Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
floshred6 a écrit :
1'16'' trop long, je préfère me remater le lobe de Cabella pour la peine...

Salaud !
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Qui connait le Bate Borisov?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MC Circulaire
tonio66 a écrit :
1flow3 a écrit :
comme quoi avoir une ame ca s'achette pas
pour tout le reste y a le quatar!

C'est clair , d'ailleurs j'imagine que si demain un emir de l'arabie saoudite fait une offre de 100 millions d'euros pour racheter l'om en promettant d'injecter 100 millions d'euros par an les premieres années , tout les supporters iraient manifester "notre âme n'est pas à vendre"

Soyons sérieux , si l'arrivée des qatariens dans le foot français est bien encadrée (je veux dire par là : risque de conflit d'interet entre le psg , beinsport , le president du psg qui veut prendre des prerogatives dans l'association des presidents...etc...) c'est ce qui est arrivée de mieux dans l'histoire du foot français moderne , qu'on soit supporter parisien ou pas (meilleur exposition du championnat à l'étranger , droit télé , interet d'autres investisseurs , classement uefa , argent réinjecter dans le championnat via les transferts ( ça va bien finir par arrivée) , les autres clubs joueront regulierement contre du tres haut niveau...etc...) .

+1 sur la première partie (mais bon, la mauvaise foi marseillaise ).

Par contre, la seconde, non ce n'est pas une bonne chose vu qu'ils n'achètent pas français. Ils ne réinjectent rien dans la L1 et vont juste créer un championnat écossais version 2.0 (avec le Celtic mais sans les Rangers quoi).

Après on peut pas leur en vouloir de ne pas acheter français vu le niveau de la L1 (Lille ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Skelter
MC Circulaire a écrit :

Après on peut pas leur en vouloir de ne pas acheter français vu le niveau de la L1 (Lille ).

Lyon et Marseille c'est pas mauvais sportivement et en termes d'image à l'étranger c'est pas mal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
niveau...etc...) .

+1 sur la première partie (mais bon, la mauvaise foi marseillaise ).[/quote]

Je répète régulièrement depuis des mois que le salut de l'OM passe pour moi par un rachat par des quatariens ou des chinois. Mais c'est plus pour faire dégager la bande à José (en mode P. Poutou ) que pour voir des sous arriver.
(enfin, je cracherai pas sur la possibilité de dépenser plus de 2 millions dans un joueur )

Lille a déjà hypothéqué ses chances de basculer en UEFA à la fin des poules. Lamentables.
Mais c'est bon pour nous, les quatariens vont se rendre compte que pour render la L1 attractive, il va falloir acheter d'autres clubs.

(le truc de la guerre économique, ça me fait penser à Paris où les commerces et restos des beaux quartiers appartiennent en majorité à des chinois)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kida
Floshred6 a écrit :
Kunde a écrit :
Et le 2ème but d'oscar est un chef d'oeuvre.

1'16'' trop long, je préfère me remater le lobe de Cabella pour la peine...

Kida a écrit :
le match deviat être sympa car autant Montpellier qu'Arsenal cela jou ......Chelsea et la Juve , y a plus "joueuse" comme equipe

Franchement, ca faisait plaisir à voir, malgré le score... On a vraiment une belle équipe. Dans le jeu on a été vraiment excellent (je crois encore meilleur que l'année dernière, Saihi et Cabella sont entrain de prendre une place dans le collectif, c'est énorme). Mais comme je disais précédemment, il nous manque vraiment un finisseur. Parce qu'à un "moment donné" il faut la foutre au fond ! lol
18 tirs (à peu prés la moitié de cadré), 1 seul but. C'est trop peu.
Herrera n'est pas du tout à la hauteur encore, pourvu que Girard puissent l'intégrer rapidement (il est argentin), car ca commence à nous couter très cher dans nos résultats.

woooo super le but d'oscar , l'envolée de Buffon est aussi ( quel envergure !! il me fera tout le temps halluciné ce gardien même s'il prend le but )

Pour Montpellier , oui clairement il manque un gros tueur devant , j'ai pas trop suivi herreira
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
tonio66
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
niveau...etc...) .

+1 sur la première partie (mais bon, la mauvaise foi marseillaise ).

