Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ils ont gagné l'Euro en 2000 non ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Jef. a écrit :
Tiens, au fait ... j'ai oublié de passer début de semaine. Les petits français, vous avez pris la claque dimanche soir ? On vous a bien bouffés, non ? Heureusement que vous êtes organisateur en 2016 sinon vous auriez même pas participé vu le niveau ...

Allez, on espère vous y retrouver en poule ou même après pour vous en remettre une plus sévère.

Vivement 2016 !

Red Devils fan.

PS : Pas mal la coupe de cheveux de Giroud, on fait la même pour homme ? Une vraie tarlouze.

FRANCE
Coupe du monde Phases finales : 14
Vainqueur en 1998
Championnat d'Europe Phases finales : 8
Vainqueur en 1984 et 2000

BELGIQUE
Coupe du monde Phases finales : 12
4e en 1986
Championnat d'Europe Phases finales : 4
Finaliste en 1980

si t'es pas un cousin à slashiz ça devrait suffire...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :

Un belge qui critique le foot français, c'est un peu comme si Gasquet expliquait à Nadal comment jouer au tennis sur terre battue.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Mdr !

Vous vous croyez vraiment au centre du monde.
Ce n'est pas une légende !

Le foot français est le plus pauvre d'Europe ...

La vache, j'attends 2016 avec impatience, on va vous massacrer.
StellarDrone
Jef. a écrit :
Mdr !

wait and See.
J ai hâte !

Vu mes pronostics je propose une victoire de la Belgique 4-0.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
TimeBomb
NUFAN a écrit :
Jef. a écrit :
Tiens, au fait ... j'ai oublié de passer début de semaine. Les petits français, vous avez pris la claque dimanche soir ? On vous a bien bouffés, non ? Heureusement que vous êtes organisateur en 2016 sinon vous auriez même pas participé vu le niveau ...

Allez, on espère vous y retrouver en poule ou même après pour vous en remettre une plus sévère.

Vivement 2016 !

Red Devils fan.

PS : Pas mal la coupe de cheveux de Giroud, on fait la même pour homme ? Une vraie tarlouze.

FRANCE
Coupe du monde Phases finales : 14
Vainqueur en 1998
Championnat d'Europe Phases finales : 8
Vainqueur en 1984 et 2000

BELGIQUE
Coupe du monde Phases finales : 12
4e en 1986
Championnat d'Europe Phases finales : 4
Finaliste en 1980

Tu nous fais la même avec les victoires de club en Coupe d'Europe ?
Jef.
TimeBomb a écrit :

C'est clair ...

Si tu retires la coupe du monde de 1998 (que vous avez achetée) et la coupe de Marseille en 1993 (achetée également), qu'est ce que vous avez fait ? Le niveau du championnat français est ultra bas depuis des années.

Sans le PSG et ses petrodollars, on ne parlerait même pas de vous sur la scène internationale.
A part les pays scandinaves, personne ne fait moins bien.
Jef.
manulonch
Sans oublier qu'après avoir gagné la coupe du monde on ne sait trop comment (en fait on le sait mais on ne peut pas le dire), la Belgique vous a éclaté en match amical quelques semaine après, littéralement atomisés... Forcément, vous n'aviez plus de sous pour acheter le match après le coupe du monde
teezer
  • Special Total utilisateur
Jef. a écrit :
TimeBomb a écrit :

C'est clair ...

Si tu retires la coupe du monde de 1998 (que vous avez achetée) et la coupe de Marseille en 1993 (achetée également), qu'est ce que vous avez fait ? Le niveau du championnat français est ultra bas depuis des années.

Sans le PSG et ses petrodollars, on ne parlerait même pas de vous sur la scène internationale.

Merci pour ce moment de fou rire.

T'es un champion toi, change surtout pas.
Barberousse user-club
fifdefif
teezer a écrit :
Jef. a écrit :
TimeBomb a écrit :

C'est clair ...

Merci pour ce moment de fou rire.

T'es un champion toi, change surtout pas.

Les gars ,vu le niveau des discussions sur ce topic depuis des mois ,vous pensiez attirer la crème de la crème ????
Rastacouair
Non mais un italien, un espagnol ou un anglais qui viendrait critiquer le foot français encore... Mais un belge...
teezer
  • Special Total utilisateur
Non mais c'est clair. On sait très bien que la Belgique a une excellente équipe et que la France, c'est plus que moyen suite aux nombreux choix douteux de la Dech.

Mais qu'ils viennent nous traiter de tarlouze, se croyant déjà champion d'Europe après un match amical dont tout le monde se branle (un match le lendemain de la finale de la LDC, non mais sérieusement...?), c'est tout simplement ridicule.

Puis bon, le mec, il se fout de la gueule de la L1 mais si il regarde bien de plus prêt, c'est bien les joueurs de L1 qui sont rémontés à 4-3 et qui ne sont pas passés loin du 4-4...

Et, ils nous parlent des matches de coupe d'Europe... La dernière fois que Lyon a joué une équipe Belge, Anderlecht a pris une volée énorme en aller/retour.

Il essaie de nous faire passer Anderlecht et le Standart de Liège pour des cadors...
Barberousse user-club
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Jef. a écrit :
Mdr !

rhalalala, les règles de base putain!
- on parle toujours après le match
- l'histoire ne retient que le palmarés

et on va acheter les matchs alors...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
benosiris
Jef. a écrit :
TimeBomb a écrit :

C'est clair ...

C'était quand le dernier club belge en quart de finale de coupe d'Europe?

Et on ne met aucun club à part s'il vous plait.

De mémoire, depuis 2000, je pense qu'il y en a toujours eu un Français au moins.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...