Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Skelter a écrit :
Bon pour l'instant la loose elle est plutôt lyonnaise.

Et bordelaise qui aime bien chibrer ses temps additionnels. Putain de pitres (bon jouer à 14h quand il fait 30° voir plus et qu'on joue l'Europe le jeudi, ça fait deux fois d'affilé, c'est gentil mais il faudrait arrêter maintenant).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
bjeje a écrit :
Zorzi a écrit :
Yeah ! Ça va être le tarif contre le PSG: 4 buts dans la musette !

Dans mes bras Zorzi !!!

teezer
  • Special Total utilisateur
Skelter a écrit :
Bon pour l'instant la loose elle est plutôt lyonnaise.
Mais Lisandieu est là pour calmer tout le monde.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Quoi ? La loose ?
Chez nous on connait pas en ce début de saison !

Bon clairement le 1-0 contre Evian n'était pas du tout le même que contre NAncy (je me demande si on a eu d'autres occasions que les 2 têtes d'Amalfitano ?). Mais gagner ce match alors que les joueurs était HS, ça doit faire du bien au moral. 1 but encaissé en 6 matchs, j'espère qu'on gardera ce niveau en défense contre Paris (quitte à jouer le match nul). Je pense même que jouer le nul contre Paris et leur laisser faire le jeu n'est pas une mauvaise tactique vu la vitesse avec laquelle ils ressortent le ballon en contre.
De toute façon, on devrait les recevoir avec 21 points en 7 matchs. Même si on perd ça ne sera pas bien préjudiciable.

En tout cas je sais pas si on continue de le descendre dans la presse locale, mais j'ai trouvé Morel assez bon. Il a bien contré Govou alors qu'il était plutôt remuant. Même s'il n'est pas toujours bien placé, il a la gnaque est il est assez juste dans ses tacles et ses passes. Les départs de M'Bia et Azpi semblent avoir été très bien digérés.
Par contre j'ai peur que Gignac finisse pas être de nouveau en manque de confiance
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
@ dodo = pour l'instant, faut faire profil bas. Attendre bien sagement le 7 octobre la guerre de secession footbalistique avant de claironner.
OM franchement, sur la durée, j'y crois pas. En lisant la fiche de leur effectif, on voit qu'il y a assez de trompettes pour monter un Count Basie big band revival.
Quant à Paris, comme déjà dit il y a des semaines de ça, si ça se met à tourner, si un esprit de cohésion s'installe, si personne fout le bronx en déclarations foireuses, ça va ronfler. Et s'ils sont au point avant le 7 octobre, mon pronostic :
In Stingray We Trust
Dodo13
Bassistuta a écrit :
@ dodo = pour l'instant, faut faire profil bas. Attendre bien sagement le 7 octobre la guerre de secession footbalistique avant de claironner.

J'ai bien peur qu'il faille profiter de ces 2 dernières semaines d'insouciance pour faire le malin !
Sur nos 6 victoires, on a joué 5 des 7 derniers du championnat
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
J'ai vu une stat l'autre jour qui montrait que 90% des équipes qui avaient gagné leur 5 premiers matchs ont fini dans les 2 premiers du championnat à la fin. Si on passe aux 6 premiers matchs gagnés, ça tombe à 60% et 7 c'est 0% (bon en même temps il me semble que les 7 premiers, ça n'a du arriver qu'une fois)

Donc un bon départ c'est primordial, mais point trop n'en faut! J'ai peur que les marseillais n'y mettent un peu trop de bonne volonté
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
Comme quoi les statistiques, dès qu'on n'a pas d'échantillon assez grand pour les faire, ça ne veux strictement rien dire...

La 1ère place se jouera selon moi comme en espagne, sur le nombre de points lâchés contre les petites équipes, pas sur les confrontations directes entre Lyon, Paris, Marseille et Lille.
A ce jeu-là, Paris risque de bien s'en tirer si Ibra marque 1 à 2 buts par match !
Swingui
  • Special Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Quant à Paris, comme déjà dit il y a des semaines de ça, si ça se met à tourner, si un esprit de cohésion s'installe, si personne fout le bronx en déclarations foireuses, ça va ronfler.

la cylindrée était déjà assez bruyante cette semaine....
Dodo13
Gignac légèrement blessé après un tacle de M'Bow à l'entraînement.

Outre le côté grotesque de la situation (notre meilleur joueur de début de saison blessé par un mec qui a à peine le niveau pour jouer en CFA2), ça me fait très peur pour APG.

1 match sans but avec bcp d'occasions ratées, puis 1 match sans occasion, puis une petite blessure à l'entraînement... Ca sent pas bon !
Dodo13
J'ai l'impression d'entendre ça à chaque changement d'entraîneurs...

Enfin, c'est plus soft que ce qui se balance actuellement sur l'ancien entraîneur de Lens !
cold
  • Vintage Top utilisateur
cold a écrit :
http://www.sportune.fr/sport-business/le-psg-5e-club-europeen-lol-et-lom-retrogradent-69859/2

Je ne comprends pas ce classement ?

Ca veut dire que l'argent des mécènes de City et Chelsea est considéré comme hors budget ? Comment est-ce possible qu'ils soient si bas dans le classement ?

En ce moment sur backstage...