Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
MrClean a écrit :
Oui cest vrai, tu representes la France pendant un match officiel, ne pas chanter l'hymne est un detail.... Quest ce quon en a à battre....
Pauvre France... Pauvre footix...

C'est plus les footix qui réclament que l'hymne soit chanté.

Et en 98, Barthez se marrait comme une baleine pendant l'hymne vu que Thuram chantait comme un pied à côté. Je préfère un mec qui fait la tronche qu'un mec qui se marre en écoutant la Marseillaise
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Me concernant y a pas de règle, chacun se prépare comme il l'entend tant qu'il donne le meilleur d'eux même.

Si barthez se marre c'est bien, cela veut aussi dire qu'il arrive a éliminer la pression et qu'il peut donner le max (chose qu'il faisait, il était très concentré pendant les matchs).

Après y en a d'autres qui sont concentré et déja dans leur match avant même d'entrer sur la pelouse.

Et j'en oubli surement.

Bref c'est pas très important, en l'espèce chacun voit midi a sa porte.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Et quand, je vois Evra qui pleure comme un gland pendant l'hymne en Afrique du Sud... Cela ne l'a pas rendu plus fort sur le terrain.

Donc oui, l'Hymne rien à carrer.
Barberousse user-club
bzhyoyo
Dodo13 a écrit :
@bzhyoyo : c'est marrant, quand on voyait Buffon ou Pirlo presque en transe pendant l'hymne cet été, on les voyait pas vraiment trottiner ensuite.

Relis-moi, ce n'est pas ce que je dis.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso je n'aurai pas chanter la Marseillaise.
Non pas parce que je suis une racaille ou un mauvaise français mais parce que je n'apprécie pas les paroles violentes de ce chant guerrier.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
Faire deux pages sur ce topic au sujet de l'hymne national, alors là, je m'incline
je plussoie Adam.

Bon, sinon, l'OM devant c'est amusant
Skelter
Sinon Floshred ça va?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Floshred6

Et bim, c'est la douche froide pour le mhsc...

Y'a mieux pour se mettre en confiance avant le duel "au sommet" contre arsenal.

Pas qu'on est mal joué, car on a dominé ce match. Mais on se prends 3 buts. Trop d'erreurs ou d'approximation en défense... (en tout cas 3 de trop)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Swingui
  • Special Total utilisateur
il n'y aurait pas quelques melons trop gonflés ?

sinon veratti, ça promet
Kunde
La défence montpellieraine était vraiment atroce sur les 3 buts.
Que de faute de placement (le 1er et le 3eme) vous avez un vrai problème de concentration sur le côté droit, sans compter les interventions en retard (le 2eme but c'est que ca, y en a 1 qui en retard, le reste est une suite de choix foireux de mec en retard).

Sinon jsuis toujours aussi impressioné par le niveau de verratti, même si il a pris un jaune sur une erreur de jeunesse (engueuler l'arbitre qui n'a pas sifflé une faute pour le psg).
J'aurais aimé voir le match pour voir son boulot quand il a été placé en meneur sur le changement pastore/chantome.
1flow3
j'avais annoncé que montpellier finirai pas dans les 5 premiers et serait 4ème de son groupe en ldc

je pense que j'étais vraiment optimiste...

j'espère qu'ils vont pas refaire une auxerre et descendre!
cold
  • Vintage Top utilisateur
Floshred6 a écrit :

Et bim, c'est la douche froide pour le mhsc...

Y'a mieux pour se mettre en confiance avant le duel "au sommet" contre arsenal.

Pas qu'on est mal joué, car on a dominé ce match. Mais on se prends 3 buts. Trop d'erreurs ou d'approximation en défense... (en tout cas 3 de trop)

ya pas à rougir, Toulon c'est vraiment costaud cette année
Floshred6
Oui, on un gros problème de défense, et quasiment tous les buts que l'on prends sont du à des erreurs de notre part. Ce qui est très inquiétant.

En fait le duo congré - hilton ne fonctionne pas en défense centrale. Manque d'automatismes...
Il faut repositionner Yanga Mbiwa (absent hier) avec hilton.
Hier, Saihi était de repos aussi, et Utaka s'est fait une torsion au genoux autour de la 20eme et est sorti, après avoir raté deux buts immanquables.
Herrera est toujours aussi transparent, et de plus en plus inquiétant. (quand Cabella est rentré, Camara a pris la place d'avant centre, et l'attaque était bien plus convaincante...).
La rentrée de Mounier à la place d'Ait fana (qui a été bien présent et plutot bon) s'est pas avéré des plus intéressante.

Pour le moment, on peut juste dire qu'en milieu offensif, avec belhanda et cabella ca tourne vraiment bien. Ils nous manque vraiment un buteur, et reprendre les acquis défensifs de l'année dernière, avec le quatuor Mbiwa - Hilton + Saihi - Estrada (en milieu défensif), c'était du costaud.
Il faudrait peut etre passé en 4-4-2, pour avoir en milieu Saihi - Estrada (ou Stambouli) - Belhanda - Cabella... avec utaka et ait fana sur les ailes. Ca aurait de la gueule. Cabella et belhanda pourrait décrocher pour être présent plus souvent dans la surface.

D'ailleurs j'ai trouvé bon certains joueurs, tout le monde n'a pas été à la rue. C'est çà qui est très frustrant. Le retour de Bocali, nous a redonné de la vivacité et des bons ballons de contre sur le coté droit.
Estrada a fait un bon match, très peu de déchet. A deux doigts de marquer, sur coup franc ou sur un tir de loin.
Un belhanda plutot étincelant...
Bonne rentrée de Cabela, qui marque dans les 30secondes qui ont suivi son entrée... On croyait le match plié d'ailleurs, à ce moment là. C'était sans compter sur nos erreurs de "junior"...
Bref, il y'avait de quoi faire. Un peu comme à Lorient ou on prends le bouillon (on se prends 2 buts dans les arrets de jeu, alors qu'on mène 0-1 à l'extérieur...), on doit le gagner ce match. Enfin bon.

Bref, vivement la ligue des champions, pour voir si les avis les plus pessimistes sont légitimes. La je ne sais plus trop quoi penser. Si que l'équipe est capable du pire comme du meilleur et que nos recrus ont beaucoup de mal à s'intégrer.

Girard n'y va pas avec le dos de la cuillère...
http://www.eurosport.fr/footba(...)shtml
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Kunde
Mbiwa absent ?

D'accord tout s'explique.

Surtout si vous voulez vous sauvez cette saison, ne le vendez pas.
C'est un vrai futur très grand.
Floshred6
Girard a voulu l'économiser après ces deux matchs en équipe de france.

Hmm, sur les trois buts, c'est toujours pas évident d'incriminer les joueurs, mais j'ai l'impression que Congré se rate dans le positionnement à deux reprises, et sur le 3eme c'est bédimo qui est pris de vitesse.
Enfin, il faut revoir les images, je suis pas sur...

Pour Mbiwa, j’espère que les dirigeants t'entendront... Effectivement, il a un gros potentiel.
La saison qu'il a faite l'année dernière a été assez énorme au passage. (la colonne vertébrale du montpellier l'année dernière, était mbiwa - saihi - belhanda - giroud, je crois qu'on a pas perdu un match quand ces 4 là était présent...).

En ce moment sur backstage...