Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Moi je suis pas président de club.

Mais tous les présidents de clubs les auraient prolongé. Aulas il a pas prolongé Fekir, Lacazette et compagnie ?

Aucun président de club n'aurait laisser partir gratos un joueur qui vaut 20 ME comme Ayew... Aucun sauf ces tocards de labrune et lablonde...

Ok c'est bien ce que je disais tu comprends rien
1flow3
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
Ca me paraîtrait normal que tout ces titres soient raflés par l'OM vu !e recrutement qu'ils ont fait...

Le mec est très fort en com, se fout de la gueule du monde, rentre de vacances quand il veut, n'a toujours pas resigné et fait le show...trop fort
http://www.lequipe.fr/Football(...)74078

Pourquoi tu veux qu il re signe?

Blanc il a re signe?

Pourquoi tu compares ? La prolongation de Blanc est entérinée depuis longtemps, il n'a pas fait de cinéma "je reste" "je pars" "je sais pas", n' a pas décidé de rentrer de vacances quand bon lui semblait...non, vraiment rien à voir

tu as entendu bielsa dire je sais pas si je reste?

je l'ai déja dit à ton mec arette rmc

pourquoi tu veux qu'il re signe?

il a un contrat de 2 ans il est arrivé l'an dernier
c'est quoi qui te pose problème?

vous les parisiens faut toujours que vous vous melliez de tout mais vous comprennez rien

Arrête d'essayer de te faire plus bête que tu es (ça serait un exploit).
Tu sais très bien que l'autre crétin à glacière n'a pas 2 ans de contrat mais 1 an + 1 an avec option et qu'en conséquence rien n'est finalisé contractuellement pour la saison à venir puisqu'il n'a pas confirmé l'option...

C'est interdit en France

Un entraîneur signe minimum pour 2 ans

T'es vraiment un guignol
1flow3
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

vous les parisiens faut toujours que vous vous melliez de tout mais vous comprennez rien

Relis tes posts depuis quelques mois...quand je lis vos arguments bidons, les tiens

Le "il a 2 ans de contrat je vois pas pourquoi il prolongerait" est assez fantastique.

Allez je te laisse éditer et effacerai tes conneries

De toutes facon t'en sort deux par pages
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
Ca me paraîtrait normal que tout ces titres soient raflés par l'OM vu !e recrutement qu'ils ont fait...

Le mec est très fort en com, se fout de la gueule du monde, rentre de vacances quand il veut, n'a toujours pas resigné et fait le show...trop fort

Blanc il a re signe?

Pourquoi tu compares ? La prolongation de Blanc est entérinée depuis longtemps, il n'a pas fait de cinéma "je reste" "je pars" "je sais pas", n' a pas décidé de rentrer de vacances quand bon lui semblait...non, vraiment rien à voir

Tu sais très bien que l'autre crétin à glacière n'a pas 2 ans de contrat mais 1 an + 1 an avec option et qu'en conséquence rien n'est finalisé contractuellement pour la saison à venir puisqu'il n'a pas confirmé l'option...

C'est interdit en France

T'es vraiment un guignol

http://abonnes.lequipe.fr/Foot(...)37723

Rigolo va.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Mais tous les présidents de clubs les auraient prolongé. Aulas il a pas prolongé Fekir, Lacazette et compagnie ?

Aucun président de club n'aurait laisser partir gratos un joueur qui vaut 20 ME comme Ayew... Aucun sauf ces tocards de labrune et lablonde...

Comment tu prolonges un mec qui veut pas prolonger?

Ayew vaut 20 millions? Même gratuit il part dans le grand club de Swansea
Gignac est tellement fort qu'il part au Mexique

Putain mais toi tu te ridiculise à chaque fois que tu fermes pas ta gueule
T'es mon idole

T'as mis trois semaines à me répondre pour répondre ça?
Rastacouair
C'est Bielsa qui le dit lui même. Bon il est sans doute moins au courant de son contrat que 1folle3
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
1flow3 a écrit :
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Comment tu prolonges un mec qui veut pas prolonger?

Ayew vaut 20 millions? Même gratuit il part dans le grand club de Swansea
Gignac est tellement fort qu'il part au Mexique

Putain mais toi tu te ridiculise à chaque fois que tu fermes pas ta gueule
T'es mon idole

T'as mis trois semaines à me répondre pour répondre ça?

Blablablabla OK la valeur marché de Ayew = zero euros et Gignac il vaut zéro euros aussi...
1flow3
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :

Blanc il a re signe?

C'est interdit en France

T'es vraiment un guignol

http://abonnes.lequipe.fr/Foot(...)37723

Rigolo va.

