Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et pendant ce temps là, Gignac fait fait des tours de terrain
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
Gignac il est affuté à côté. Bodmer on dirait qu'il prend 10kg dès qu'il ne court pas pendant un mois.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • Vintage Top utilisateur
ça me choque toujours que des sportifs de haut niveau puisse être autorisé à de tels excès !

Faudrait que dans les contrats il y ait une clause du style, pas le droit de prendre plus de 5% de son poids de forme...

Quoique il n'y a que les performances qui comptent après tout, Gronaldo claquait plus de 20 buts par saison avec le Real...
StevieREddy
Au Barça pesées régulières et amendes si ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
MC Circulaire
StevieREddy a écrit :
Au Barça pesées régulières et amendes si ...

Ca a du bien marcher avec Puyol
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ah pitié !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Allez la !

Moi non plus j'ai pas pu le voir pour cause d'apéro qui je crois que bon était bien éthyliste.
J'irai cracher sur vos tongs !
StevieREddy
cold a écrit :
Au Barça c'est pas plutôt piqûres régulières sinon ?

C'était appliqué il y a une vingtaine d' année , maintenant ???
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
meringue
MrClean a écrit :
Diaby,Sakko,Lloris incroyable!!!
Le reste.....

Et Mavuba aussi: efficace, sans fioriture, simple, et modeste, tout l'inverse des deux trous du cul en attaque...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
tonio66
Et Mapou aussi

Lloris , Diaby , Mavuba , et la charnière ont fait un bon match .

Apres le reste , moyen ou vraiment pas terrible (les latéraux , Ribery ) .

Mais bon , les matchs internationaux de début de saison , c'est jamais terrible .
Floshred6
tonio66 a écrit :
Et Mapou aussi

Tu me rassures, j'ai cru que vous aviez tous des œillères...

Il me semble qu'il faut rajouter tout de meme Benzema, qui même s'il pose "problème" dans son placement au sein de l'attaque, a été le plus convaincant offensivement. N'en déplaise à un Ménes, qui malgré tout son potentiel, n'arrive décidément pas à trouver sa place en équipe de france.

J'espere que le quatuor sakho - Yanga Mbiwa - Mavuba - Diaby sera reconduit. Car c'était du solide !!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Alors ce match de l'EDF ? Des commentaires ? J'ai pas pu le voir (apéro oblige...)

J'avais pas d'apéro, mais j'ai quand même pas regardé

L'équipe de France (beuuaark), avec Evra, Menez, Benzema &co ( ) qui joue dans le style Deschamps ( ) contre la Finlande ...
Je ne vois pas comment passer une soirée plus pourrie !

Content de voir qu'on semble avoir trouvé une charnière défensive. Ca laisse présager des 0-0 (voire des 1-0 contre des équipes prenables style Féroé, Lituanie,...) que DD a su nous infliger pendant 3 ans.
En tout cas, je laisse ce spectacle à d'autres !

En revanche, ça m'étonnerait qu'il laisse encore longtemps Menez, Ribery, Evra et Benzema sur le terrain. C'est pas du genre à ménager les égos le DD (ce qui confirme aussi mon idée qu'il fallait prendre un sélectionneur étranger avec de la poigne).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd

Equipe d'Autriche.

En ce moment sur backstage...