Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
bjeje a écrit :
Jolie conclusion
Ca va Kunde ??

Fatigué.
La cuite d'hier soir a fait tres mal.

NB : je ne fetais pas la victoire du psg, mais c'est vrai que j'aurais pu m'en servir en pretexte.

@floshred6 c'est a partir de quand que ca parle de cette action, jt'avouerais que j'ai la flemme de me faire 10min de vidéo.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
tonio66 a écrit :
1flow3 a écrit :
comme quoi avoir une ame ca s'achette pas
pour tout le reste y a le quatar!

C'est clair , d'ailleurs j'imagine que si demain un emir de l'arabie saoudite fait une offre de 100 millions d'euros pour racheter l'om en promettant d'injecter 100 millions d'euros par an les premieres années , tout les supporters iraient manifester "notre âme n'est pas à vendre"

Soyons sérieux , si l'arrivée des qatariens dans le foot français est bien encadrée (je veux dire par là : risque de conflit d'interet entre le psg , beinsport , le president du psg qui veut prendre des prerogatives dans l'association des presidents...etc...) c'est ce qui est arrivée de mieux dans l'histoire du foot français moderne , qu'on soit supporter parisien ou pas (meilleur exposition du championnat à l'étranger , droit télé , interet d'autres investisseurs , classement uefa , argent réinjecter dans le championnat via les transferts ( ça va bien finir par arrivée) , les autres clubs joueront regulierement contre du tres haut niveau...etc...) .

J'ai pas dit que c'était pas bien pour le football français
j'ai dit que c'était con pour feu les supporter du psg
mais ca on s'en fout c'est le pole comunication du psg qui fait les tifos alors tout va bien!

par contre l'argent réinjecté dans les transfert oui mais non en fait, ca profite à l'italie qui a trouvé un nouvel endroit pour vendre ses très bons joueurs trois fois leur prix

en ce qui me concerne je suis très content de ce qui se passe au psg et je suis bien content que ca n'arrive pas à marseille.

ca n'est que mon avis
que tous ceux qui ne vont jamais dans un stade me jettent la première pierre, moi je veux pouvoir continuer à y aller. Ca fait depuis 97 que je suis abonné, les prix des abo augmentent.
J'ai pas envie de plus pouvoir me les payer parce que mon club change de dimension.

tant mieux pour eux, moi ca m'interesse pas.
bzhyoyo
ils disent que les deux pénos peuvent se siffler, et que les défenseurs s'y prennent très mal pour stopper les actions, surtout sur le premier. Mais ils disent aussi que Cabella a eu tort de tomber de façon aussi théatrale, ce qui a fait que l'arbitre a pensé à une simulation.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :
bjeje a écrit :
Jolie conclusion
Ca va Kunde ??

Fatigué.
La cuite d'hier soir a fait tres mal.

NB : je ne fetais pas la victoire du psg, mais c'est vrai que j'aurais pu m'en servir en pretexte.

Sur ce coup là tu aurais pu
Content de voir que notre différent est oublié
De retour !
Floshred6
bzhyoyo a écrit :
ils disent que les deux pénos peuvent se siffler, et que les défenseurs s'y prennent très mal pour stopper les actions, surtout sur le premier. Mais ils disent aussi que Cabella a eu tort de tomber de façon aussi théatrale, ce qui a fait que l'arbitre a pensé à une simulation.

Merci ! C'était un peu hard pour moi de comprendre. Mais j'avais ce sentiment qu'il se sentait plutot chanceux, pour Arsenal, sur cette dernière action.

Kunde a écrit :

@floshred6 c'est a partir de quand que ca parle de cette action, jt'avouerais que j'ai la flemme de me faire 10min de vidéo.

Je le disais précédemment, c'est à la fin de la video (la dernière minute).
Mais bon en meme temps vous avez du supporter le match de Paris - Kiev pendant une soirée entière, ainsi ca ne fera de mal à personne de voir un petit résumé de 10 mn sur Montpellier - Arsenal.

http://www.dailymotion.com/vid(...)lgo=2

Et au moins on pourra dire autre chose, que "Montpellier a été trop "tendre" face à arsenal. Ils se sont logiquement incliné 2-1". Celle là elle m'a fait poilé.
Je te jure ces journalistes (francais), c'est n'importe quoi, il te parle de montpellier c'est à peine s'ils ont vu les 3 buts du match.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Kunde
Y avait pas de problème me concernant.
C'est pas parce que t'as exprimé une opinion différente de la mienne sur un forum que jvais en faire une maladie.

Encore tu m'aurais fait quelque chose jdis pas, mais c'est pas du tout le cas.
Le Heyd
Je ne vois pas le match mais le score est sans appel, Lille se fait ridiculiser à domicile...
Kunde
floshred6 a écrit :
ca ne fera de mal à personne de voir un petit résumé de 10 mn sur Montpellier - Arsenal.

