Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Jef. a écrit :
TimeBomb a écrit :

Tu nous fais la même avec les victoires de club en Coupe d'Europe ?

C'est clair ...

Si tu retires la coupe du monde de 1998 (que vous avez achetée) et la coupe de Marseille en 1993 (achetée également), qu'est ce que vous avez fait ? Le niveau du championnat français est ultra bas depuis des années.

Sans le PSG et ses petrodollars, on ne parlerait même pas de vous sur la scène internationale.
A part les pays scandinaves, personne ne fait moins bien.

C'était quand le dernier club belge en quart de finale de coupe d'Europe?

Et on ne met aucun club à part s'il vous plait.

De mémoire, depuis 2000, je pense qu'il y en a toujours eu un Français au moins.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
TimeBomb
benosiris a écrit :

De mémoire, depuis 2000, je pense qu'il y en a toujours eu un Français au moins.

Bruges 2015, quart de finaliste de l'Europa League...

Et ma réponse sur le palmarès en coupe d'Europe est un classique des discussions footballistiques belgo-françaises, faut pas s'en émouvoir comme ça

Anderlecht a lui seul a plus de titres européens que l'ensemble des clubs français réunis, c'est un fait ! Vu la taille de notre pays ça démontre quand même qu'il y a chez nous une forte culture foot (pour le meilleur et pour le pire). Quant à la France, grand pays par sa taille et par bien d'autres choses, faut bien admettre que ce n'est pas le premier pays auquel on pense quand on pense grande nation de football.

Et pardonnez les footix belges, avant la génération dorée actuelle, je vous raconte pas la misère qu'on a du se farcir pendant 15 ans !

Mais on va quand même vous éclatez en finale !
MIA WALLACE
teezer a écrit :
Non mais c'est clair. On sait très bien que la Belgique a une excellente équipe et que la France, c'est plus que moyen suite aux nombreux choix douteux de la Dech.

Mais qu'ils viennent nous traiter de tarlouze, se croyant déjà champion d'Europe après un match amical dont tout le monde se branle (un match le lendemain de la finale de la LDC, non mais sérieusement...?), c'est tout simplement ridicule.

Puis bon, le mec, il se fout de la gueule de la L1 mais si il regarde bien de plus prêt, c'est bien les joueurs de L1 qui sont rémontés à 4-3 et qui ne sont pas passés loin du 4-4...

Et, ils nous parlent des matches de coupe d'Europe... La dernière fois que Lyon a joué une équipe Belge, Anderlecht a pris une volée énorme en aller/retour.

Il essaie de nous faire passer Anderlecht et le Standart de Liège pour des cadors...

on a trouvé un stellardrone belge ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
99,99% des supporters de foot sont issus de parents hétéros (comme les psychopathes, les violeurs d'enfants , et autres monstres )
si ça c'est pas une preuve !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lolo La Torche
TimeBomb a écrit :
benosiris a écrit :

Bruges 2015, quart de finaliste de l'Europa League...

Et ma réponse sur le palmarès en coupe d'Europe est un classique des discussions footballistiques belgo-françaises, faut pas s'en émouvoir comme ça

Anderlecht a lui seul a plus de titres européens que l'ensemble des clubs français réunis, c'est un fait ! Vu la taille de notre pays ça démontre quand même qu'il y a chez nous une forte culture foot (pour le meilleur et pour le pire). Quant à la France, grand pays par sa taille et par bien d'autres choses, faut bien admettre que ce n'est pas le premier pays auquel on pense quand on pense grande nation de football.

Et pardonnez les footix belges, avant la génération dorée actuelle, je vous raconte pas la misère qu'on a du se farcir pendant 15 ans !

Mais on va quand même vous éclatez en finale !

Anderlecht, c’est pas ceux qui se sont pris 5-0 chez eux par le PSG l'année dernière? Leurs supporters ont fini par encourager Zlatan...Ça fleurait bon le belge épanoui dans les tribunes ^^
benosiris
l'info du jour: Georges-Kevin a signé à Marseille!
Concurrence pour Jean-Kevin du PSG?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
benosiris a écrit :
l'info du jour: Georges-Kevin a signé à Marseille!
Concurrence pour Jean-Kevin du PSG?

Y a match quand même avec Paul-Georges N'tep et Max-Alain Gradel.
Barberousse user-club
teezer
Il doit vachement bien bouffer du chibre le Giroud pour avoir une telle immunité en EDF. IL y en as ras le cul de voir des burnes pareille.
Barberousse user-club
Swingui
Ils ont fait quoi contre les rugbyman de Cardiff les belges ? Ils ont pris une option ? C'est stratégique ?
teezer
1flow3 a écrit :
Deschamps...

C'est même pas que lui. Blanc, c'était pareil. Les mecs, il continue à nous pondre des équipes de merde, c'est hallucinant.

Dechamps va faire un euro de merde, c'est couru d'avance mais on va encore le remplacer par un guignol du même acabit. Au final, on se complait dans la merde à la FFF.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...