Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Breaknet
C'est vrai Messi on l'a beaucoup vu, pendant les pubs à la mi-temps.

Tostaky a écrit :
Pas vu match donc je peux pas dire mais depuis un moment il porte l'Argentine à bout de bras, il peut pas faire tout tout seul... enfin 2 finales en 2ans (sans compter une saison de feu avec le Barca) malgré tout après pas le couronnement mais je pense qu'il n'est pas étranger à tout cela..

T'es bon pour être journaliste à l'Equipe ou Eurosport toi...
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
J'ai pas vu ce match précis mais j'ai vu le Barca et la CDM et d'autres matchs de la copa america donc tu m'excuseras de donner un point de vue quand même hein ... et quoiqu'on en dise à la CDM il a été fort, à l'origine de quasi tous les buts de son équipe...
La mauvaise foi faut arrêter.. suis pas fan de Messi mais bon il fait du lourd pour son équipe nationale... il marque moins dorénavant mais joue beaucoup plus pour l'équipe (après quand Higuain ou un autre est pas foutu de la mettre au fond, personne peut plus rien faire.. çà reste un sport co le foot^^)... Après si tu oses me dire qu'il a été nul à la CDM bah oui alors on se comprend pas.. tout comme contre le Paraguay il plante aucun des 6 buts mais a une grosse présence dans le jeu... Il a fait une copa america correcte au sortir d'une saison (surtout à partir de janvier) énorme avec son club hein..
Le foot c'est pas que marquer des buts et çà Messi l'a compris...Le jeu Argentin c'est triste par moment mais imagine sans lui, ca serait la cata...
Puis bon il peut pas non plus faire gagner des matchs à quasi lui seul tout le temps hein.. donc bon sortir ma phrase sur une défaite de son équipe c'est pas sympa..

Cela dit je veux bien une place à l'équipe ou Eurosport hein
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Breaknet
Je remarque surtout que le foot comme tout sport répond à des codes. Pour qu'un héros en soit un il lui faut son opposé obscur, son méchant. Pour Messi on a choisi Ronaldo. C'est amusant à observer.

Messi réussi : c'est un génie,c'est le meilleur joueur au monde, meilleur que Ronaldo.
Messi se rate : il doit porter l'équipe à lui tout seul le pauvre, il ne peut pas tout faire tout seul.

Oui mais pourquoi raconter qu'il fait basculer les matchs à lui tout seul ?

Notez que ça marche à l'envers du coup.

Ronaldo réussi : c'est grâce à l'équipe et il ne marque que sur pénalty. Messi lui... (choisissez n'importe quoi sur Messi qui est cool).
Ronaldo se rate : ça prouve bien que Messi est le meilleur joueur au monde.

Messi fait un selfie avec un gamin : ça fait le tour du monde
Ronaldo parle au téléphone tous les jours - pendant la coupe du monde - avec un enfant atteint du cancer parce qu'il lui a promis : personne n'en parle.

Bref Ronaldo doit être le méchant et Messi le gentil. C'est bien huilé. Je ne parle pas de théorie du complot ou d'autre connerie comme ça hein... Mais dans l'inconscient collectif, c'est devenu comme ça.

Et quand tu aimes le foot, tu penses à Iniesta qui n'a jamais été ballon d'or... à cause de toutes ces conneries...
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai pas vu la copa parce que j'en ai rien à secouer de cette coupe en bois mais Messi a été vilain à la coupe du monde en tout cas. Tout comme l'Argentine qui arrive en finale par on sait quel miracle.

Par contre, j'aimerais bien qu'on parle de l'autre Silva, soi disant le meilleur défenseur du monde qui plombe son équipe à lui tout seul.
Barberousse user-club
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Déjà 4 buts pour les américaines en 20min
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Ha mais tu sais la guéguerre Messi/Ronaldo je m'en fous royalement (pas tout noir tout blanc.. Ronaldo n'est guère sympa mais c'est pas un méchant vilain et Messi c'est surement pas un ange tout blanc hein).. je constate juste qu'un empile les buts et est prêt à tout pour marquer et pense stats au détriment du collectif par moment mais n'est jamais là dans les grands rdv (CDM, finale ligue des champions..) et un quand il accélère il met en difficulté n'importe qui... Après pour moi y'a pas de meilleur, notion ridicule en sport co.. Mais Messi, peut disons faire basculer un match.. y'a pas si longtemps le Bayern tient le nul au camp nou et là Messi accélère et çà fait mal... et pas seulement en marquant des buts mais dans le jeu.. Après oui c'est pas Messi qui gagne à lui seul il est arrivé dans une équipe avec une génération de fou au Barca et en Argentine y'a quand même du bon mais force est de constater que le Barca sans lui joue pas pareil et l'Argentine malgré un fond de jeu pas grandiose se hisse en finale de tournois... hasard ou pas?
Après il est vrai que leur rivalité est exacerbée par les médias et tout et suis d'accord de voir qu'en 2010 Iniesta ou même Sneijder (qui était alors très fort) ne sont que des faire valoir...
Après ballon d'or (autre débat) c'est ridicule car ces mecs là sont dans al lumière car tu en as 10 autres sur le terrain (et pas des mickeys) qui leur permettent d'exploiter leur potentiel au max...

