tonio66 a écrit :
1flow3 a écrit :
comme quoi avoir une ame ca s'achette pas
pour tout le reste y a le quatar!
C'est clair , d'ailleurs j'imagine que si demain un emir de l'arabie saoudite fait une offre de 100 millions d'euros pour racheter l'om en promettant d'injecter 100 millions d'euros par an les premieres années , tout les supporters iraient manifester "notre âme n'est pas à vendre"
Soyons sérieux , si l'arrivée des qatariens dans le foot français est bien encadrée (je veux dire par là : risque de conflit d'interet entre le psg , beinsport , le president du psg qui veut prendre des prerogatives dans l'association des presidents...etc...) c'est ce qui est arrivée de mieux dans l'histoire du foot français moderne , qu'on soit supporter parisien ou pas (meilleur exposition du championnat à l'étranger , droit télé , interet d'autres investisseurs , classement uefa , argent réinjecter dans le championnat via les transferts ( ça va bien finir par arrivée) , les autres clubs joueront regulierement contre du tres haut niveau...etc...) .
J'ai pas dit que c'était pas bien pour le football français
j'ai dit que c'était con pour feu les supporter du psg
mais ca on s'en fout c'est le pole comunication du psg qui fait les tifos alors tout va bien!
par contre l'argent réinjecté dans les transfert oui mais non en fait, ca profite à l'italie qui a trouvé un nouvel endroit pour vendre ses très bons joueurs trois fois leur prix
en ce qui me concerne je suis très content de ce qui se passe au psg et je suis bien content que ca n'arrive pas à marseille.
ca n'est que mon avis
que tous ceux qui ne vont jamais dans un stade me jettent la première pierre, moi je veux pouvoir continuer à y aller. Ca fait depuis 97 que je suis abonné, les prix des abo augmentent.
J'ai pas envie de plus pouvoir me les payer parce que mon club change de dimension.
tant mieux pour eux, moi ca m'interesse pas.