10 min pendant un chelsea - juve c'est un crime

EDIT :

D'ailleurs jme suis absenté moins de 5 min et j'ai raté le doublé d'oscar.
Sinon ca joue super bien depuis tout a l'heure.
Floshred6
Aie, ca semble très mal embarqué pour Lille en effet...

-- EDIT --

Kunde a écrit :
floshred6 a écrit :
ca ne fera de mal à personne de voir un petit résumé de 10 mn sur Montpellier - Arsenal.

10 min pendant un chelsea - juve c'est un crime

Saligot
C'est pas dis que le spectacle soit d'aussi bonne qualité, après si tu veux voir des noms de stars écrits au dos des t shirts des joueurs, tu as été bien avisé de ne pas regarder le modeste lien ci dessus que je conseille à tout amateur de balle aux pieds.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
j'ai vu le petit lobe de cabella , et la derniere action de Belhanda , chaud effectivement pour Arsenal

le match deviat être sympa car autant Montpellier qu'Arsenal cela jou ......Chelsea et la Juve , y a plus "joueuse" comme equipe
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
Au sujet des investisseurs qataris, que pensez-vous de l'idée suivante: "c'est une forme de guerre économique, les qataris sont par ailleurs en train d'investir dans la création d'entreprises "dans les banlieues" ".

Si on est méfiant, on peut se dire que les investissements sur le divertissement sont un autre moyen de conquête économique...
Kunde
C'est que vous connaissez très mal chelsea et la juve.

La Juve c'est une des équipes italiennes les plus agréables a regarder, y a des sérieux manieur de ballon, tactiquement elle est au point en contre et en attaque placé, très généreuse au pressing.
Et vraiment ils ont un très beau milieu.
Après giovinco jconnais moins, mais vucinic c'est un bon manieur de ballon.
Quand a leur défence vraiment c'est beau a voir.

Chelsea ca a changé depuis le départ de drogba.
Tu peux pas vraiment faire de long ball play avec torres en pointe.
Il n'a pas vraiment le profil de target man qu'a drogba.
Ensuite l'arrivé d'oscar, de hazard, et de marin, signifie une volonté de changer de jeu.

Après ca joue toujours un peu bas en défence (terry oblige (enfin plus pour longtemps j'espère)), et c'est toujours du solide dans leur final third.
Mais ca lance des gros contres en passe courte qui vont a une vitesse assez folle, mais qui sont moins direct qu'a l'époque de drogba.

Juste de ce que j'ai vu jsuis pas convaincu par lampard pour accompagner mikel au milieu (malgré le fait que j'adore ce joueur).
C'est un très bon créateur dans un milieu a 3, mais en 10 il est limité (il aime pas trop être dos au jeu), et en 8 il commence a se faire un peu vieux, sans compter qu'il défend un peu bordel.
J'aurais préféré Ramires a ce poste.

EDIT :
Et le 2ème but d'oscar est un chef d'oeuvre.
Floshred6
Kunde a écrit :
Et le 2ème but d'oscar est un chef d'oeuvre.

1'16'' trop long, je préfère me remater le lobe de Cabella pour la peine...

Kida a écrit :
le match deviat être sympa car autant Montpellier qu'Arsenal cela jou ......Chelsea et la Juve , y a plus "joueuse" comme equipe

Franchement, ca faisait plaisir à voir, malgré le score... On a vraiment une belle équipe. Dans le jeu on a été vraiment excellent (je crois encore meilleur que l'année dernière, Saihi et Cabella sont entrain de prendre une place dans le collectif, c'est énorme). Mais comme je disais précédemment, il nous manque vraiment un finisseur. Parce qu'à un "moment donné" il faut la foutre au fond ! lol
18 tirs (à peu prés la moitié de cadré), 1 seul but. C'est trop peu.
Herrera n'est pas du tout à la hauteur encore, pourvu que Girard puissent l'intégrer rapidement (il est argentin), car ca commence à nous couter très cher dans nos résultats.
david59
  • Special Méga utilisateur
Cette purge, j'avais des gros doutes en début de saison sur le niveau de Lille (je comprenais pas les déclas des journalistes disant qu il y aurait Paris et le Losc devant) mais là j'en ai la certitude, on est redescendu de 2 crans.

Martin était bien à Sochaux mais il est transparent et ne créé pas de jeu. Payet n'a pas d'impact et en attaque c'est le désert (Roux, Kalou, De Melo sont dans le même panier). J'avais un espoir après le match retour contre Copenhague mais là je me retrouve 10 ans en arrière .

On a jamais rien fait en Europe et ce n'est pas en s'affaiblissant chaque année que ça va changer...
o(+>
Je suis contre le football.
Voilà c'est dit.

Bon sinon ils reviennent quand Auxerre en L1?
Kunde
floshred6 a écrit :
1'16'' trop long, je préfère me remater le lobe de Cabella pour la peine...

Salaud !

En ce moment sur backstage...