Arrête de gober ce qu on te raconte

Ça te rends pas moins con juste sur de toi

Je vais pas y passer deux heures

Renseignes toi un contrat de un an est interdit
Il a deux ans

On parle de clauses pas de contrat
C'est la loi
Rastacouair
Il a 1 an avec option de 1 an supplémentaire point. De la bouche même de l'intéressé.
Mais toi évidemment t'es plus au courant du contrat entre l'OM et Bielsa que Bielsa et l'OM...

Si il avait 2 ans comme tu le prétends ça ne ferait pas tout se foin depuis des mois, utilise un peu ton cerveau pour une fois.
Rastacouair
1flow3 a écrit :

Renseignes toi un contrat de un an est interdit

Interdit à Marseille ça veut rien dire. Ils sont comme toi, ils osent tout.
On parle du club de foot le plus tricheur de l'histoire.
Affaire VA/OM, finale de C1 truquée et j'en passe.
1flow3
Je te dis qu'il a deux ans et qu'en France on peut pas moins arrête de te ridiculiser

Pour Ayew pareil: arrête tu fais peine

Tu répète des conneries de beauf qui vendent du papier aux naïfs

Tu me fais un peu pitie mais j'ai pas le temps de t'expliquer

Trois semaines à réfléchir pour me dire que Ayew peut se vendre 20 millions j'abandonne
Rastacouair
Ouais enfin pour Ayew entre 20 millions et zéro euro Y'a une marge hein

Le couillon à la glacière, il a 1 an + 1 an avec option POINT c'est lui même, Bielsa en personne qui le dit. T'es con ou quoi ?

Après que ce soit pas légal, c'est une autre histoire... On parle de l'OM donc c'est plutôt logique qu'ils aient fait un truc pas clair.
1flow3
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin pour Ayew entre 20 millions et zéro euro Y'a une marge hein

Le couillon à la glacière, il a 1 an + 1 an avec option POINT c'est lui même, Bielsa en personne qui le dit. T'es con ou quoi ?

Après que ce soit pas légal, c'est une autre histoire... On parle de l'OM donc c'est plutôt logique qu'ils aient fait un truc pas clair.

A 0 personne n'en veut d ayew mais toi tu arrives à le vendre 20

Et non bielsa n a pas un an tu site un article mal écrit que tu comprends a l envers

La loi tu t en fout peut être mais tu t enfonces dans tes conneries
C'est impossible tu le comprends? Impossible

Om ou pas le contrat ne peut pas passer à ligue si il est d un an

Tu le comprends ou tu continues a insister avec tes conneries

T es ridicule comme d hab

Me fait penser à la foi ou t as tenu 4 ou 5 pages à raconter qu a Marseille tu vois partout des arabes qui égorgent des moutons dans la rue

Avec une photo moisie d un camion sur une aire d'autoroute

Bref

Pour bielsa tu dis n'imp
Pour Ayew tu dis n'imp
Pour gignac tu dis n'imp
Pour les contrats tu dis n'imp

Mouais t'es un bon
Invité
pour le contrat flowflow, trouve un lien officiel qui stipule que c'est bien deux ans et non pas un plus une option d'un an supplémentaire.
Pour le reste, je pense que tout le monde s'en fout mais moi perso vous me faites bien rire, on dirait Raymond et Huguette de Scène de Ménages sur M6.
Rastacouair
Mais quel clown ce mec c'est pas croyable

Donc on va reprendre point par point comme si tu avais 3 ans.

OK pour les 20ME de Ayew je me suis emballé, mais de là à affirmer que sa valeur marchande = Zéro, nib, que dalle... Faut être complètement stupide.

Le contrat de Bielsa de 1 an + 1 an avec option = C'EST BIELSA LUI MEME QUI LE DIT. De vive voix. C'est pas la presse, c'est pas Riolo et c'est pas ton cul non plus, c'est le principal intéressé qui l'affirme.

Après la façon dont ils ont tourné ça dans les fait (à la marseillaise en magouillant certainement) c'est pas la question. Votre entraineur de daube affirme LUI MEME que c'est 1 an + 1 an avec option... Mais toi, 1folle3, tu sais mieux que lui ce qu'il a signé ? Rigolo va !

Concernant Aīd al-Kabīr, j'avais posté à l'époque un lien d'un reportage où des moutons galopaient en pleine rue durant l'Aïd... C'était un lien du Monde pour ta gouverne... Mais bon encore des vilains menteurs de journalistes. Y'a jamais eu aucun mouton dans Marseille bien évidemment.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

Tu répète des conneries de beauf qui vendent du papier aux naïfs

Les gens de l'équipe sont des beaufs et les acheteurs de ce papier des naïfs...j'ai bon ?
De retour !

En ce moment sur backstage...