Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

Tu répète des conneries de beauf qui vendent du papier aux naïfs

Les gens de l'équipe sont des beaufs et les acheteurs de ce papier des naïfs...j'ai bon ?
De retour !
Invité
Rastacouair a écrit :
Le contrat de Bielsa de 1 an + 1 an avec option = C'EST BIELSA LUI MEME QUI LE DIT. De vive voix. C'est pas la presse, c'est pas Riolo et c'est pas ton cul non plus, c'est le principal intéressé qui l'affirme.

t'as un lien pour ce que tu avances, histoire de mettre fin au débat ?
Rastacouair
Evidement.
Je n'affirme jamais rien sans preuve, contrairement à notre guignol préféré.

http://abonnes.lequipe.fr/Foot(...)37723

Je cite donc Bielsa :

Citation:
A la fin du Championnat, mon contrat se termine automatiquement», a révélé l’entraîneur de l’OM, vendredi en conférence de presse. «C’est un accord entre le club et moi. Mais ça ne veut pas dire que je serai pas l'entraîneur de l'OM la saison prochaine.»
«Tout est possible»
«S’il y a une possibilité de continuer, on devra établir un nouveau lien contractuel, car celui qui est en cours se termine», a précisé l’Argentin, qui «n'écarte pas l'hypothèse de signer à nouveau pour une saison»

Donc 1folle3 raconte de la merde, comme toujours.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

OK pour les 20ME de Ayew je me suis emballé, mais de là à affirmer que sa valeur marchande = Zéro, nib, que dalle... Faut être complètement stupide.

tu t'es pas emballé t'as dis des conneries comme d'hab
et je n'ai pas dis qu'il vallait 0 mais qu'à 0 personne n'en voulait donc il n'y avait rien d'autre à faire que de le laisser partir libre

dire qu'on aurait pu le vendre ou que son cas a été mal géré par labrune comme pour gignac c'est completement con

il n'y avait pas d'autre solution

et donc ou tu as raconté (répété) des conneries

Citation:
Le contrat de Bielsa de 1 an + 1 an avec option = C'EST BIELSA LUI MEME QUI LE DIT. De vive voix. C'est pas la presse, c'est pas Riolo et c'est pas ton cul non plus, c'est le principal intéressé qui l'affirme.

c'est faux et il ne dit pas ca

lapreuve, il n'a pas prolongé et il n'a pas besoin de le faire

Citation:
Après la façon dont ils ont tourné ça dans les fait (à la marseillaise en magouillant certainement)

ok ca demande une réponse?

Citation:
Votre entraineur de daube affirme LUI MEME que c'est 1 an + 1 an avec option... Mais toi, 1folle3, tu sais mieux que lui ce qu'il a signé ? Rigolo va !

mmieux que lui non

mieux que toi oui

Citation:
Concernant Aīd al-Kabīr, j'avais posté à l'époque un lien d'un reportage où des moutons galopaient en pleine rue durant l'Aïd... C'était un lien du Monde pour ta gouverne... Mais bon encore des vilains menteurs de journalistes. Y'a jamais eu aucun mouton dans Marseille bien évidemment.

ben non tu ments encore

t'as juste posté une photo d'un camion qui s'est ouvert sur une aire d'autoroute et des gendarmes qui essayaient de récuperer les moutons

en bon facho tu déformes mais au final y a pas grand chose

tu comprends rien
tu ments
tu t'agites

et tu fais peine
1flow3
Bertrand38 a écrit :
Rastacouair a écrit :

t'as un lien pour ce que tu avances, histoire de mettre fin au débat ?

je vais pas passer ma vie à répondre à ce con qui dit n'importe quoi
1flow3
Rastacouair a écrit :
Evidement.
Je n'affirme jamais rien sans preuve, contrairement à notre guignol préféré.

http://abonnes.lequipe.fr/Foot(...)37723

Je cite donc Bielsa :

Citation:
A la fin du Championnat, mon contrat se termine automatiquement», a révélé l’entraîneur de l’OM, vendredi en conférence de presse. «C’est un accord entre le club et moi. Mais ça ne veut pas dire que je serai pas l'entraîneur de l'OM la saison prochaine.»
«Tout est possible»
«S’il y a une possibilité de continuer, on devra établir un nouveau lien contractuel, car celui qui est en cours se termine», a précisé l’Argentin, qui «n'écarte pas l'hypothèse de signer à nouveau pour une saison»

Donc 1folle3 raconte de la merde, comme toujours.

une dernière fois:

un contrat dure minimum deux ans basta

comme bielsa est un Monsieur il inclu toujours une clause dans ses contrat ou lui ou le club peut stopper le contrat au bout d'un an en cas de problème

