lostever a écrit :
c simple, a l'heure actuelle , il est impossible pour l'OM de retrouver un effectif du même "standing" que l'année dernière . Sans apport, impossible de prolonger qui que ce soit et de faire venir des "pointures" a la hauteur de ceux qui sont partis.
Par contre , je ne vois pas trop ou veut aller la direction. Rendre l'équipe compétitive pour un milieu de tableau n'est pas très vendeur .
La politique du recrutement de jeunes à potentiel n'est pas possible à Marseille !!! On demande tout tout de suite ! Résultats immédiats . Personne n'aurait laisser le même laps de temps qu'il a ete donne à lOL par exemple pour changer de stratégie .
C pas dans la mentalité marseillaise de prendre son mal en patience pour que les jeunes prennent de la bouteille . Et ce n'est valable que s'il y a un projet à LT. Depuis que je suis ce club , je n'ai jamais pu déchiffrer ou entrevoir l'once d'un projet ...
Faut pas déconner, le problème est le même pour tout le monde
on aura une équipe pour jouer les 4 premières places, comme l'an dernier
en quoi on est moins compétitif avec batshuay qu'avec gignac qui a fait une bonne saison en 5 ans à l'om?
non les départs ont été anticipés michy et alessandrini
on parle de rekik derrière ca sera très bon avec nkoulou
et si nkoulou part ben on prendra quelqu'un d'autre
thauvin peut jouer dans l'axe à la place de payet et tiens bon la route