Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Enfin

Autant pour moi
J'irai cracher sur vos tongs !
david59
  • Special Méga utilisateur
Très belle série de Marseille, j'ai vu une mi temps et demi et ca jouait vraiment bien même si Nancy faisait peine à voir.

Pendant ce temps là, on fait un début de championnat dégueulasse comme chaque année...
o(+>
Swingui
  • Special Total utilisateur
david59 a écrit :
Très belle série de Marseille, j'ai vu une mi temps et demi et ca jouait vraiment bien même si Nancy faisait peine à voir.

Pendant ce temps là, on fait un début de championnat dégueulasse comme chaque année...

ouaip pour l'om (!) et le losc. Ca fait penser à cette palanquée de points perdus dans les dernières minutes l'an passé...
david59
  • Special Méga utilisateur
Derrière on commet des erreurs stupides comme l'an passé (Bordeaux, Auxerre etc...) et devant on a rien: De Melo est un plot, Roux sur côté c'est pas ça et Martin est transparent (j'avais des doutes sur sa venue et ça se confirme).

En plus, Garcia commence à faire de mauvais choix: Debuchy n'est pas remplacé alors qu'il n'a pas encore 90min dans les jambes, Pedretti sort alors qu'il faisait un bon match, Tulio ne doit pas être titulaire etc...
o(+>
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
tain ça fait longtemps que j'avais pas vu l'OM jouait aussi bien au ballon, ça fait plaisir. Par contre la finition c'est pas encore ça dommage...

Quelle animation offensive et puis quel pressing pendant 60 minutes !!
Le quatuor devant Ayewx2, Valbuena et Gignac a été assez énorme. 7 ou 8 occasions franches en 1 heure, même si c'était contre des Nancéens assez inofensifs, c'est pas mal. Il y a 3 occasions loupées, les autres étaient pas évidentes.
Et puis j'ai trouvé que Morel était en confiance et a apporté bcp offensivement.

Le championnat risque d'aller à celui de Paris/Lyon/Lille/Marseille qui laissera le moins de points contre les autres équipes (je suis le 1er à défendre la l1 en temps normal, mais cette année je trouve ça consternant de voir qu'au moins la moitié des équipes ont pour objectif le maintien )
L'OM va décrocher à un moment ou à un autre j'ai bien peur (si je ne dis pas de bêtises, le banc de touche totalisait 0 titularisation en L1 si on enlève Bracigliano hier soir). Lyon a peut être les armes pour embêter Paris.

Sinon ça se confirme, il fait pas bon jouer contre Alain Traoré en début de saison !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
N'empêche ... la reprise de volée plat du pied de GignacSi elle rentre je crois que c 'est du même acabit que le coup franc de Ibra ... une fusée lunaire, un missile. C'était hallucinant la vitesse du ballon.
Dodo13
De quoi faire pile poil un banc (avec un gardien remplaçant bidon...)
La bonne nouvelle c'est que Abdallah est un membre du groupe à part entière vu le niveau qu'il avait hier soir.
Par contre dès qu'on aura le moindre blessé, suspendu ou caniste, on verra M'bow, Mango, Raspentino ou Omrani sur le banc. C'est pas très rassurant surtout que Baup semble avoir du mal à les faire entrer sur le terrain (encore 1 seul changement en fin de match hier soir).

J'espère qu'il va faire souffler Gignac, Valbuena, Cheyrou et la défense jeudi en se disant que c'est pas à Istanbul qu'on va se qualifier ! (même si je parierai sur le même 11 que contre Nancy On va être cramés dès Octobre !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
je pense qu'on va tenir la route sans problème.
De ce que j'ai vu, Raspentino n'est pas mauvais du tout, joue simple et collectif. Ce que demande Baup a tout le monde.

C est pour le moment très bon.
Dodo13
Il me fait penser à Koke avec son crâne rasé (et sa position!).
Koke a eu une période correcte. Mais il n'a jamais été décisif. Je crains que si "Patatino" joue 5 ou 6 matchs titulaire cette saison il ne nous rapporte pas bcp de points

Peut être l'an prochain en s'aguerrissant un peu cette année. Ce sera l'occasion de faire sortir quelques joueurs cette année en tout cas (Aloé, N'Doumbou, peut être Omrani même s'il m'avait paru assez mauvais l'an dernier).
Floshred6
Le Jour J, pour Montpellier. La Mosson va gronder ce soir.

