Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowysterik
Bien sûr, mais ce serait dommage de s'entêter sur un système où les joueurs ne sont pas à l'aise en 98 on s'appuyait sur un milieu ultra défensif (3 milieux défensifs...petit, deschamps, karembeu)et des très bons joueurs devant. Aujourd'hui l'équipe elle fait quoi ? elle défend ? elle attaque ? c'est technique ?

On en sait rien, et c'est dommage vu la qualité des joueurs qui la composent...
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
Bernes

Leur agent est aussi agent de joueur
Le conflit d'intérêt est énorme
Et a flingué l'om entre autres

Bernes et Deschamps ont flingué l'OM OK

C'est vrai, DD vous a fait gagner le titre de champions que vous attendiez depuis 500 ans, plus les coupes de la ligue, etc... Rappelle moi ce que l'OM avait gagné entre 1993 et l'arrivée de DD qu'on rigole ? Ah oui le championnat de L2, super.

On voit que tu t'y connais en OM toi ...
Tu veux qu'on parle de la stabilité financière du club au départ de DD ?

Gagner c'est une chose, stabiliser un club s'en est une autre.

La stabilité n'a jamais été assurée dans ce club depuis son passage en L2, arrête ton cinéma.
Tous les ans, RLD comblait les déficits et injectait du pognon.
La fois où ils se sont sauvés à la dernière journée de la relégation, à Sedan, ça te dit quelque chose ? RLD avait injecté 50 millions pour passer devant la DNCG, c'est ça la stabilité pré-Deschamps ?
Ah mais pardon toi tu connais l'OM.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
crowysterik a écrit :
Bien sûr, mais ce serait dommage de s'entêter sur un système où les joueurs ne sont pas à l'aise en 98 on s'appuyait sur un milieu ultra défensif (3 milieux défensifs...petit, deschamps, karembeu)et des très bons joueurs devant. Aujourd'hui l'équipe elle fait quoi ? elle défend ? elle attaque ? c'est technique ?

On en sait rien, et c'est dommage vu la qualité des joueurs qui la composent...

Oui tu as raison. L'équipe de France 96-2000 (et même jusqu'à 2002) s'appuyait au moins sur une stabilité défensive irréprochable...

Faut juste espérer que DD sache ce qu'il fait... Et comme il n'a pas l'air trop con façon Domenech... A suivre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
Bernes

C'est vrai, DD vous a fait gagner le titre de champions que vous attendiez depuis 500 ans, plus les coupes de la ligue, etc... Rappelle moi ce que l'OM avait gagné entre 1993 et l'arrivée de DD qu'on rigole ? Ah oui le championnat de L2, super.

laisse tomber il pite rien
Rastacouair
1flow3 a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
Bernes

laisse tomber il pite rien

Clair, j'ai pas le niveau des grands connaisseurs que vous êtes pour qui un club qui gagne ses 4 compétitions nationales est jugé comme médiocre.
StellarDrone
Il est vraiment nase ce rastacouette en foot.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :

Clair, j'ai pas le niveau des grands connaisseurs que vous êtes pour qui un club qui gagne ses 4 compétitions nationales est jugé comme médiocre.

EXACTEMENT !! MEDIOCRES !!! ils ont même pas été foutu d'être champions d'automne !!!!!!!
alors c'est pas 4 compétitions de gagnées qui va les sauver !!!

tu t'y connais rien en foot !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
et en plus tu comprends rien

t'as vu ca écrit ou?

Toute la première partie de saison de la part de GX.

Quand à la stabilité financière du club... A ce que je sache, c'est pas l'entraineur qui fait signer les contrats.

C'est probablement aussi de sa faute si Morel, Gignac et Ayew partent gratos du club cet été.
Barberousse user-club
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
Rastacouair a écrit :

EXACTEMENT !! MEDIOCRES !!! ils ont même pas été foutu d'être champions d'automne !!!!!!!
alors c'est pas 4 compétitions de gagnées qui va les sauver !!!

tu t'y connais rien en foot !

Tu m'excuses je débute en connaissance du foot.

C'est ici que j'ai appris que dominer le championnat = finir 4ème avec zéro titre.
Et que être médiocre = tout gagner.

Alors que dans mon esprit c'était plutôt l'inverse...
Dominer le championnat = tout gagner
Être médiocre = finir 4eme avec zéro titre.

Mais j'y connais rien hein !
Rastacouair
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
et en plus tu comprends rien

t'as vu ca écrit ou?

Toute la première partie de saison de la part de GX.

Quand à la stabilité financière du club... A ce que je sache, c'est pas l'entraineur qui fait signer les contrats.

C'est probablement aussi de sa faute si Morel, Gignac et Ayew partent gratos du club cet été.

Nan mais GX "il trollait"...

Pour le reste absolument d'accord. Et encore on va éviter de parler de la putain de gestion du recrutement de Doria...
teezer
  • Special Total utilisateur
Faudrait déjà que vous trouviez le stade pour ça les p'tits gars.
Si vous voyez la tour Effel et que ça parle Anglais, vous êtes a Las Vegas. Je préfère préciser au cas ou.
Barberousse user-club
Rastacouair

En ce moment sur backstage...