Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jallet, Giroud, Gonalons.. ce running gag. Autant les laisser là bas, leurs organes vaudront quelque chose.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Il se passe quoi avec l'équipe de France ?!
PierredesElfes
Heureusement qu' on ne rencontre pas la Principauté d'Andorre en match officiel ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
teezer
  • Special Total utilisateur
mainline a écrit :
Jallet, Giroud, Gonalons.. ce running gag. Autant les laisser là bas, leurs organes vaudront quelque chose.

Tout le monde a été mauvais sauf Lloris. Pour les joueurs de champ, je pourrais même pas en tirer un vers le haut.

Avec une mention spéciale pour Pogba et sa rentrée ignoble.

Sinon, c'est quand que Dechamps va brancher le peu de neurones qu'il lui reste et adapter le schéma aux qualités des joueurs?

Ca saute aux yeux qu'on a les joueurs pour jouer en 4-4-2 Losange. On a quelques attaquants de talents, on a des 10 mais on a absolument ailier, faut quand même être sacrément con pour ne pas le voir.
Barberousse user-club
PierredesElfes
Bon les filles c'est pas mieux ...c'est la fête du foot Francais ce soir ...

l'excuse ca sera quoi cette fois ...pas envie ??? trop occupés pour leurs contrats ??? un chèque pas assez gros ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Franchement les mecs n'en avaient strictement rien à branler de ce match inutile toutes compétitions terminées, contre un adversaire qui n'était pas motivant et juste avant les vacances...

C'est inexcusable pour des pros mais c'est un fait. Mais ça ne révèle en rien le véritable niveau de l'équipe.

C'est la même équipe qui a tapé l'Espagne et le Portugal donc wait & see...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Franchement les mecs n'en avaient strictement rien à branler de ce match inutile toutes compétitions terminées, contre un adversaire qui n'était pas motivant et juste avant les vacances...

Oui mais on en revient au même, ce sont de sales gosses pourris-gâté et bouffis deux même et de leur fric.

Quand tu portes le maillot national tu le mouilles, vacances ou pas, adversaire faible ou pas. Je ne connais aucun sportif pro ou amateur qui aime perdre. Donc quelque soit l'enjeu tu mouilles le maillot et tu donnes le meilleur pour ne pas perdre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui mais on en revient au même, ce sont de salles gosses pourris-gâté et bouffis deux même et de leur fric.

Quand tu portes le maillot national tu le mouilles, vacances ou pas, adversaire faible ou pas. Je ne connais aucun sportif pro ou amateur qui aime perdre. Donc quelque soit l'enjeu tu mouilles le maillot et tu donnes le meilleur pour ne pas perdre.

Ah mais je partage ton avis à 100%
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
crowysterik
teezer a écrit :
mainline a écrit :

Tout le monde a été mauvais sauf Lloris. Pour les joueurs de champ, je pourrais même pas en tirer un vers le haut.

Sinon, c'est quand que Dechamps va brancher le peu de neurones qu'il lui reste et adapter le schéma aux qualités des joueurs?

Ca saute aux yeux qu'on a les joueurs pour jouer en 4-4-2 Losange. On a quelques attaquants de talents, on a des 10 mais on a absolument ailier, faut quand même être sacrément con pour ne pas le voir.

Je suis vraiment d'accord mais le jour où DD va remettre son système favori en question, c'est pas demain la veille !

Au milieu on a vraiment des monstres (Pogba, Fekir, Matuidi) sans parler de l'attaque qui peut être intéressante. Mais c'est clair que faire jouer 6 joueurs sur 11 à des postes qu'ils ne connaissent pas ou plus en club, ça donne un match de merde avec des joueurs qui sont blasés. C'est comme faire jouer Sagna ou Cabaye, ok ils sont bons mais en club ils ne jouent pas, c'est pas en sélection qu'on gagne du temps de jeu qu'on a pas en club...
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Bernes

Leur agent est aussi agent de joueur
Le conflit d'intérêt est énorme
Et a flingué l'om entre autres

Bernes et Deschamps ont flingué l'OM OK

C'est vrai, DD vous a fait gagner le titre de champions que vous attendiez depuis 500 ans, plus les coupes de la ligue, etc... Rappelle moi ce que l'OM avait gagné entre 1993 et l'arrivée de DD qu'on rigole ? Ah oui le championnat de L2, super.
Rastacouair
crowysterik a écrit :
teezer a écrit :
mainline a écrit :

Je suis vraiment d'accord mais le jour où DD va remettre son système favori en question, c'est pas demain la veille !

Au milieu on a vraiment des monstres (Pogba, Fekir, Matuidi) sans parler de l'attaque qui peut être intéressante. Mais c'est clair que faire jouer 6 joueurs sur 11 à des postes qu'ils ne connaissent pas ou plus en club, ça donne un match de merde avec des joueurs qui sont blasés. C'est comme faire jouer Sagna ou Cabaye, ok ils sont bons mais en club ils ne jouent pas, c'est pas en sélection qu'on gagne du temps de jeu qu'on a pas en club...

Franchement il reste du temps et la compet' n'est pas jouée encore... On paiera les musiciens à la fin du bal.

De mémoire on condamnait l'équipe de Jacquet à 1 an du mondial, à 6 mois du mondial, à 3 jours du mondial, le mec on lui a chié dans le cou non stop entre l'Euro 96 et la coupe du Monde 98... On connait le résultat.

DD, il sera temps de lui tomber dessus s'il ne gagne pas l'Euro non ? Parce que là de toute façon à l'image de Jacquet, Deschamps ira au bout de son système sans se soucier des critiques. Et personne ne peut assurer qu'il va se foirer (ou qu'il va réussir).

Perso j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute... On verra en temps voulu si il avait raison ou non.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
Bernes

Leur agent est aussi agent de joueur
Le conflit d'intérêt est énorme
Et a flingué l'om entre autres

Bernes et Deschamps ont flingué l'OM OK

C'est vrai, DD vous a fait gagner le titre de champions que vous attendiez depuis 500 ans, plus les coupes de la ligue, etc... Rappelle moi ce que l'OM avait gagné entre 1993 et l'arrivée de DD qu'on rigole ? Ah oui le championnat de L2, super.

On voit que tu t'y connais en OM toi ...
Tu veux qu'on parle de la stabilité financière du club au départ de DD ?

Gagner c'est une chose, stabiliser un club s'en est une autre.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
crowysterik
Bien sûr, mais ce serait dommage de s'entêter sur un système où les joueurs ne sont pas à l'aise en 98 on s'appuyait sur un milieu ultra défensif (3 milieux défensifs...petit, deschamps, karembeu)et des très bons joueurs devant. Aujourd'hui l'équipe elle fait quoi ? elle défend ? elle attaque ? c'est technique ?

On en sait rien, et c'est dommage vu la qualité des joueurs qui la composent...

En ce moment sur backstage...