Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
@Floshred: fallait pas le prendre mal. J'ai pas pu voir le match (j'ai pas trouvé de streaming potable) et vu que Canal ne propose même plus les résumés des matchs à 23h

Sinon, Paris impressionnait ouais. Mais les commentateurs de Canal, faut qu'ils arrêtent de sucer Ibrahimovic. Hier, quand il tente une frappe à l'entrée de la surface qui finit 15m au dessus, ils arrivent à s'extasier devant "la puissance d'une frappe sans élan" alors qu'elle était partie tuer quelqu'un en haut de virage qu'on s'extasie devant un geste réussi ok, mais quand c'est raté, ça devient ridicule.

J'en venais presque à regretter CJP avec ses "Léomessiiiii" et "Samétooooo"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Floshred6 a écrit :
On l'a pas perdu de beaucoup ce match...

C'est ce que disaient les Auxerrois après leurs matchs contre Milan et Madrid

Bravo Paris. D'un autre côté, ne pas gagner ce match compromettait sacrément leur qualif. Mais c'était bien de soigner le goal average contre le concurent direct.
C'est le genre de match où leur statut de nouveau gros club les avantages (le complexe d'infériorité des clubs français en coupe d'Europe, malheureusement on connait bien...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Floshred6
1flow3 a écrit :
Malheuereusement c'est ca la ligue des champions
vous avez le niveau pour perdre tous les matches en ayant des regrets.

comme l'om il y a peu encore comme lille l'an dernier, auxerre, toulouse...

c'est l'experience qui fait gagner ces matches et vous n'en avez pas

Oui montpellier apprend y'a de cà.

Il y'a aussi, le réveil d'une grande équipe. Car la seconde mi temps que l'on a faite était de très grande qualité. Arsenal a été à la peine, il controlait plus du tout le match. Mais il nous manque un put&'n de finisseur...
Malgré toutes ces occasions franches, on l'a fou pas au fond. Belhanda rate l'immanquable. Enfin bon, on a de quoi nourrir des regrets. A ce niveau, ca ne pardonne pas.

Et celà m'étonnerait fortement que l'on perde tout nos match. En tout cas si on arrive à garder ce niveau de jeu, je ne peux l'imaginer une seule seconde. Il y'a vraiment de quoi être fier de notre équipe. Arsenal n'a pas du se faire bouger autant que cà depuis quelque temps.

Et puis pour en revenir à Canal, ou les infos i-télé compagnie... Ils m'ont gavé avec leur Paris, toute la journée, pas un mot de Montpellier, c'est même plus de l'ignorance, ca devient de la méprise.

Dodo13 a écrit :
C'est ce que disaient les Auxerrois après leurs matchs contre Milan et Madrid

Oui peut être, je crois que j'avais vu Auxerre - Madrid. Je ne m'en souviens plus bien. Mais je crois qu'on voyait la différence de niveau, dans le jeu, un certain contrôle du match de la part du Real. Là, Arsenal a vraiment pris l'eau à un moment. On les a dominé sur la seconde période, et pas qu'un peu...
Yanga Mbiwa, Saihi et Cabella ont été lumineux !

McCirculaire a écrit :

@Floshred: fallait pas le prendre mal. J'ai pas pu voir le match (j'ai pas trouvé de streaming potable) et vu que Canal ne propose même plus les résumés des matchs à 23h

J'attendais mon lot de consolation, et je me prends une provoc. j'ai pas mis 6mois pour réagir...

Ca va j'ai l'habitude de parler foot, si je prenais vraiment la mouche à chaque moquerie ce serait invivable..

Mais bon, la conclusion de mon histoire, c'est que tout le monde ici voyait montpellier sombrer (surtout dans le jeu), et qu'ils ont réussi à tenir la dragé haute à une grosse écurie européenne. Je suis vraiment fier de l'équipe qui a vraiment su se montrer à la hauteur de l'événement.

Et les railleries, de Montpellier c'est de la daube, ils vont être à la rue en C1... Un peu de respect ne vous fera pas de mal !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :
On te consolera t'en fais pas !

T'en fais pas floshred, Montpellier peut encore viser la 2ème place.
Et au pire, Shalke ayant gagné en Grèce, au moins viser une 3ème place avec les honneurs !

Par contre ça ne va pas te consoler, mais vu le match de Paris hier, ça m'étonnerait qu'on parle plus de Montpellier les prochaines semaines
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Floshred6
Héhé, merci !

Il reste 5 matchs encore, donc tout est possible comptablement...
On verra bien.

Pour ce qui est de parler plus du MHSC, en meme temps tant qu'on gagne pas nos matchs, malgré tout le beau jeu qu'on peut procurer, on restera en retrait.
J'ai hâte qu'on reprenne gout à la victoire !

Enfin, pour Paris, c'était limite scandaleux, comme sur canal + ils nous ont vendu et gavé leur match toute la jouréne. Et à coté d’être relégué aux oubliettes. Ca me fou en rogne. Mais bon, c'est ainsi...

Pas que je n'apprécie qu'on parle ou qu'on voit les match de Paris, je trouve vraiment que l'équipe vient de passer un cap, ca me parait assez évident. Et tant mieux. Mais c'est plus une histoire d'équilibre, de justice.

