Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :
Je voulais préciser qu'à Paris, porter un maillot de foot, c'est super plouc.

Les seuls maillots de foot qu'on voit à Paris ce sont des maillots de l'OM

On a beau se moquer, je pense que Beckham aurait été meilleur que n'importe quel Marseillais hier, même que Mandanda (sait-il qu'il a le droit de parler à ses défenseurs, et qu'en tant que capitaine, c'est même conseiller de gueuler un peu sur ses coéquipier ? C'est quand qu'il refile le brassard à Barton - et sa place à Samba ?)
Se faire dominer autant par le dernier de L1 à domicile... c'est pathétique.

Monde de merde...
Edit : on arrive peut être au fameux point où les courbes d'évolution de Paris et Marseille vont diverger
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben voila le psg va battre bastia 2-1
grace à un penalty consécutif à une faute 2m en dehors de la surface

ya pas à dire le qsg fait ce qu'il veut...

quelle bande de merdes
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

quelle bande de merdes

Tes posts sur le PSG me rendent à chaque fois plus joyeux...
Merci pour tout ça
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

quelle bande de merdes

Tes posts sur le PSG me rendent à chaque fois plus joyeux...
Merci pour tout ça

A chaque match, le PSG bénéficie de scandaleuses décisions, il y a de quoi être enerver.
Barberousse user-club
bjeje
Je le conçois tout à fait..mais pour 1flow3 le problème n'est pas sur ce match, il ne peux PAS blairer le PSG, en tout bon supp Marseillais qui se respecte...c'est ce qui me fait marrer
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
le jour ou tu supporteras un club tu comprendra

maintenant si tu penses que voler les matches va faire remonter votre cote j'en suis pas sur

après pour tout le reste y a mastercard
bjeje
1flow3 a écrit :

Pourquoi, quand on supporte un club on est obligé de hair le club "ennemi", c'est ça ? Je croyais que ce genre de raisonnement était réservé aux supporters (tous clubs confondus) un peu bas de plafond...tu avais pourtant l'air normal toi.
De retour !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

Pourquoi, quand on supporte un club on est obligé de hair le club "ennemi", c'est ça ? Je croyais que ce genre de raisonnement était réservé aux supporters (tous clubs confondus) un peu bas de plafond...tu avais pourtant l'air normal toi.

Parce que les fanatiques ont fait devenir cette phrase un pléonasme.
Zorzi
1flow3 a écrit :

bjeje
Bon,bah les 2 olympiques font du surplace, et ce n' est pas la faute du PSG
De retour !
benosiris
1flow3 a écrit :

maintenant si tu penses que voler les matches va faire remonter votre cote j'en suis pas sur

AH AH!
Toulouse a tout de la victime expiatoire depuis le début 2013, Bastia perd apparemment assez logiquement, même s'ils auraient pu revenir avec un peu de chance à la fin du match. Mais si vous préférer penser que si Paris gagne, c'est parce qu'ils achètent les matchs, ne vous étonnez pas de ne plus gagner. Faites attention à vos vieux réflexes

Sinon je me rappelle des lyonnais il y a quelques années qui passaient leur temps à jeter par terre comme des merdes à 30 metres pour le coup franc de Juninho. Combien de fois les adversaires ont râler à dire que les arbitres étaient mauvais... La roue tourne
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
Ouais enfin là Paris, depuis le debut de janvier et la reprise, c'est à CHAQUE match qu'il bénéficie de dédcisions hallucinantes, tandis que les poursuivants se font enfler.

Alors que franchement, vu le niveau de Lyon et de l'OM, il n'y aurait pas besoin de cela.
Barberousse user-club
benosiris
Litigieuses, qui prêtent à discussion, je l'avoue.
Mais les qualifier d'hallucinantes, c'est exagérer.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bobofran
1flow3 a écrit :

après pour tout le reste y a mastercard

Je supporte le PSG depuis 1986 ... quand Marseille joue en coupe d'europe, je les supporte comme n'importe quelle équipe française ... Chris Waddle est l'un de mes jouerrs favoris toutes périodes confondues ...

si le PSG joue comme des merdes et se prennent 5-0 contre l'OM je serai le premier à applaudir ...

Par contre j'ai du mal avec les supporters abrutis ... qu'ils soient parisiens ou marseillais ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...