crowysterik a écrit :
teezer a écrit :
mainline a écrit :
Jallet, Giroud, Gonalons.. ce running gag. Autant les laisser là bas, leurs organes vaudront quelque chose.
Tout le monde a été mauvais sauf Lloris. Pour les joueurs de champ, je pourrais même pas en tirer un vers le haut.
Avec une mention spéciale pour Pogba et sa rentrée ignoble.
Sinon, c'est quand que Dechamps va brancher le peu de neurones qu'il lui reste et adapter le schéma aux qualités des joueurs?
Ca saute aux yeux qu'on a les joueurs pour jouer en 4-4-2 Losange. On a quelques attaquants de talents, on a des 10 mais on a absolument ailier, faut quand même être sacrément con pour ne pas le voir.
Je suis vraiment d'accord mais le jour où DD va remettre son système favori en question, c'est pas demain la veille !
Au milieu on a vraiment des monstres (Pogba, Fekir, Matuidi) sans parler de l'attaque qui peut être intéressante. Mais c'est clair que faire jouer 6 joueurs sur 11 à des postes qu'ils ne connaissent pas ou plus en club, ça donne un match de merde avec des joueurs qui sont blasés. C'est comme faire jouer Sagna ou Cabaye, ok ils sont bons mais en club ils ne jouent pas, c'est pas en sélection qu'on gagne du temps de jeu qu'on a pas en club...
Franchement il reste du temps et la compet' n'est pas jouée encore... On paiera les musiciens à la fin du bal.
De mémoire on condamnait l'équipe de Jacquet à 1 an du mondial, à 6 mois du mondial, à 3 jours du mondial, le mec on lui a chié dans le cou non stop entre l'Euro 96 et la coupe du Monde 98... On connait le résultat.
DD, il sera temps de lui tomber dessus s'il ne gagne pas l'Euro non ? Parce que là de toute façon à l'image de Jacquet, Deschamps ira au bout de son système sans se soucier des critiques. Et personne ne peut assurer qu'il va se foirer (ou qu'il va réussir).
Perso j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute... On verra en temps voulu si il avait raison ou non.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.