1flow3 a écrit :
Malheuereusement c'est ca la ligue des champions
vous avez le niveau pour perdre tous les matches en ayant des regrets.
comme l'om il y a peu encore comme lille l'an dernier, auxerre, toulouse...
c'est l'experience qui fait gagner ces matches et vous n'en avez pas
Oui montpellier apprend y'a de cà.
Il y'a aussi, le réveil d'une grande équipe. Car la seconde mi temps que l'on a faite était de très grande qualité. Arsenal a été à la peine, il controlait plus du tout le match. Mais il nous manque un put&'n de finisseur...
Malgré toutes ces occasions franches, on l'a fou pas au fond. Belhanda rate l'immanquable. Enfin bon, on a de quoi nourrir des regrets. A ce niveau, ca ne pardonne pas.
Et celà m'étonnerait fortement que l'on perde tout nos match. En tout cas si on arrive à garder ce niveau de jeu, je ne peux l'imaginer une seule seconde. Il y'a vraiment de quoi être fier de notre équipe. Arsenal n'a pas du se faire bouger autant que cà depuis quelque temps.
Et puis pour en revenir à Canal, ou les infos i-télé compagnie... Ils m'ont gavé avec leur Paris, toute la journée, pas un mot de Montpellier, c'est même plus de l'ignorance, ca devient de la méprise.
Dodo13 a écrit :
C'est ce que disaient les Auxerrois après leurs matchs contre Milan et Madrid
Oui peut être, je crois que j'avais vu Auxerre - Madrid. Je ne m'en souviens plus bien. Mais je crois qu'on voyait la différence de niveau, dans le jeu, un certain contrôle du match de la part du Real. Là, Arsenal a vraiment pris l'eau à un moment. On les a dominé sur la seconde période, et pas qu'un peu...
Yanga Mbiwa, Saihi et Cabella ont été lumineux !
McCirculaire a écrit :
@Floshred: fallait pas le prendre mal. J'ai pas pu voir le match (j'ai pas trouvé de streaming potable) et vu que Canal ne propose même plus les résumés des matchs à 23h
J'attendais mon lot de consolation, et je me prends une provoc. j'ai pas mis 6mois pour réagir...
Ca va j'ai l'habitude de parler foot, si je prenais vraiment la mouche à chaque moquerie ce serait invivable..
Mais bon, la conclusion de mon histoire, c'est que tout le monde ici voyait montpellier sombrer (surtout dans le jeu), et qu'ils ont réussi à tenir la dragé haute à une grosse écurie européenne. Je suis vraiment fier de l'équipe qui a vraiment su se montrer à la hauteur de l'événement.
Et les railleries, de Montpellier c'est de la daube, ils vont être à la rue en C1... Un peu de respect ne vous fera pas de mal !