Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bzhyoyo
ah non, on est champion de pas grand chose, alors laissez nous ce titre, bordel !
Et puis Fauvergue, quoi !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Paris-SG 4-1 Dynamo Kiev
Bastia 0-4 Paris-SG

Au suivant !!!!

Allez... faites vous plaisir en disant que ce n'était que des petites équipes...
De retour !
Zorzi
Yeah ! Ça va être le tarif contre le PSG: 4 buts dans la musette !
Le Heyd
bjeje a écrit :
Paris-SG 4-1 Dynamo Kiev
Bastia 0-4 Paris-SG

Au suivant !!!!

Allez... faites vous plaisir en disant que ce n'était que des petites équipes...

Bah le Dynamo Kiev c'est pas une petite équipe, je ne pense pas que beaucoup de clubs leur ont mis 4 pions en coupe d'Europe ces dernières années. D'ailleurs y a pas longtemps en UEFA, le PSG s'était pris 3 - 0 contre le Dynamo Kiev en quart.
Floshred6
david59 a écrit :
Si, la lose lilloise

La loose de la Mosson est pas mal aussi...

Sinon, +1 pour le test contre Porto. Même si je reste assez confiant sur la qualité de jeu de Paris, qui il faut bien l'avouer depuis 1 mois ~ a mis les gaz !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Le Heyd
Oui je pense aussi. Le Dynamo Kiev est quand même un habitué des coupes d'Europe (chapeau 2), pour moi ce résultat était déjà plus qu'honorable, mais c'est vrai qu'avec Porto c'est un cran au-dessus (chapeau 1, pas pour rien).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Certes Porto a un palamarès a faire réver mais bon Hulk n'est plus là et il n'y a plus de stars à Porto.
A mon avis c'est à la portée d'Ibrahimovic, Thiago Silva and co.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Swingui
  • Special Total utilisateur
Avec un trio Matuidi-Verratti-Chantôme à un niveau qui fut le sien cette semaine, Thiago Silva derrière, le gitan devant et un Ménez qui prend l'espace quand il décroche, je ne vois que 5-6 équipes en Europe qui partiraient favorites contre ce Paris-là.
Contre Porto ce sera 50-50 mais un vrai test, certainement.

Ceci dit le classico promet, un OM et un PSG en telle forme simultanément, ça fait envie....
bjeje
Zorzi a écrit :
Yeah ! Ça va être le tarif contre le PSG: 4 buts dans la musette !

Dans mes bras Zorzi !!!

De retour !
bzhyoyo
Floshred6 a écrit :
david59 a écrit :
Si, la lose lilloise

Venant de supporters qui ont été champions de France récemment... Vous pouvez pas rivaliser avec la lose rennaise, c'est notre marque de fabrique, notre identité, on a rien gagné depuis 1971, n'essayez même pas de faire un concours de bite de la lose, on est les rocco siffredi de la poisse. On a même un cimetière indien (véridique !) sous le stade, ce qui nous assure une domination sans partage sur la lose pendant encore des siècles.

On en a même fait un jeu : le monopolouze.
http://phare-ouest.net/forum-s(...)12740
Le Heyd
Ah putain je viens de voir ça, énorme!

Floshred6
bzhyoyo a écrit :
Floshred6 a écrit :
david59 a écrit :
Si, la lose lilloise

Venant de supporters qui ont été champions de France récemment... Vous pouvez pas rivaliser avec la lose rennaise, c'est notre marque de fabrique, notre identité, on a rien gagné depuis 1971, n'essayez même pas de faire un concours de bite de la lose, on est les rocco siffredi de la poisse. On a même un cimetière indien (véridique !) sous le stade, ce qui nous assure une domination sans partage sur la lose pendant encore des siècles.

On en a même fait un jeu : le monopolouze.
http://phare-ouest.net/forum-s(...)12740

Mais nous on cumule on a la loose, et on est grincheux aussi !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon pour l'instant la loose elle est plutôt lyonnaise.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MC Circulaire
Skelter a écrit :
Bon pour l'instant la loose elle est plutôt lyonnaise.

Et bordelaise qui aime bien chibrer ses temps additionnels. Putain de pitres (bon jouer à 14h quand il fait 30° voir plus et qu'on joue l'Europe le jeudi, ça fait deux fois d'affilé, c'est gentil mais il faudrait arrêter maintenant).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...