Déjà ca fait plaisir, de voir que les joueurs y croit !
"L'international marocain semble plutôt confiant au moment d'aborder le premier match de Ligue des champions de sa carrière et de l'Histoire du club montpelliérain."
Younés Belhanda a écrit :
"Nous, on a été les meilleurs en France une fois, personne ne nous l'enlèvera. Là, le monde entier regarde. C'est une autre planète. Bon, on se fait des films, parce que ce sont des grosses équipes, mais Arsenal, on peut les taper ici, on peut faire un truc à Schalke...'', estime le meneur de jeu héraultais. Quant aux retrouvailles entre Giroud et ses ex-coéquipiers, Belhanda ne se fait pas d'illusions : ''Ça va être marrant. Parce que je sais que Mapou va le défoncer'', a-t-il annoncé sur le ton de l'humour.
Et puis avant de mettre Montpellier aux oubliettes, on va attendre encore un peu... Je suis persuadé que ce Montpellier là (avec une "solution" en attaque...) a encore de quoi faire rêver ces supporters.
Mes espoirs ne se basent pas que sur du chauvinisme mal placé...
D'une part on joue à la maison, avec un stade qui sera rempli à ras bord. L'ambiance va être bouillante !
Pour la plupart des joueurs, c'est peut etre un des plus gros matchs de leur vie. Ils vont tout donner, à mon avis, sans parler du sentiment d'orgueil, dont je parlais précédemment, qui doit être très présent chez les joueurs, afin de rappeler que l'on a pas volé le titre l'année dernière.
On retrouve une stabilité dans l'effectif, avec la défense et les milieux de notre équipe de l'année dernière, chose qui n'est pas arrivé encore depuis le début de la saison. (retour de Yanga Mbiwa, avec Bocaly et Saihi qui sont de retour).
La titularisation de nos deux trublions Cabella et Belhanda. La seule fois ou Girard les a mis d'office, ca nous vraiment bien réussi dans le jeu (cf notre victoire 3-1 face à Sochaux).
Et enfin, Girard s'est surement fait à l'idée de ne pas aligner Herrera, encore pas prés (n'oublions pas qu'il est argentin, d'ou certainement son problème d'intégration au sein de l'équipe), pour le faire jouer titulaire.
Du coup on va enfin jouer à 11 contre 11. Jusque là on était presque à 10 contre 11, tellement il était transparent.
Tout cà sont autant de signes positifs, qui peuvent donner espoir de croire à un dénouement positif ! Montpellier en ligue des champions... ? Peut être pas la blague du siècle au final.
Pour ce qui est de Loulou, je doute que les dirigeants d'Arsenal ne se plaignent de quoique ce soit. On sait recevoir dans le sud !