Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Remy est affligeant de nullité ce soir, la reprise est difficile pour lui. J'espère pour vous qu'il se reprendra très vite.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
quel match!
félicitations aussi aux bodelais

petite dédicace à tous ces clubs qui sont trop bien pour jouer l'europa ligue: lille, rennes, psg...
benosiris
Décidemment, la coupe de l'UEFA c'est le pied!
On voit des équipes qui jouent au lieu de calculer ;-)

A propos de calcul, il y a une explication au fait que les attaquants marseillais attendent de compter jusqu'à 3 avant de tirer? c'est pour laisser une chance aux attaquants ou c'est mon Stream qui les stoppe à chaque fois?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
Ça doit être la fête chez MC Circulaire!
EddyBaby
Belle victoire de bordeaux, on a maitrisé le match! même si en face, défensivement c'était d'un niveau Affligem...
teezer
1flow3 a écrit :
quel match!
félicitations aussi aux bodelais

petite dédicace à tous ces clubs qui sont trop bien pour jouer l'europa ligue: lille, rennes, psg...

Cette équipe de Marseille me plait assez, je dois dire. Ca essaie de jouer au foot, ca ne calcule pas, ca donne tout jusqu'au bout. Un état d'esprit irréprochable.

Dommage que ce soit, les attaquants ont trop tergiversés à l'approche du but, sinon, cela aurait été une victoire.

Allez l'OL maintenant. On les plie histoire de se mettre en confiance.
Barberousse user-club
1flow3
ce qui fait mal c'est les deux poteaux

16 tirs à 8 à l'exterieur chez une très bonne équipe (ils m'ont surpris) c'est presque domage de ne ramener qu'un point
teezer
1flow3 a écrit :
ce qui fait mal c'est les deux poteaux

16 tirs à 8 à l'exterieur chez une très bonne équipe (ils m'ont surpris) c'est presque domage de ne ramener qu'un point

A mon avis, la femme de Volkan a du bien avoir mal à l'entre-jambe pendant le match, c'est pas possible autrement.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
niveau...etc...) .

Je répète régulièrement depuis des mois que le salut de l'OM passe pour moi par un rachat par des quatariens ou des chinois. Mais c'est plus pour faire dégager la bande à José (en mode P. Poutou ) que pour voir des sous arriver.
(enfin, je cracherai pas sur la possibilité de dépenser plus de 2 millions dans un joueur )

Lille a déjà hypothéqué ses chances de basculer en UEFA à la fin des poules. Lamentables.
Mais c'est bon pour nous, les quatariens vont se rendre compte que pour render la L1 attractive, il va falloir acheter d'autres clubs.

(le truc de la guerre économique, ça me fait penser à Paris où les commerces et restos des beaux quartiers appartiennent en majorité à des chinois)

Souhaiter la venue de chinois, faut pas avoir vu ce qu'ils ont fait à Shenghai hein. Ils ont quand même viré Tigana pour le remplacer par Anelka...

Sinon, j'ai craqué mon sloggi devant le match de Bordeaux, où j'ai vu des enchainements que je n'avais pas vu depuis des années...mais mon dieu que c'était faible en face
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
david59
  • Special Méga utilisateur
Merci à Bordeaux, Marseille et Lyon qui montrent tout autre chose en coupe d’Europe d'ailleurs les Gones mène 2-0, je vais encore m'amuser dimanche au Grand Stade...
o(+>
teezer
Quelle fin de match atroce...

Les Tchèques n'ont pas touché un ballon du match et à 20 min de la fin les Lyonnais s'arrêtent de jouer et serrent les fesses jusqu'au bout.

Gomis, c'est quand même un mystère ce mec. Il marque toujours son petit but, mais il faut qu'il en vendange une quinzaine avant. Enervant au plus haut point.
Barberousse user-club
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
Mc circulaire, un echantillon de mauvaise foi marseillaise?

Quand vous parlez de votre âme, que vous êtes pas à vendre contrairement aux parisiens tout ça... c'est peut être ta pensée, mais rien que les réactions sur le forum te montrent que ce n'est pas le cas de tous.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
1flow3
t'inquiete je le sais
je comprends que les gens qui disent supporter une équipe mais qui ne vont jamais dans un stade seraient content de voir n'importe qui arriver faire n'importe quoi dans un club qui 115 ans d'histoire, rendre le prix des places inaccessible tout ca pour voir des "stars"

Ca me dérange pas, dans mon entourage je vois personne interessé par des russes des chinois ou des quataris.

C'est d'ailleurs rigolo de dire que marseille c'est la mafia et attendre des russes comme des messis

20 tirs a l'extérieur avec 58 % de possession.
Par contre on a toujours du mal à cadrer et finir une action pour la mettre au fond. Ca viendra j'espère. Remy on peut le donner, il m'a complètement saoulé hier soir. POur le reste, on a frappé deux potos (pas de chatte quoi) et on a tellement bien joué que je me suis abonné à la chaine 46 sur Free ^^
On méritait la victoire.

Quel match !

Bravo a Bordeaux et lyon également. Finalement les plus ridicules en Europe c'est Lille cette année. Affligeant. mais bon, le club s'est fait piller et l'entrainer Garcia est absolument mauvais dans ses choix.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
je comprends que les gens qui disent supporter une équipe mais qui ne vont jamais dans un stade

Ouais, des gros footix quoi lol ! Trop nazes alors que toi t'es un vrai supporter parce que tu vas au stade et tous tes potes aussi
(un jour tu nous expliqueras quand même le système de hiérarchie des supporters ?)

Bref...
Très content de la perf des clubs français en coupe d'Europe (si on met Lille et Montpellier de côté, des clubs bien trôp inexpérimentés - Lille a eu l'occasion de s'aguerrir en C3, bien fait pour eux).

Je reste quand même déçu du choix de Baup de jouer le match à fond, Valbuena (et d'autres) finissant complètement HS alors qu'on est encore qu'en septembre D'un côté ça fait un bon match test contre une bonne équipe, à l'extérieur (après avoir rencontré 4 des 6 derniers du championnat, c'est intéressant de vraiment jauger l'équipe ).
D'un autre côté, j'aurai bien fait jouer 2/3 jeunes pour faire tourner notamment Valbuena, A. Ayew et Cheyrou.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...