Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
N 'empêche que Rastacouette il est très très médiocre en musique ET en foot.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
Etant un footix qui ne comprend rien au foot , par rapport à ceux qui "s'y connaissent" sur ce forum , je ne comprends pas cette réaction : l'OM devrait encore la saison prochaine dominer le championnat , sans compter la coupe d'europe ? !

http://www.leparisien.fr/sport(...)7.php
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
Imbula, Payet, Ayew (gratos ), Gignac (gratos ) etc... L'OM va dominer le championnat pour le maintien la saison prochaine ?

Un mec comme Ayew qui part sans rapporter un rond au club, y'a pas à dire, Labrune et la blonde savent gérer un club.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Un mec comme Ayew qui part sans rapporter un rond au club, y'a pas à dire, Labrune et la blonde savent gérer un club.

et toi t'aurais fait comment?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'étais persuadé que l'amour du maillot suffisait à l'OM...alors les joueurs qui viennent pour l'amour du club, l'histoire, l'âme, c'est du pipeau ? ils veulent aussi de l'argent ? Bah merde alors...sans thune l'âme c'est pas un argument suffisant, "à jamais les premiers" non plus. Il vous reste votre coupe aux grandes oreilles d' il y a 20 ans pour vous rassurer mais ça ne se bouscule pas pour venir et ceux qui sont dedans veulent se barrer ou sont déjà partis. Vous qui pensiez que pour un joueur jouer à l' OM n'avait pas de prix et bien voilà...un club avec une âme c'est chouette, mais moins qu' un club avec un bon chéquier...OM ou pas !
De retour !
PierredesElfes
En tout cas L' OM a une bonne equipe pour jouer en 2 em division maintenant .

Comment on peut encore prendre un abonnement pour voir jouer cet OM la maintenant ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
En tout cas L' OM a une bonne equipe pour jouer en 2 em division maintenant .

Comment on peut encore prendre un abonnement pour voir jouer cet OM la maintenant ????

Etrange évolution du foot, on juge un club sur son recrutement "galactique" ou non
De mon temps au FCN c'était la qualité du centre de formation qui engendrait les résultats, tiens au fait c'est pas la caractéristique du Barça ??? comme quoi les bonnes vieilles recettes fonctionnent encore ...
1flow3
je vois pas en quoi le recrutement pour l'instant est alarmant

on vire les joueurs qui veulent pas rester

on parle de 20 milions pour payet
25 pour imbula

et on va continuer à recruter des jeunes à potentiel

moi ca me va
j'ai bien sur repris mon abonnement comme depuis 17 ans et je continuerai àfaire 400 bornes pour aller voir les matches

De toutes manières on a pas le choix et c'est pour tout le monde pareil
et l'argent des terroristes je m'en bat les couilles

par contre balourd t'as pas répondu à ma question: tu aurais fait quoi toi?
lostever
c simple, a l'heure actuelle , il est impossible pour l'OM de retrouver un effectif du même "standing" que l'année dernière . Sans apport, impossible de prolonger qui que ce soit et de faire venir des "pointures" a la hauteur de ceux qui sont partis.
Par contre , je ne vois pas trop ou veut aller la direction. Rendre l'équipe compétitive pour un milieu de tableau n'est pas très vendeur .

La politique du recrutement de jeunes à potentiel n'est pas possible à Marseille !!! On demande tout tout de suite ! Résultats immédiats . Personne n'aurait laisser le même laps de temps qu'il a ete donne à lOL par exemple pour changer de stratégie .
C pas dans la mentalité marseillaise de prendre son mal en patience pour que les jeunes prennent de la bouteille . Et ce n'est valable que s'il y a un projet à LT. Depuis que je suis ce club , je n'ai jamais pu déchiffrer ou entrevoir l'once d'un projet ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

25 pour imbula

moi ca me va
j'ai bien sur repris mon abonnement comme depuis 17 ans et je continuerai àfaire 400 bornes pour aller voir les matches

Je constate simplement que tout OM qu'il soit, ton "grand club" est beaucoup moins attractif sans argent et que, bien que vous nous ayez rabaché que les joueurs avaient l'amour club, ben il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas plus vrai à Marseille qu'ailleurs...et je ne parle même pas de l' entraîneur.
De retour !
1flow3
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

25 pour imbula

moi ca me va

Je constate simplement que tout OM qu'il soit, ton "grand club" est beaucoup moins attractif sans argent et que, bien que vous nous ayez rabaché que les joueurs avaient l'amour club, ben il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas plus vrai à Marseille qu'ailleurs...et je ne parle même pas de l' entraîneur.

tu m'as entendu une seule fois dire que les joueurs avaient l'amour du club?
1flow3
lostever a écrit :
c simple, a l'heure actuelle , il est impossible pour l'OM de retrouver un effectif du même "standing" que l'année dernière . Sans apport, impossible de prolonger qui que ce soit et de faire venir des "pointures" a la hauteur de ceux qui sont partis.
Par contre , je ne vois pas trop ou veut aller la direction. Rendre l'équipe compétitive pour un milieu de tableau n'est pas très vendeur .

La politique du recrutement de jeunes à potentiel n'est pas possible à Marseille !!! On demande tout tout de suite ! Résultats immédiats . Personne n'aurait laisser le même laps de temps qu'il a ete donne à lOL par exemple pour changer de stratégie .
C pas dans la mentalité marseillaise de prendre son mal en patience pour que les jeunes prennent de la bouteille . Et ce n'est valable que s'il y a un projet à LT. Depuis que je suis ce club , je n'ai jamais pu déchiffrer ou entrevoir l'once d'un projet ...

Faut pas déconner, le problème est le même pour tout le monde

on aura une équipe pour jouer les 4 premières places, comme l'an dernier

en quoi on est moins compétitif avec batshuay qu'avec gignac qui a fait une bonne saison en 5 ans à l'om?
non les départs ont été anticipés michy et alessandrini

on parle de rekik derrière ca sera très bon avec nkoulou
et si nkoulou part ben on prendra quelqu'un d'autre

thauvin peut jouer dans l'axe à la place de payet et tiens bon la route

En ce moment sur backstage...