1flow3 a écrit :
je comprends que les gens qui disent supporter une équipe mais qui ne vont jamais dans un stade
Ouais, des gros footix quoi lol ! Trop nazes alors que toi t'es un vrai supporter parce que tu vas au stade et tous tes potes aussi
(un jour tu nous expliqueras quand même le système de hiérarchie des supporters ?)
Bref...
Très content de la perf des clubs français en coupe d'Europe (si on met Lille et Montpellier de côté, des clubs bien trôp inexpérimentés - Lille a eu l'occasion de s'aguerrir en C3, bien fait pour eux).
Je reste quand même déçu du choix de Baup de jouer le match à fond, Valbuena (et d'autres) finissant complètement HS alors qu'on est encore qu'en septembre
D'un côté ça fait un bon match test contre une bonne équipe, à l'extérieur (après avoir rencontré 4 des 6 derniers du championnat, c'est intéressant de vraiment jauger l'équipe
).
D'un autre côté, j'aurai bien fait jouer 2/3 jeunes pour faire tourner notamment Valbuena, A. Ayew et Cheyrou.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !