Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
bon on signe rekik et ocampos visiblement
pendant ce temps lyon a fait morel et beauvue...
on va encore entendre longtemps que le mercato est nul

monacov qui achette ocampos 16 milions et le revend 7 c'est meilleur que l'OM?

Bah Ocampos, c'est une brèle hein.

Lyon fait un recrutement moche mais au moins, ils gardent tous leur meilleur joueur. Le reste, c'est du joueur d'appoint pour entrer dans la rotation.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Moi je m en branle de Lyon

Mais le Marseille bashing depuis des jours ça rend fou

Les mecs qui veulent se casser ils se cassent
Et on sera pas moins bon

Compose est à mon avis très fort
A voir sur un an
teezer
1flow3 a écrit :

Compose est à mon avis très fort
A voir sur un an

Mouais, il était pas mauvais en L2 mais depuis que Monaco est remonté, c'est le néant total. Il peut avoir du ballon mais il est encore plus irrégulier que Ben Arfa. Franchement pour moi, c'est pas une bonne recrue. Peut-être qu'il va exploser cette année mais ca reste un paris pour moi.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
THUNDERBOLT1480

J'aimerai,un match opposant femmes et tapettes , pardons hommes.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Olivier
La deuxième séquence ne serait-elle issue d'un match de football australien ?
1flow3
Le président marseillais Vincent Labrune a tenu à remercier Jean-Michel Aulas. En effet, l'arrivée de Karim Rekik à l'OM est due au départ de Jérémy Morel vers l'OL : "Son départ inopiné nous a obligés à ouvrir une réflexion sur son remplacement. S’il était resté, nous n’aurions jamais relancé la piste de Karim Rekik. À ce titre, je tiens à remercier l’Olympique Lyonnais et son président de nous avoir permis de faire venir à Marseille un joueur de son niveau. Il était notre priorité l’été dernier, et les relations que nous avons bâties à cette époque avec son entourage nous ont permis de réaliser cette opération que nous avons longtemps pensée impossible."

putain pas un pour rattraper l'autre...
MIA WALLACE
Karim Rekik champion d'automne !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
1flow3 a écrit :
Le président marseillais Vincent Labrune a tenu à remercier Jean-Michel Aulas. En effet, l'arrivée de Karim Rekik à l'OM est due au départ de Jérémy Morel vers l'OL : "Son départ inopiné nous a obligés à ouvrir une réflexion sur son remplacement. S’il était resté, nous n’aurions jamais relancé la piste de Karim Rekik. À ce titre, je tiens à remercier l’Olympique Lyonnais et son président de nous avoir permis de faire venir à Marseille un joueur de son niveau. Il était notre priorité l’été dernier, et les relations que nous avons bâties à cette époque avec son entourage nous ont permis de réaliser cette opération que nous avons longtemps pensée impossible."

putain pas un pour rattraper l'autre...

Il me font rire. Ils sont mignons à se fouttre sur la gueule comme ça. Au moins, ca nous evite d'avoir un championnat aseptisé.

D'ailleurs, ça vaut quoi Rekik? Jamais vu jouer mais j'en entendus que du bien.
Barberousse user-club
StellarDrone
Notre meilleur positionnement sur le mercato c'est Anigo.
L'avoir dégagé de l'OM c'est un putain d'énorme soulagement.

Ce type était un poison phénoménal pour le club, mafia, et j'en passe.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
StellarDrone a écrit :
Notre meilleur positionnement sur le mercato c'est Anigo.
L'avoir dégagé de l'OM c'est un putain d'énorme soulagement.

Ce type était un poison phénoménal pour le club, mafia, et j'en passe.

pareil
Breaknet
Tostaky a écrit :
Breaknet a écrit :
Oui et la presse idiote est soulagée. Le gentil Messi redevient un Dieu vivant et le méchant Ronaldo l'égoïste redevient un joueur médiocre.
Ouf.

sans parler du "gentil humble" et du "vilain méchant égoïste" comme le fait la presse .. force est de constater que l'un sait faire basculer une rencontre "cruciale" quand l'autre se vautre dans les grands rdv.. (l'an dernier la finale de la LDC à part son péno à la fin on le voit pas du match...) et je parle pas de stats mais de niveau de jeu... Et Messi depuis le début 2015 est hors norme...

Comme hier ?
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Pas vu match donc je peux pas dire mais depuis un moment il porte l'Argentine à bout de bras, il peut pas faire tout tout seul... enfin 2 finales en 2ans (sans compter une saison de feu avec le Barca) malgré tout après pas le couronnement mais je pense qu'il n'est pas étranger à tout cela..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
1flow3
Tostaky a écrit :
Pas vu match donc je peux pas dire mais depuis un moment il porte l'Argentine à bout de bras, il peut pas faire tout tout seul... enfin 2 finales en 2ans (sans compter une saison de feu avec le Barca) malgré tout après pas le couronnement mais je pense qu'il n'est pas étranger à tout cela..

C'est surtout hyguain qui nique la finale
Messi n'y est pas pour grand chose
Breaknet
C'est vrai Messi on l'a beaucoup vu, pendant les pubs à la mi-temps.

Tostaky a écrit :

T'es bon pour être journaliste à l'Equipe ou Eurosport toi...
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851

En ce moment sur backstage...