Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
je comprends ce que tu dis.

c'est surtout que le pognon permet de concentrer les talents. De mettre en remplaçant quelqu'un qui aura le niveau du titulaire, et donc limiter les risques de défaites.

Ce qui permet à Barcelone d'avoir le niveau qu'ils ont n'est pas que le pognon, mais le pognon leur permet de garder leurs joueurs qu'ils ont formé. Les clubs anglais sont plein de pognon, et pourtant cela ne leur garantie absolument pas un bon niveau de jeu ou de haut niveau tout court. Voir City pendant des années, voir Marseille ou Paris à l'échelle française pendant des années. Voir Nantes et Auxerre pour démontrer l'inverse.

Mais la phrase "sans pognon, pas de haut niveau", c'est faux. C'est juste que c'est le systeme actuel, comme dans le monde de l'entreprise, plus tu grossi, moins tu as de concurrence. Tu joues pas mieux, c'est les autres qui ne peuvent pas jouer aussi bien.

Presque à dire que le pognon tue le haut niveau. Messi et CR7 sont des otaries
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Rastacouair
On a des nouvelles de Stellardrôle ? Il a fait une indigestion de bouillabaisse ? Il est tombé dans le vieux port en fêtant le titre de champion d'automne ? Il a été engagé par RMC pour la pertinence de ses analyse footballistiques ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
On a des nouvelles de Stellardrôle ? Il a fait une indigestion de bouillabaisse ? Il est tombé dans le vieux port en fêtant le titre de champion d'automne ? Il a été engagé par RMC pour la pertinence de ses analyse footballistiques ?

Je pense que celle ci nous irait bien :

Tu dois me rêver la nuit pour venir demander de mes nouvelles sur le forum.
Tu veux mon 06 ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
La pertinence des tes analyses me manque que veux tu.

Alors que penses tu du quadruplé du PSG, médiocre cette année ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
La pertinence des tes analyses me manque que veux tu.

Alors que penses tu du quadruplé du PSG, médiocre cette année ?

Que ça n'a rien donné face au Barça.
Faible niveau, pour un club qui se dit grand et avec tant d'ambition.
Le QSG me fait penser un peu à Arsenal.
C'est une chimère en fait, ou même ça me fait penser à l'époque des Galactiques de Madrid.

Ils sont verrouillés par le fair play financier, mais vu le club et les joueurs actuels je pense qu'ils auraient pu gagner la C1 avec un peu plus d'envie et de brain.

C'est un club parmi l'élite qui est médiocre.

Et on compare pas à l'OM vu que nous sommes les sardines de la plage avec budget assez limité et possibilités de recrutement difficiles vu que margarita Russian lover ne souhaite pas investir plus que ça ( pourtant elle a les thunes ).
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
Y'a pas un repreneur saoudien qui devait acheter l'OM ? Question sérieuse.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Y'a pas un repreneur saoudien qui devait acheter l'OM ? Question sérieuse.

Il y a eu la rumeur, et il est venu deux ou trois fois au stade.
Comme je le disais, moi ça me ferai arrêter de suivre le Foot et l'OM direct si l'AS reprend le club. C'est du même acabit que le Qatar.
Je pense que le saoudien doit se heurter à la forte Mafia qui règne sur les quais de Marseille ( je déconne pas hein c est sérieux), quand tu vois comment cette dernière gère la ville et le stade et tout ce qui tourne au tour de l'argent généré par le foot ...

--
Rastacouair
En même temps sans repreneur et sans thune... Ca signifie quand même dire adieu à toute ambition sportive...

Ca serait pas mal pour le suspense que Paris puisse avoir un concurrent à la hauteur, parce que le titre pour le PSG tous les ans on va vite se faire chier....
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
En même temps sans repreneur et sans thune... Ca signifie quand même dire adieu à toute ambition sportive...

Ca serait pas mal pour le suspense que Paris puisse avoir un concurrent à la hauteur, parce que le titre pour le PSG tous les ans on va vite se faire chier....

Non, plutôt crever.

Je pense que ce modèle économique du foot va s’essouffler dans peu de temps. ( je peux me tromper hein ). C est juste générationnel. Ça va prendre encore 10 / 15 ans mais je suis convaincu que le foot va évoluer vers autre chose.
La mise en place d'un championnat des clubs Européens accessible aux clubs des championnats nationaux tous les deux ans ce serait sympas. Tu prends les 4 meilleurs de chaque championnat et tu en fais un Européen.
On supprime la C1 et la C2.

--
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Tiens, au fait ... j'ai oublié de passer début de semaine. Les petits français, vous avez pris la claque dimanche soir ? On vous a bien bouffés, non ? Heureusement que vous êtes organisateur en 2016 sinon vous auriez même pas participé vu le niveau ...

Allez, on espère vous y retrouver en poule ou même après pour vous en remettre une plus sévère.

Vivement 2016 !

Red Devils fan.

PS : Pas mal la coupe de cheveux de Giroud, on fait la même pour homme ? Une vraie tarlouze.
StellarDrone
Jef. a écrit :
Tiens, au fait ... j'ai oublié de passer début de semaine. Les petits français, vous avez pris la claque dimanche soir ? On vous a bien bouffés, non ? Heureusement que vous êtes organisateur en 2016 sinon vous auriez même pas participé vu le niveau ...

Allez, on espère vous y retrouver en poule ou même après pour vous en remettre une plus sévère.

Vivement 2016 !

Red Devils fan.

PS : Pas mal la coupe de cheveux de Giroud, on fait la même pour homme ? Une vraie tarlouze.

On reparle de la dernière coupe du monde ?
C'était un match de gala Dimanche, les vacances quoi. Osef.

--
Jim Morrison
Jef. a écrit :

Pour ça, faut reconnaitre qu'on est les champions du monde... Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
PierredesElfes
Jef. a écrit :

Vivement 2016 !

Red Devils fan.

Quand je vois ce genre de post , je ne peux m'empecher de penser qu' il y a quand meme de sacrés abrutis dans les rangs des supporters de foot !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Clair. Surtout que ça semble un peu présomptueux de chambrer et crier victoire un an avant une compétition...

Ca me rappelle 97/98 où tout le monde chiait sur Aimé Jacquet. On connait le résultat.
teezer
  • Special Total utilisateur
Surtout que leur meilleur perf en coupe du monde; c'est une demi en ... 1986.
E2 2006 et 2010, ils n'étaient même pas qualifiés.

Ils sont mignons.
Barberousse user-club
Rastacouair
Ils ont gagné l'Euro en 2000 non ?

En ce moment sur backstage...