Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
je comprends que les gens qui disent supporter une équipe mais qui ne vont jamais dans un stade

Ouais, des gros footix quoi lol ! Trop nazes alors que toi t'es un vrai supporter parce que tu vas au stade et tous tes potes aussi
(un jour tu nous expliqueras quand même le système de hiérarchie des supporters ?)

Bref...
Très content de la perf des clubs français en coupe d'Europe (si on met Lille et Montpellier de côté, des clubs bien trôp inexpérimentés - Lille a eu l'occasion de s'aguerrir en C3, bien fait pour eux).

Je reste quand même déçu du choix de Baup de jouer le match à fond, Valbuena (et d'autres) finissant complètement HS alors qu'on est encore qu'en septembre D'un côté ça fait un bon match test contre une bonne équipe, à l'extérieur (après avoir rencontré 4 des 6 derniers du championnat, c'est intéressant de vraiment jauger l'équipe ).
D'un autre côté, j'aurai bien fait jouer 2/3 jeunes pour faire tourner notamment Valbuena, A. Ayew et Cheyrou.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Qui parle de footix?

Les gens qui n'achettent pas d'abonnement sont sans doute moins soucieux de voir leur prix augmenter. Qu'est ce que tu ne comprends pas là.

Chacun soutien son équipe comme il l'entend, et c'est tant mieux.

Ce que je n'aime pas c'est justement les donneurs de leçon qui savent tout.
Dodo13
Ah ?
Donc quand tu dis "ceux qui disent supporter une équipe mais qui ne vont jamais dans un stade", ça veut dire quoi ?

J'avais compris qu'ils ne la supportent pas vraiment selon toi.
Sinon je ne comprends pas ta précision "disent supporter" plutôt que de dire directement "ceux qui supportent une équipe..."
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
toi t'aimes bien jouer sur les mots

alors ceux qui supportent une équipe et qui vont jamais au stade peuvent voir l'arrivée d'investisseurs étrangers d'un bon oeuil ...

voila

c'est bizare quand même on dirait que tu a une passion pour sortir des morceaux de phrase insister dessus et oublier tout le reste de mes posts
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quelqu'un a-t-il vu le match de Lille contre Borisov ? Je ne comprends pas ce qui s'est passé…
Ils ont été nuls ? Ce club biélorusse joue comme des bêtes ? 1-3 : c'est hard quand même…
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :

Je reste quand même déçu du choix de Baup de jouer le match à fond, Valbuena (et d'autres) finissant complètement HS alors qu'on est encore qu'en septembre D'un côté ça fait un bon match test contre une bonne équipe, à l'extérieur (après avoir rencontré 4 des 6 derniers du championnat, c'est intéressant de vraiment jauger l'équipe ).
D'un autre côté, j'aurai bien fait jouer 2/3 jeunes pour faire tourner notamment Valbuena, A. Ayew et Cheyrou.

Vous avez M'Gladbach et le Fener' dans votre poule et vous demandez à Baup de ne pas jouer le match à fond finir dans les 2 premiers de votre poule ça risque quand même d'être compliqué, je suis plutôt content de voir que Baup joue cette compétition à fond contrairement à ce qu'il avait annoncé!

Zorzi: j'ai pu voir que la seconde mi temps. Bah Lille c'est nul et Borisov c'était pas mal.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
Borisov ça a l'air chiant à jouer. le PSG les avait sorti difficilement l'année dernière en Europa League. 2 - 2 en Biélorussie (bon c'était en hiver sur un terrain pourri) et 0 - 0 au parc.
MC Circulaire
Ils étaient bien en place et dégageaient une impression de facilité dans la récupération du ballon, surprenant.

Ah, et Landreau est un pitre à rester constamment à 6m de son but (sur le 1er) et a refait sa spéciale "face à face contre l'attaquant je pars une seconde trop tôt du mauvais côté". Même si on ne peut pas imputer à lui seul la responsabilité de la branlée, il n'était clairement pas à son meilleur niveau comme les autres.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dodo13
1flow3 a écrit :
alors ceux qui supportent une équipe et qui vont jamais au stade peuvent voir l'arrivée d'investisseurs étrangers d'un bon oeuil ...

Eh bien, sans jouer sur les mots, ça n'a absoluement pas la même signification que ta phrase d'origine...

@MC Circulaire : je souhaite qu'on joue la C3 à fond évidemment, mais la qualif peut se jouer à 13 points avec une défaite en Turquie et un nul en Allemagne. Vu notre effectif réduit, accepter de perdre hier soir n'aurait pas été une erreur tactique selon moi. On ne mettait pas en cause la qualif, et on économisait les joueurs qui jouent 2 fois par semaine depuis début Aout.
Swingui
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Zorzi: j'ai pu voir que la seconde mi temps. Bah Lille c'est nul et Borisov c'était pas mal.

je n'ai vu que la première mi-temps et pareil. Lille aux fraises : mauvais placement, du coup pas de pressing, pas de ballon. Les mecs semblaient anesthésiés après le premier but. Et il manque effectivement un leader dans cette équipe. Borisov c'était une équipe bien en place, qu'on sentait friable sur les 10 premières minutes mais qui n'a finalement pas souffert car en face ça s'est complètement désorganisé. Et puis c'est aussi 3 occasions, 3 buts.

Je partage l'avis de David sur le potentiel lillois cette saison. S'ils ne corrigent pas le tir rapidement, ça va être dur pour eux de décrocher une des trois premières places. D'autant que devant, les premiers engrangent.
Quant à l'om, ça fait plaisir de les voir jouer comme ça. Ils vont forcément avoir un coup de mou un moment ou un autre, EL ou pas, mais vu la qualité du jeu qu'ils proposent, de la solidité mentale et collective qu'ils affichent, je ne les vois pas s'effondrer d'un coup. Ils seront à coup sur dans le top 5 et probablement dans le top 3. Rémi, il faut lui laisser un peu de temps, il revient à peine.
Skelter
Rho ce but du gardien toulousain!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bzhyoyo
la lose rennaise : tu peux pas test.
david59
  • Special Méga utilisateur
Si, la lose lilloise
o(+>
bzhyoyo
ah non, on est champion de pas grand chose, alors laissez nous ce titre, bordel !
Et puis Fauvergue, quoi !

En ce moment sur backstage...