Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Encore un champion de France qui va faire pschitttt ... pour rejoindre les auxerre, nantes, lens, bordeaux (pas la vraie équipe des 80's) ...

Mais bon, on ne sait jamais !!!

En C1 Bordeaux a fait un beau parcours avec un 1/4 de final perdu face à Lyon.
Sans parler de la phase de poule magnifique dans laquelle ils termiment 1ers avec 16 points devant le Bayern et la Juve, avec 2 victoires sur le Bayern dont un 2-0.

Ce qui a foutu le bordel à Bordeaux ce sont les tergiversations de Gourcouff et de Laurent Blanc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MC Circulaire
Skelter a écrit :
Floshred6 a écrit :
Le Jour J, pour Montpellier. La Mosson va gronder ce soir.

Et nous on va bien rigoler.
Allez jouez nous là comme Auxerre.

J'aime pas trop qu'on se moque d'Auxerre sur leur campagne européenne. Pour avoir vu leurs matchs, ils auraient vraiment mérité mieux. Contre le Real à domicile, ils perdent 1/0 sur un contre lancé par une main de Ramos (et un but hors jeu au final je crois me rappeler) et contre le Milan AC, ils devaient une de leurs défaites à un exploit de Ronaldinho. Dans le jeu, ils avaient vraiment été loin d'être ridicule et ont vraiment manqué de chance.

bobofran a écrit :
Encore un champion de France qui va faire pschitttt ... pour rejoindre les auxerre, nantes, lens, bordeaux (pas la vraie équipe des 80's) ...

Je vois pas vraiment ce que Bordeaux a à faire là dedans avec un quart de C1 l'année post titre (en sortant invaincu d'une poule contenant le Bayern et la Juve), et qui a retrouvé l'Europe après deux mauvaises saisons surtout que des titres, depuis la seconde partie des 80's, on en a gagné quelques uns quand même et on a été assez régulièrement européen depuis 13 ans
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Floshred6
Déjà ca fait plaisir, de voir que les joueurs y croit !

"L'international marocain semble plutôt confiant au moment d'aborder le premier match de Ligue des champions de sa carrière et de l'Histoire du club montpelliérain."

Younés Belhanda a écrit :
"Nous, on a été les meilleurs en France une fois, personne ne nous l'enlèvera. Là, le monde entier regarde. C'est une autre planète. Bon, on se fait des films, parce que ce sont des grosses équipes, mais Arsenal, on peut les taper ici, on peut faire un truc à Schalke...'', estime le meneur de jeu héraultais. Quant aux retrouvailles entre Giroud et ses ex-coéquipiers, Belhanda ne se fait pas d'illusions : ''Ça va être marrant. Parce que je sais que Mapou va le défoncer'', a-t-il annoncé sur le ton de l'humour.

Et puis avant de mettre Montpellier aux oubliettes, on va attendre encore un peu... Je suis persuadé que ce Montpellier là (avec une "solution" en attaque...) a encore de quoi faire rêver ces supporters.

Mes espoirs ne se basent pas que sur du chauvinisme mal placé...
D'une part on joue à la maison, avec un stade qui sera rempli à ras bord. L'ambiance va être bouillante !
Pour la plupart des joueurs, c'est peut etre un des plus gros matchs de leur vie. Ils vont tout donner, à mon avis, sans parler du sentiment d'orgueil, dont je parlais précédemment, qui doit être très présent chez les joueurs, afin de rappeler que l'on a pas volé le titre l'année dernière.
On retrouve une stabilité dans l'effectif, avec la défense et les milieux de notre équipe de l'année dernière, chose qui n'est pas arrivé encore depuis le début de la saison. (retour de Yanga Mbiwa, avec Bocaly et Saihi qui sont de retour).
La titularisation de nos deux trublions Cabella et Belhanda. La seule fois ou Girard les a mis d'office, ca nous vraiment bien réussi dans le jeu (cf notre victoire 3-1 face à Sochaux).
Et enfin, Girard s'est surement fait à l'idée de ne pas aligner Herrera, encore pas prés (n'oublions pas qu'il est argentin, d'ou certainement son problème d'intégration au sein de l'équipe), pour le faire jouer titulaire.
Du coup on va enfin jouer à 11 contre 11. Jusque là on était presque à 10 contre 11, tellement il était transparent.

Tout cà sont autant de signes positifs, qui peuvent donner espoir de croire à un dénouement positif ! Montpellier en ligue des champions... ? Peut être pas la blague du siècle au final.

Pour ce qui est de Loulou, je doute que les dirigeants d'Arsenal ne se plaignent de quoique ce soit. On sait recevoir dans le sud !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
bobofran
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :

En C1 Bordeaux a fait un beau parcours avec un 1/4 de final perdu face à Lyon.
Sans parler de la phase de poule magnifique dans laquelle ils termiment 1ers avec 16 points devant le Bayern et la Juve, avec 2 victoires sur le Bayern dont un 2-0.

Ce qui a foutu le bordel à Bordeaux ce sont les tergiversations de Gourcouff et de Laurent Blanc.

C'est vrai, j'avais occulté çà ... mea culpa ... et puis je souhaite bien entendu que Montpellier sorte un gros match ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Le Heyd
But de Montpellier, ça doit être la folie à la Mosson bordel! Pourvu qu'ils tiennent!
Le Heyd
et 2 - 1 pour Arsenal, ça a pas duré...

Sinon :

MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
But de Montpellier, ça doit être la folie à la Mosson bordel! Pourvu qu'ils tiennent!

Déjà deux buts pour Arsenal

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et 3 pour Paris !
De retour !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Kiev en a mangé 4 !
PSG !!!!!!
Swingui
  • Special Total utilisateur
grosse maîtrise parisienne, veratti va devenir stratosphérique. Quand on pense qu'il joue 6, si on place un 10 qui a sa gnac et son talent devant lui, pfiou !

c'est la première fois que je vois un collectif aussi bien huilé depuis l'arrivé des quataris. Le pressing et la récupération au milieu étaient monstrueux !
Floshred6
MC Circulaire a écrit :
Le Heyd a écrit :

Déjà deux buts pour Arsenal

Mouai... pas très sympa comme réaction.

Au moins les amateurs de football ont pu se délecter, d'un spectacle de haute volée à la mosson - surtout sur la seconde période (18 tirs à 6 pour montpellier ) -, avec deux équipes au coude à coude (et pas un match à sens unique contre kiev) joueuses et de grande qualité. On l'a pas perdu de beaucoup ce match...

On le perd sur 3mn, ou Arsenal s'est montré décisif et réaliste, Gervinho nous a fait mal... Après un pénalty sur Cabella aurait pu nous être accordé à la fin de la rencontre, une transversale de ce meme Cabella sur un lobe somptueux, ce dernier au passage a fait un match absolument énormissime, Belhanda qui rate l'immanquable à 6m devant la cage du portier anglais - il tire sur le gardien, grr il s'en est fallu de peu -... Arsenal a eu chaud, très chaud. Mais on a pas dis notre dernier mot.

M'enfin les mauvaises langues pourront toujours dire le contraire, en plus le résultat leur donnera raison.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Floshred6
Swingui a écrit :
grosse maîtrise parisienne, veratti va devenir stratosphérique. Quand on pense qu'il joue 6, si on place un 10 qui a sa gnac et son talent devant lui, pfiou !

c'est la première fois que je vois un collectif aussi bien huilé depuis l'arrivé des quataris. Le pressing et la récupération au milieu étaient monstrueux !

Oui, j'ai vu un résumé et les commentaires... Veratti a l'air d'avoir fait un gros match. Avec Thiago Silva, Veratti et Ibra, vous avez une sacré colonne vertébrale, ca fait trembler. Ce Paris là va devenir très grand si ça continue !
1flow3
Malheuereusement c'est ca la ligue des champions
vous avez le niveau pour perdre tous les matches en ayant des regrets.

comme l'om il y a peu encore comme lille l'an dernier, auxerre, toulouse...

c'est l'experience qui fait gagner ces matches et vous n'en avez pas
Skelter
Le Heyd:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MC Circulaire
@Floshred: fallait pas le prendre mal. J'ai pas pu voir le match (j'ai pas trouvé de streaming potable) et vu que Canal ne propose même plus les résumés des matchs à 23h

Sinon, Paris impressionnait ouais. Mais les commentateurs de Canal, faut qu'ils arrêtent de sucer Ibrahimovic. Hier, quand il tente une frappe à l'entrée de la surface qui finit 15m au dessus, ils arrivent à s'extasier devant "la puissance d'une frappe sans élan" alors qu'elle était partie tuer quelqu'un en haut de virage qu'on s'extasie devant un geste réussi ok, mais quand c'est raté, ça devient ridicule.

J'en venais presque à regretter CJP avec ses "Léomessiiiii" et "Samétooooo"

En ce moment sur backstage...