Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd

Equipe d'Autriche.
Swingui
  • Special Total utilisateur
je regarde en dilettante l'espagne. Il leur manque clairement un narcisse et un karabatic...
StevieREddy
Belle prestation des deux ventriloques sur l'hymne ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Le Heyd
Joli hold-up des Allemands à Vienne. On les a pas vu et ils mettent 2 buts... J'ai jamais vu l'Autriche jouer aussi bien, le pressing impressionnant pendant 90 minutes (vu le début je pensais pas qu'ils allaient tenir tout le match avec ce physique), ils ont eu le double d'occasions mais maladroits dans le dernier geste malheureusement, une balle d'égalisation inratable à la fin notamment. Et y avait pas Alaba...
bzhyoyo
sérieux, qu'est-ce qu'on en a à battre ?
bzhyoyo
On n'est jamais aller casser les couilles de la génération Platini alors que pratiquement aucun d'entre eux ne chantaient la Marseillaise.
On jugeait de leur implication sur le terrain, pendant le match. J'aimerais qu'il en soit de même pour la génération actuelle. Qu'un joueur beugle la Marseille puis trotinne sur le terrain me gênerait plus qu'un mec qui fait la tronche pendant l'hymne si c'est ensuite pour faire son taf pendant le match.
Et si le deux ventriloques sont Ribéry et Benzema, alors je pense qu'ils se battent. Ils ne font pas toujours les bons choix dans le jeu, et là-dessus, on peut les critiquer. Pas sur leur combativité dans le jeu.

Accorder une importance exaggérée à l'attitude du joueur pendant l'hymne est justement de l'ordre de la footixerie. Le terrain avant tout - le reste n'est que footaise.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le plus choquant c'est quand meme qu'en prime time, on parle de L'Action Française sans que ca ne fasse réagir personne...

L'ombre...
J'irai cracher sur vos tongs !
StevieREddy
J'avais cru comprendre qu'il était obligatoire de chanter pendant l'hymne donc j'en ai conclu qu'en plus de leur immense talent de footballeurs on pouvait rajouter ce talent artistique .

La génération Platini descendait du bus , elle !!! ( second degré !)
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
bzhyoyo
bobofran a écrit :
Je trouve l'équipe plus zen sans nasri et ben arfa ...

C'est surtout que ce sont deux autistes à qui il faut filer un ballon chacun.
Y'a déjà assez de Ribéry et parfois Benzema pour ralentir le jeu !
Kunde
Yep une équipe avec trop de créateur sur le terrain c'est vite le bordel.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben Arfa ? Un créateur ?

@bzhyoyo : c'est marrant, quand on voyait Buffon ou Pirlo presque en transe pendant l'hymne cet été, on les voyait pas vraiment trottiner ensuite.
Par contre, Evra, Ribéry (et tous les autres) qui auraient gardé leurs mp3 s'ils avaient pu (c'est sûr que Sniper c'est autre chose que Rouget de l'Isle ), ne se défonsaient pas vraiment ensuite.
Un effet de cause à effet ? Selon moi oui. La motivation est souvent plus importante que le talent.

Je pense même que certains se retiennent de chanter pour pas passer pour des "blaireaux".
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
Dodo13 a écrit :
Ben Arfa ? Un créateur ?

Merde un sup' marseillais

Sinon l'hymne j'en ai objectivement rien a branler, ils font ce qu'ils veulent.
MC Circulaire
MrClean a écrit :
Oui cest vrai, tu representes la France pendant un match officiel, ne pas chanter l'hymne est un detail.... Quest ce quon en a à battre....
Pauvre France... Pauvre footix...

C'est plus les footix qui réclament que l'hymne soit chanté.

Et en 98, Barthez se marrait comme une baleine pendant l'hymne vu que Thuram chantait comme un pied à côté. Je préfère un mec qui fait la tronche qu'un mec qui se marre en écoutant la Marseillaise
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...