur le type et sa motivation ...

Il va finir à QPR l'an prochain
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
Sur le même thème, ça m'a bien fait rire ces histoires de salaires non payés à Malaga et surtout à Shangaï ces dernières semaines ! Il doit regretter de pas payer d'impôts finalement le Nico !! (je met le smiley qui tire la langue car il en manque un qui fait un doigt d'honneur )

Malaga, c'est pas la crise mais l'actionnaire qui s'est "lassé" du football, il ne trouve plus ça marrant. Et un jour, ça risque d'arriver à Chelsea ou à Monaco par exemple, qui ne sont que des objets de divertissement pour milliardaires qui cherchent à "blanchir" des sousous.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
N'importe quel fan de l'OM vendrait sa mère pour avoir une ligne défensive titulaire qui ne prenne pas l'eau une fois sur deux, par contre sur les forums, T Silva ou Lugano, c'est un peu des seconds couteaux qui seraient le banc dans votre équipe chérie ... dans vos rêves les cocos.

Lugano à Bordeaux il passerait derrière Marange dans la hierarchie des DC (à savoir 4ème à ce poste), ce type a été catastrophique à quasiment toutes ses sorties avec le PSG. Lent, approximatif et bourrin.

Comme Maxwell, faut arrêter le touchage de prépuce dessus. Ce type a son CV, son palmarès et sa nationalité pour lui. Depuis son arrivée, il est quand même et dans le système d'Ancelotti, le niveau des latéraux entre Maxwell / Tiéné ( ) et Jallet qui semble carbo, selon le réel niveau de Van Der Wiel que j'ai vu jouer une fois avec l'Ajax et durant l'Euro seulement, ça va poser problème pour l'animation offensive.
Sakho par contre revient assez fort, à voir s'il maintient son niveau sur la saison.

Mais quand on voit le banc du PSG, avec Chantôme ou Bodmer, ces mecs pourraient poser leurs valises quand ils veulent à Bordeaux. Même si Bodmer est incroyablement gras du bide et doit avoir une hygiène de vie indigne d'un sportif de haut niveau pour se trainer une brioche qui dépasse du short.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EddyBaby
MC Circulaire a écrit :

Mais quand on voit le banc du PSG, avec Chantôme ou Bodmer, ces mecs pourraient poser leurs valises quand ils veulent à Bordeaux. Même si Bodmer est incroyablement gras du bide et doit avoir une hygiène de vie indigne d'un sportif de haut niveau pour se trainer une brioche qui dépasse du short.

Bah au contraire, il s'entendrait a merveille avec Planus
MC Circulaire
EddyBaby a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Bah au contraire, il s'entendrait a merveille avec Planus

Ils pourraient se balancer de bonnes recettes ouais mais niveau grosseur, quand on voit les photos de Bodmer sur les premiers entrainements de la saison avec le PSG, on presque le bide qui dépasse du maillot Oo

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dodo13
Et pendant ce temps là, Gignac fait fait des tours de terrain

En ce moment sur backstage...