Rastacouair a écrit :
OK pour les 20ME de Ayew je me suis emballé, mais de là à affirmer que sa valeur marchande = Zéro, nib, que dalle... Faut être complètement stupide.
tu t'es pas emballé t'as dis des conneries comme d'hab
et je n'ai pas dis qu'il vallait 0 mais qu'à 0 personne n'en voulait donc il n'y avait rien d'autre à faire que de le laisser partir libre
dire qu'on aurait pu le vendre ou que son cas a été mal géré par labrune comme pour gignac c'est completement con
il n'y avait pas d'autre solution
et donc ou tu as raconté (répété) des conneries
Citation:
Le contrat de Bielsa de 1 an + 1 an avec option =
C'EST BIELSA LUI MEME QUI LE DIT. De vive voix. C'est pas la presse, c'est pas Riolo et c'est pas ton cul non plus,
c'est le principal intéressé qui l'affirme.
c'est faux et il ne dit pas ca
lapreuve, il n'a pas prolongé et il n'a pas besoin de le faire
Citation:
Après la façon dont ils ont tourné ça dans les fait (à la marseillaise en magouillant certainement)
ok ca demande une réponse?
Citation:
Votre entraineur de daube
affirme LUI MEME que c'est 1 an + 1 an avec option... Mais toi, 1folle3, tu sais mieux que lui ce qu'il a signé ? Rigolo va !
mmieux que lui non
mieux que toi oui
Citation:
Concernant Aīd al-Kabīr, j'avais posté à l'époque un lien d'un reportage où des moutons galopaient en pleine rue durant l'Aïd... C'était un lien du Monde pour ta gouverne... Mais bon encore des vilains menteurs de journalistes. Y'a jamais eu aucun mouton dans Marseille bien évidemment.
ben non tu ments encore
t'as juste posté une photo d'un camion qui s'est ouvert sur une aire d'autoroute et des gendarmes qui essayaient de récuperer les moutons
en bon facho tu déformes mais au final y a pas grand chose
tu comprends rien
tu ments
tu t'agites
et tu fais peine