Donc dans le fond je pense qu'on est d'accord, juste mon "messi fait gagner un match 'est exagéré mais c'était imagé... Comme Zizou à la grande époque, le jeu de l'edf se ressentait selon sa forme du jour
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
jeronimoalves
Breaknet a écrit :
Je remarque surtout que le foot comme tout sport répond à des codes. Pour qu'un héros en soit un il lui faut son opposé obscur, son méchant. Pour Messi on a choisi Ronaldo. C'est amusant à observer.

Messi réussi : c'est un génie,c'est le meilleur joueur au monde, meilleur que Ronaldo.
Messi se rate : il doit porter l'équipe à lui tout seul le pauvre, il ne peut pas tout faire tout seul.

Oui mais pourquoi raconter qu'il fait basculer les matchs à lui tout seul ?

Notez que ça marche à l'envers du coup.

Ronaldo réussi : c'est grâce à l'équipe et il ne marque que sur pénalty. Messi lui... (choisissez n'importe quoi sur Messi qui est cool).
Ronaldo se rate : ça prouve bien que Messi est le meilleur joueur au monde.

Messi fait un selfie avec un gamin : ça fait le tour du monde
Ronaldo parle au téléphone tous les jours - pendant la coupe du monde - avec un enfant atteint du cancer parce qu'il lui a promis : personne n'en parle.

Bref Ronaldo doit être le méchant et Messi le gentil. C'est bien huilé. Je ne parle pas de théorie du complot ou d'autre connerie comme ça hein... Mais dans l'inconscient collectif, c'est devenu comme ça.

Et quand tu aimes le foot, tu penses à Iniesta qui n'a jamais été ballon d'or... à cause de toutes ces conneries...

Sinon, pour le ballon d'or, j'aurai aussi ajouté Xavi...
benosiris
teezer a écrit :
J'ai pas vu la copa parce que j'en ai rien à secouer de cette coupe en bois mais Messi a été vilain à la coupe du monde en tout cas. Tout comme l'Argentine qui arrive en finale par on sait quel miracle.

Par contre, j'aimerais bien qu'on parle de l'autre Silva, soi disant le meilleur défenseur du monde qui plombe son équipe à lui tout seul.

Et on peut parler de l'autre neymar qui plombe a beau etre un génie a tué son équipe parce qu'il n'a qu'une moitié de cerveau
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
travisbarker
C'est un peu triste le mercato en L1 cette année, quand on voit les bons joueurs d'équipes du haut de tableau rejoindre des clubs de Premier League tout moisis, Ayew ou Cabaye par exemple...

Droits TV de merde !!!
benosiris
The real come back?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Rastacouair
Au fait je me demandais. Vu qu'il y a un champion d'automne... Y'a un champion d'hiver ou d'été aussi ? Ou un champion de la saison des pluies ? Un champion de la pleine Lune ?

Excusez ces questions, je cherche des idées pour étoffer le palmarès de l'Olympique de Marseille, vierge depuis des lustres...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ca me paraîtrait normal que tout ces titres soient raflés par l'OM vu !e recrutement qu'ils ont fait...

Le mec est très fort en com, se fout de la gueule du monde, rentre de vacances quand il veut, n'a toujours pas resigné et fait le show...trop fort
http://www.lequipe.fr/Football(...)74078
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
Ca me paraîtrait normal que tout ces titres soient raflés par l'OM vu !e recrutement qu'ils ont fait...

Le mec est très fort en com, se fout de la gueule du monde, rentre de vacances quand il veut, n'a toujours pas resigné et fait le show...trop fort
http://www.lequipe.fr/Football(...)74078

Pourquoi tu veux qu il re signe?

Blanc il a re signe?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Au fait je me demandais. Vu qu'il y a un champion d'automne... Y'a un champion d'hiver ou d'été aussi ? Ou un champion de la saison des pluies ? Un champion de la pleine Lune ?

Excusez ces questions, je cherche des idées pour étoffer le palmarès de l'Olympique de Marseille, vierge depuis des lustres...

Et le champion d automne est désigné en hivers réfléchis y

Sinon t as pas répondu à ma question précédente
...
Rastacouair
Bah oui le champion d'automne est désigné en hiver, mais on pourrait désigner un champion d'hiver au printemps !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...