Au fait sur cette video, qu'est ce qu'ils disent à la fin sur la faute de Diaby sur Cabella...
Qu'on se fait enfilé, non ? (car si faute il y'a, carton jaune logique pour Diaby, et comme il en avait déjà un , il doit prendre un rouge et etre expulsé, et surtout on peut égaliser à 2-2... on est pas vernis quand meme)
http://www.dailymotion.com/vid(...)lgo=2
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
david59
  • Special Méga utilisateur
Je te pose la question car je n'ai pas vu le match mais le penalty pour Montpellier est très généreux également, non? (dixit Courbis and co)
o(+>
Kunde
  • Custom Total utilisateur
floshred6 a écrit :
Veratti a l'air d'avoir fait un gros match. Avec Thiago Silva, Veratti et Ibra, vous avez une sacré colonne vertébrale, ca fait trembler. Ce Paris là va devenir très grand si ça continue !

Verratti a fait un match énorme, il a relancé propre, il a super bien réagis au pressing du dynamo avec des gestes de grande classe, et il a pas mal défendu en étant hyper hargneux (un des points ou il est encore perfectible, avec ses nerfs).
Je le rerererépète, il est stratosphérique, et il n'a que 19 ans...

Zlatan s'est bien amusé avec les défenseurs de kiev, mais lui on le sait depuis longtemps qu'il joue a un autre niveau.

Thiago Silva, pour un mec qui a apparement juste 2 entraînements collectifs, c'est dingue ce qu'il a sorti.
Une lecture du jeu absolument magnifique, une grosse technique, une très belle relance, et il est rapide.

Et je mets une mention spécial a chantome et matuidi qui ont sorti un match énorme (c'est simple ils étaient partout).

Les autres ont été bon mais voila jvoulais surtout souligné ceux la.

Kiev n'a pas vraiment existé, marco simone est un con.

En résumé
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jolie conclusion
Ca va Kunde ??
De retour !
tonio66
Z'avez vu ?
Il y a des rumeurs comme quoi , pour anticiper le fairplay financier , le PSG s'apprete à signer un contrat sponsoring avec la banque du qatar pour.....100 millions d'euros/an .

Je crois qu'on ait parti pour quelques années de domination parisienne et à moins qu'un autre club soit racheté ou que Monaco joue le jeu de la surenchere .
Zorzi
Depuis le temps qu'on est au fond du trou, ça fait du bien de voir ça !
Zorzi
Oui oui, y a qu'une équipe qui a une âme dans l'Hexagone et les autres ce sont des zombies !
tonio66
1flow3 a écrit :
comme quoi avoir une ame ca s'achette pas
pour tout le reste y a le quatar!

C'est clair , d'ailleurs j'imagine que si demain un emir de l'arabie saoudite fait une offre de 100 millions d'euros pour racheter l'om en promettant d'injecter 100 millions d'euros par an les premieres années , tout les supporters iraient manifester "notre âme n'est pas à vendre"

Soyons sérieux , si l'arrivée des qatariens dans le foot français est bien encadrée (je veux dire par là : risque de conflit d'interet entre le psg , beinsport , le president du psg qui veut prendre des prerogatives dans l'association des presidents...etc...) c'est ce qui est arrivée de mieux dans l'histoire du foot français moderne , qu'on soit supporter parisien ou pas (meilleur exposition du championnat à l'étranger , droit télé , interet d'autres investisseurs , classement uefa , argent réinjecter dans le championnat via les transferts ( ça va bien finir par arrivée) , les autres clubs joueront regulierement contre du tres haut niveau...etc...) .
Zorzi
Une évidence bonne à à rappeler !
Floshred6
david59 a écrit :
Floshred6 a écrit :
Au fait sur cette video, qu'est ce qu'ils disent à la fin sur la faute de Diaby sur Cabella...
Qu'on se fait enfilé, non ? (car si faute il y'a, carton jaune logique pour Diaby, et comme il en avait déjà un , il doit prendre un rouge et etre expulsé, et surtout on peut égaliser à 2-2... on est pas vernis quand meme)
http://www.dailymotion.com/vid(...)lgo=2
Je te pose la question car je n'ai pas vu le match mais le penalty pour Montpellier est très généreux également, non? (dixit Courbis and co)

Mouai, il est plutot généreux... Encore que, je dirais que la faute de Vermalen est bête, il prend un risque énorme en taclant (pas de simulation de Belhanda) Younés presque sur la ligne des 16m. Mais bon, ca c'est le défenseur qui doit etre un peu plus vigilent. C'est sur que c'est dur pour Arsenal à 9mn de jeu, mais la faute est bien réelle... c'est pas du tout scandaleux. (c'est l'arbitre de surface qui l'a indiqué, sans aucune hésitation... l'arbitre principal a quand à lui hésité)

Par contre, pour ceux qui comprennent l'anglais, j'aurais aimé savoir si mon impression était justifié ? Qu'est ce qu'ils disent à la fin de la video au sujet du pénalty sur Cabella ?

Après on doit pas se cacher derrière l'arbitrage. Ca n'enlève rien à notre défaite, comme à notre "performance". On aurait du se montrer plus réaliste.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
bjeje a écrit :
Jolie conclusion
Ca va Kunde ??

Fatigué.
La cuite d'hier soir a fait tres mal.

NB : je ne fetais pas la victoire du psg, mais c'est vrai que j'aurais pu m'en servir en pretexte.

@floshred6 c'est a partir de quand que ca parle de cette action, jt'avouerais que j'ai la flemme de me faire 10min de vidéo.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...