Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
L'arrivée de Beckham à Paris me fait autant rever que Vieri et Koller à Monaco à l'époque. C'est dire ...

Cela n'apportera rien du tout, mis à part un peu de gloire à ces Parisiens. Ils sont content d'attirer l'attention sur le club et une ancienne gloire bien révolue, tant mieux pour les autres candidats au titre. Au moins, on leur fout la paix.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

par contre je vois qu'on l'a mi dure chez les parisiens là ca vous fait du bien
vous qui pouvez plus aller au stade ni vous payer un maillot au moins vous payez be in

1flow3 a écrit :

bon en tout cas vu les bandeurs qu'il y a ici il aura pas de mal à se faire sucer pas cher beck quand sa femme lui manquera

C'est même plus de l'anti-Parisiannisme là...qu'est ce qui fait que tu détestes le PSG à ce point là ? Ok on connait l'antagonisme entre Parisien et Marseillais mais là...
C'est que du foot, pas la vraie vie...
De retour !
Jean Didier
Moi je suis content mais pas dupe : Beckham est une de mes idoles d'enfance ça me fait plaisir de voir sa fin de carrière dans mon club de coeur. Il jouera très peu, mais sa patte droite est toujours chirurgicale, j'espère qu'il pourra le démontrer.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
non non sa fin de carrière c'était y a 4 ans

par contre même si il fait 1/4 de ce qu'il faisait quand je l'ai vu au vel avec le réal il y a 10 ans ca reste un bon joueur de ligue 1

c'est l'échauffement le plus hallucinant que j'ai vu et surement plus spectaculaire qu'une bonne moitié des matches que j'ai vu depuis
Skelter
MIA me manque!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
MIA est banni et Lyon perd contre Ajaccio. Coïncidence?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
Quel scandale ce match. EN plus d'être mauvais, Lyon se fait voler par l'arbitre pendant 90 min et pendant ce temps, le PSG bénéficie de décisions suspectes à chaque match.

But refusé (il va falloir qu'on m'explique parce que là franchement...). Penalty+rouge alors qu'il y a un hors-jeu de 2m d'Oliech...

Au moins, on peut toujours remercier Jaffredo pour nous avoir dégager Lovren pour le prochain match. C'est toujours ça de gagner.

Et vivement que Gomis dégage, il est d'une nullité effarante.
Barberousse user-club
Genma
  • Custom Cool utilisateur
JMA a donné le titre au PSG en faisant des mercato affligeant et en supprimant le groupe d'éléments très importants du vestiaires...
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
1flow3
c'est facile de dire mercato affligeant (en fait je sais meme pas ce qui s'est passé à lyon mais on dit pareil à marseille) quand on n'a pas à payer les salaires avec son propre argent à la fin du mois.
1flow3
a ce sujet, pour ceux qui pleurent remy (vendu la moitié de son prix):

Transféré pour 10,5 millions d'euros cet hiver, Loic Rémy avait connu des débuts prometteurs avec QPR. Mais deux matchs plus tard, voilà l'ancien attaquant de l'OM déjà sur le flanc. Blessé à l'entraînement, il n'a pas participé au match nul (0-0) de son équipe face à Norwich.

Rémy a hélas pour lui rechuté au niveau des adducteurs. "C’était la dernière minute de l’entraînement, il a pris la balle et il a senti que ça lâchait. Il s’est déchiré un muscle de l'aine" a indiqué le coach de QPR Harry Redknapp à la presse anglaise.

La durée de l'indisponibilité de Rémy n'est pas encore connue, mais il pourrait être écarté des terrains pendant plusieurs semaines. La fragilité du joueur l'avait déjà grandement handicapé à l'OM, surtout lors de l'année 2012.

En ce moment sur backstage...