Pour l'équipe type, on pourrait retrouver la défense et le milieu de l'année derniere. Avec le retour de Yanga Mbiwa. Et Estrada préféré à Stambouli (qui fera certainement sa rentrée en cours de rencontre). Saihi qui était malade après son match avec la Tunisie fait son retour. Ca s'annonce bien à ce niveau. On a enfin "notre" équipe sur ces deux premiers niveaux (ce qui n'était pas arrivé depuis le début de la saison).

Jourdren
Bocaly - Yanga MBiwa - Hilton - Bédimo
Saihi - Estrada - Belhanda

Pour l'attaque, c'est plus l'inconnu... car Utaka est blessé et la question se pose quant à la titularisation d'Herrera.
En lisant entre les lignes, je pense qu'il sera sur le banc. Et dans ce cas ca permettrait à Camara d'etre avant centre et de laisser le coté droit à Mounier (dont on attends beaucoup... et qui n'a pas montré grand chose depuis le début de la saison). Ait fana pourrait le remplacer en cours de jeu. L'option Charbonnier parait peu probable, car elle n'a pas été préparé, donc aligner un jeune en pointe de l'attaque me semble périlleux.

Donc attaque possible ?
Cabella - Camara - Mounier

A suivre, quoiqu'il en soit, notre équipe ne va pas rester sur la défensive et devrait proposer du beau jeu. manque plus qu'à gommer les erreurs de concentration et une défense solide, et enfin être vraiment à la hauteur de nos ambitions affichés en début de saison !

Dixit, un supporter qui a hâte de revoir le grande Montpellier de l'année dernière. allez les gars on y croit ! Allez paillade, allez !

Et Ait Fana tu nous fait la meme, deux minutes avant le coup de sifflet final...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Floshred6 a écrit :

Et nous on va bien rigoler.
Allez jouez nous là comme Auxerre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Floshred6
Skelter a écrit :
Floshred6 a écrit :

Et nous on va bien rigoler.
Allez jouez nous là comme Auxerre.

Haha. Laissez nous au moins profiter de ce moment historique.

A la limite, si défaite il y'a, ce qui parait effectivement le plus logique à la vue de l'entame de saison assez catastrophique de Montpellier, cette soirée s'annonce néanmoins comme une des plus belles du club (le stade annonce complet).

Si les supporters mettent le feu à la Mosson, on est peut être pas à l’abri d'un petit exploit ! (surtout qu'on en a le potentiel, et puis l'espoir fait vivre)

Et puis honnêtement quand je vois tout le patacaisse qu'on fait pour l'entrée en lice de Paris en champions league (contre Kiev, alors que nous on recoit Arsenal, ca a une autre gueule quand meme), et qu'à coté on parle à peine de Montpellier, en plus le match n'est meme pas retransmis sur canal (histoire de droit, mais bon). Ca me fou un peu en rogne.

Donc je crois que le Montpellier de ce soir, va faire preuve d'un certain orgueil qui risque de rappeler, que le champion l'année dernière ce n'était pas les Qataris !

Et puis si je me trompe, vous serez là pour me consoler
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Dodo13
On te consolera t'en fais pas !

Je crois qu'on parle assez peu de Montpellier d'une part en effet parce que Paris va occuper le devant de la scène, et puis aussi parce que tout le monde se doute qu'ils vont faire une "Auxerre 2010" (même si le groupe d'Auxerre était bien plus compliqué), ce qui ne va pas vraiment redorer l'image des clubs Français en Europe.

Ca plus les risques de débordements de Nicollin aux yeux de toute l'Europe, je crois que la présence de Montpellier en LdC est assez embarassante pour nous...

Mais si ça peut remettre Nicollin à sa place, ce sera déjà ça de pris.

Sinon je pense que la poule de Paris va être tout de même intéressante. Assez risquée pour Paris qui peut en prendre un coup en cas de 3ème place contre des équipes assez quelconques. Mais Kiev et Porto, en coupe d'Europe, ça va pas être si facile que ça.

En ce moment sur backstage...