Je répète régulièrement depuis des mois que le salut de l'OM passe pour moi par un rachat par des quatariens ou des chinois. Mais c'est plus pour faire dégager la bande à José (en mode P. Poutou ) que pour voir des sous arriver.
(enfin, je cracherai pas sur la possibilité de dépenser plus de 2 millions dans un joueur )
[/quote]

100% d'accord , c'est ce qui pourrait arriver de mieux à l'om , des fonds et un assainissement de l'envirronement .
Maintenant qui aurait envie d'investir dans un club avec un stade aussi pourri , un envirronement aussi ...particulier , ou les joueurs se font regulierement cambriolés , ou les abonnements sont geres (douteusement) par quelques leaders de groupe de supporteur (merci Tapie) ...etc... c'est un vraix nid de guêpes .
C'est sans doute le club avec le meilleur public , une grande histoire/culture , un club connu à l'etranger mais trop de personnes lui ont fait du mal et ça va etre long à s'en remettre à mon avis .
Dodo13
8O
Le contrôle / grand pont suivi de la frappe dans la lucarne, de toute beauuuuuté !

@Tonio : A Paris ils ont bien viré les Fachos, pourquoi à Marseille le nettoyage serait impossible ?
Reprendre la gestion des abonnements, même si ça provoquerait quelques mouvements de supporters au début, ce n'est pas impossible... Personne n'a eu le courage de le faire jusqu'à présent, c'est tout.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
tonio66
Dodo13 a écrit :
8O
Le contrôle / grand pont suivi de la frappe dans la lucarne, de toute beauuuuuté !

@Tonio : A Paris ils ont bien viré les Fachos, pourquoi à Marseille le nettoyage serait impossible ?
Reprendre la gestion des abonnements, même si ça provoquerait quelques mouvements de supporters au début, ce n'est pas impossible... Personne n'a eu le courage de le faire jusqu'à présent, c'est tout.

Espérons que tu aies raison . Mais à Paris c'est allez tellement loin avec la mort d'un spectateur que c'est devenu une question de "sécurité publique" , un probleme quasi politique . Alors qu'à l'om , tout le monde ferme les yeux , tout le monde s'en fou .

Sinon oui , le but d'oscar
1flow3
ca provoquerait aucun mouvement
les ultras ils attendent que ca de plus gérer les abo
ca fait chier tout le monde de vendre les abo après le boulot.

Quelques winners vont raler (50?)
et des yankees (12?)

et c'est tout
Dodo13
C'est pas Bouchet qui avait essayé de le faire ?

Voilà ce qu'on lit sur wikipedia (à ne pas prendre pour argent comptant, mais quand même) :

Citation:
Bernard Tapie cède la gestion des abonnements des virages à ces groupes de supporters, ce qui les implique totalement dans la vie du club. Une majoration sur les abonnements comprise entre 30 à 50 euros par an est perçue par les associations, permettant ainsi le financement des tifos, des animations ou des déplacements. Ce système est toujours en place, malgré le manque à gagner du club (estimé à environ 3 millions d'euros en 2006[183]), car elle est une garantie pour la paix dans les virages
1flow3
c'est en partie vrai
jusqu'à la paix dans les virages

forcement ca coute très cher aux clubs de supporters de faire les tifos et les déplacements entre autre.

Maintenant tu peux pas supprimer du jour au lendemain cette rentrée d'argent et demander aux supporters de continuer à animer le stade et suivre l'équipe

mais si l'OM reprend la vente des abo et reverse une somme nécéssaire au fonctionnement des groupes sous forme de subvention par exemple, tout le monde (à de très très rares individualités près) sera content.

Bouchet qui?
Dodo13
1flow3 a écrit :
forcement ca coute très cher aux clubs de supporters de faire les tifos et les déplacements entre autre.

3 Millions ?

Il me semble bien qu'on avait émis l'idée il y a quelques années et que ça avait levé une bronca. A l'époque de Bouchet, ou peut être au moment du du retour de Tapie. Mais je peux me tromper là-dessus, je me rappelle plus bien !
1flow3
ce sont des légendes urbaines

y aura peut etre une bronca
mais de 200 personnes à tout casser
Il essaieront de faire pression mais ca retombera hyper rapidement faut pas rever y a plus de fous à marseille depuis un moment (et c'est tant mieux!!!)

d'ou sort ce chiffre de 3 milions?

20€ par abo ca fait 24 000 x 20 = 480 000€ pour tous les groupes de supporters
(et je suis pas sur qu'ils prennent 20€, il me semblait que c'était moins)
teezer
  • Special Total utilisateur
Remy est affligeant de nullité ce soir, la reprise est difficile pour lui. J'espère pour vous qu'il se reprendra très vite.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...