Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
aucun interet sportif

certainement gros interet commercial (c'est ce que dit ce con de pascal pery qui comprend rien au foot)

certainement très interessant pour la ligue 1

donc moi ca me va en plus j'apprend que des parisiens sont capables de payer 85€ un maillot pour gosse je dis bravo!

maintenant je me demande ce qu'en pense menez parce qu'ils jouent au même poste mais menez il a la classe lui
benosiris
Menez est "très heureux de pouvoir jouer aux côtés d'un champion tel que lui." Cela va lui permettre "de progresser encore, mais le plus important est que le club gagne, c'est l'équipe qui prime"

Une autre question?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
menez n'a pas pu dire ca, il y a au moins 4 mots qu'il ne connait pas...

c'est un fake

par contre je vois qu'on l'a mi dure chez les parisiens là ca vous fait du bien
vous qui pouvez plus aller au stade ni vous payer un maillot au moins vous payez be in

je pense que beckam apporte plus à la ligue 1 qu'au psg mais bon...
benosiris
Ami marseillais, ne regarde pas la vie parisienne à l'aune de la pauvreté marseillaise!
Le stade on y va, et en plus on paye be in pour regarder sur notre IPhone les ralentis pendant le match.

Pour les maillots, fait chier j'avais acheté pour toute la famille un maillot Ibra, faut maintenant que je commande celui de Beck's en complément. J'ai pas le temps merde! j'ai rdv chez le tatoueur.

1flow3 a écrit :
je pense que beckam apporte plus à la ligue 1 qu'au psg mais bon...
Ca s'est clair que ça va profiter à tout le monde en France. Je crois aussi que c'est le but. Les qataris n'ont pas intérêt à ce que le psg soit trop seul en L1, faut donc attiré les regards. Et là c'est réussi!!!
Swingui
  • Special Total utilisateur
il va jouer la coupe de la ligue ET la coupe de France ?

c'est bien pour la coupe de la ligue !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ah oui, Beckham et la corne d'abondance… Comme c'est beau !
Je voulais préciser qu'à Paris, porter un maillot de foot, c'est super plouc.
bobofran
Je pense que c'est mieux pour la Ligue 1 que pour le PSG ... Du coup certains joueurs étrangers s'engageront peut être plus facilement dans des équipes moyennes ...comme l'OM par exemple ...

: )

Zorzi a écrit :
Ah oui, Beckham et la corne d'abondance… Comme c'est beau !
Je voulais préciser qu'à Paris, porter un maillot de foot, c'est super plouc.

çà fait plouk partout sauf que certains font preuve d'une non cohérence esthéto-footbalistique ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lomdelamancha
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi David Beckham a passé 3/4 d'heure à imiter Georges Clooney hier en conférence de presse ?

Merci
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Cool pour le championnat et Paris mais honnetement a t'il le niveau pour jouer en L1 encore? Il a 37piges et sort d'un championnat mineur qui a le niveau L2... Alors il a surement toujours sa qualité de frappe, technique mais sera ce suffisant pour jouer et être titulaire dans une équipe de haut niveau avec des gros objectifs(car un gars comme lui peut pas venir juste en remplacant si?)
Signer à Monaco aurait été plus simple pour lui car jouer en L2, je pense que çà lui serait plus facile ...Ou alors il a de la réserve encore et va tous nous épater à nouveau...
Mais c'est plaisant d'avoir un mec de cette envegure jouer en France... même s'il est en pré retraite...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
1flow3
non la pré retraite c'était los angeles

la c'est le club bel age!

bon en tout cas vu les bandeurs qu'il y a ici il aura pas de mal à se faire sucer pas cher beck quand sa femme lui manquera (elle restera à londre parait il)
1flow3 a écrit :
non la pré retraite c'était los angeles

la c'est le club bel age!

bon en tout cas vu les bandeurs qu'il y a ici il aura pas de mal à se faire sucer pas cher beck quand sa femme lui manquera (elle restera à londre parait il)

l'avis de kunde ?
benosiris
plutôt Counde si j'ai bien suivi
benosiris
1flow3 a écrit :
bon en tout cas vu les bandeurs qu'il y a ici il aura pas de mal à se faire sucer pas cher beck quand sa femme lui manquera

Humm! j'en salive d'avance!
'tain les marseillais sont verts de ne plus être les seuls à avoir une star anglaise dans leurs rangs

En ce moment sur backstage...