Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
dérailler = rire ?

C'est moi qui suis à la masse ? (manque de sommeil... )

Sinon, vous suivez la conf de presse de Beckham et sa mèche années 50? Pas sûr que ce soit très cool pour la L1... Niveau fin de carrière, on est mieux que le Qatar ou la Chine, mais déjà en dessous de la ligue US

Vivement que 2 ou 3 autres clubs français soient rachetés par des gros sous !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'ai beau soutenir le PSG, mais la venue de Beckham à 37 ans, c'est du cirque. Pitoyable.
bjeje
On est bien d'accord...aucun autre intérêt que vendre des maillots, ils ont pris un produit marketing.
De retour !
benosiris
Bon alors les jalouses, ça roule?

Perso je suis dans le 3e cosmos, depuis hier soir je me laisse pousser les cheveux, j'ai préparé la teinture blonde, j'ai pris rendez-vous chez mon tatoueur fachionne, et j'ai commandé ma Rolex.

Ben quoi?? Le meilleur footballeur de la planete arrive in Paris, en L1, et vous faites la fine bouche??
Rendez-nous Abriel!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Zorzi
Tu voulais dire que le PSG a acheté Messi ?
benosiris
Qui?
Zorzi
benosiris a écrit :

Ben quoi?? Le meilleur footballeur de la planete arrive in Paris, en L1, et vous faites la fine bouche??
benosiris
Zorzi a écrit :
benosiris a écrit :

le mec surcoté aux 48 ballons dorés sera peut être le meilleur joueur de la planète lorsque:
- il aura un brushing impeccable
- aura grandi d'au moins un mètre
- aura signé à Paris

Entre temps, c'est David, comme l'atteste les nombreux articles et la une des journaux tv hier soir qui est le plus grand
bjeje
Et en plus il ne veut pas de salaire...le gag
Il va "jouer" au PSG sans prendre un sous, GRA-TOS !!! C'est pas la classe ça ?

1flow3 : On s'en fout de sa femme, on a jamais vu de maillots floqués à son nom à elle (à part chez les adolescentes de 13/14 ans à une époque ou posh se trémoussait avec ses copines)...

Trêve de plaisanterie, c'est juste un coup de projecteur supplémentaire sur le club, de la pub...rien d'autre
De retour !
benosiris
bjeje a écrit :
Trêve de plaisanterie, c'est juste un coup de projecteur supplémentaire sur le club, de la pub...rien d'autre

Il aide le club à grandir, comme il le dit si bien.
Encore une fois les qataris montrent leur puissance de frappe
Zorzi
Pauvre Carlo, va falloir qu'il le fasse jouer !

Bien sûr que si qu'il est payé le Beck mais il file son salaire à des œuvres de bienfaisance.

Aider le club à grandir… Toutes les télés du monde ont parlé de ce transfert. On attend CR7 et Messi. Sont nuls ces Quataris, justes bons à soudoyer la FIFA.

En ce moment sur backstage...