(contrairement à tous les entraineurs qui s'accrochent pour se faire virer avec une indemnité lui accepte que si il n'est pas bon ilpart sans rien)

mais cette clause n'en fait pas un contrat de un an

donc à la fin de la saison personne n'a fait jouer laclause et basta

iln'a pas de raison a signer un nouveau contrat puisqu'il a un contrat de deux ans

et il n'en signera pas

c'est si compliqué?
tout le reste c'est de l'emboucanage de journalistes

certains simples d'esprits y croient
d'autres clairement cons en font une histoire
Rastacouair
1flow3 a écrit :

c'est faux et il ne dit pas ca

https://www.guitariste.com/for(...)28443

Bah si il l'a dit.

"pour la saison prochaine on devra établir un nouveau lien contractuel, car celui qui est en cours se termine", a précisé l’Argentin.

ON DEVRA ETABLIR UN NOUVEAU LIEN CONTRACTUEL CAR CELUI QUI EST EN COURS SE TERMINE

Qu'est ce que tu comprends pas à une phrase aussi simple ?

1flow3 a écrit :

ben non tu ments encore

t'as juste posté une photo d'un camion qui s'est ouvert sur une aire d'autoroute et des gendarmes qui essayaient de récuperer les moutons

en bon facho tu déformes mais au final y a pas grand chose

Vu que t'es même pas capable de lire les déclarations d'un mec qui datent de 5 mois au sujet d'un bête contrat, ça en dit long sur tes capacité à te souvenir d'un lien du Monde posté y'a 2 ou 3 ans...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
1flow3 a écrit :
blablabla pipeau blablabla bielsa a rien dit blablabla contrat 2 ans blablabla

"Pour la saison prochaine on devra établir un nouveau lien contractuel, car celui qui est en cours se termine", a précisé l’Argentin.
Invité
1flow3 a écrit :
un lien officiel qui l'affirme? Autres que celui de L'Equipe Magazine ou du site de l'OM.
Rastacouair
Bertrand38 a écrit :
1flow3 a écrit :
un lien officiel qui l'affirme? Autres que celui de L'Equipe Magazine ou du site de l'OM.

Toi non plus tu sais pas lire ou tu trolles ?

Les déclarations de Bielsa sont les déclarations de Bielsa... Quelque soit le support, le site de l'OM ou l'Equipe magasine, ça change quoi à ses propos ?

Ou bien il l'a dit (ce qui est le cas) ou bien il ne l'a pas dit... Le support qui reporte l'information importe en quoi ?
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand38 a écrit :
1flow3 a écrit :

Toi non plus tu sais pas lire ou tu trolles ?

Les déclarations de Bielsa sont les déclarations de Bielsa... Quelque soit le support, le site de l'OM ou l'Equipe magasine, ça change quoi à ses propos ?

Ou bien il l'a dit (ce qui est le cas) ou bien il ne l'a pas dit... Le support qui reporte l'information importe en quoi ?
Bielsa c'est pas la Ligue ou je ne sais quoi qui écrit les clauses officielles dans les contrats si ?
Donc, je réitère ma question: un lien officiel qui affirme qu'un contrat de travail d'entraineur de foot pro est bien de deux an ?
Rastacouair
Tu me demandais un lien pour ce que j'avançais. Je te l'ai donné.

Je vois mal Bielsa qui soit disant serait l'intégrité incarnée, en train de mythoner au sujet de son contrat pour exciter tout le monde.

Entre 1folle3 de G.com et Bielsa qui parle du contrat qu'il a signé, j'ai plus tendance à faire confiance au principal concerné qu'à un guignol de forum.
Invité
L'Equipe c'est pas un lien officiel concernant les contrats de travail d'entraineurs pro de foot.
Rastacouair
Donc en résumé, au choix :

1) Bielsa est un menteur.
2) 1folle3 raconte de la merde.
3) l'OM a magouillé un contrat bidon.

Ca en dirait long une fois de plus sur le niveau de margoulinerie des marseillais, club, entraîneur ou supporters.
Rastacouair
Bertrand38 a écrit :
L'Equipe c'est pas un lien officiel concernant les contrats de travail d'entraineurs pro de foot.

C'est pas la question que tu m'as posé.
La question que tu m'as posé, c'était de te prouver les propos de Bielsa. Je l'ai fait. Contrairement à l'autre clown qui a part ses gesticulations n'a rien prouvé du tout.
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand38 a écrit :

C'est pas la question que tu m'as posé.
La question que tu m'as posé, c'était de te prouver les propos de Bielsa. Je l'ai fait. Contrairement à l'autre clown qui a part ses gesticulations n'a rien prouvé du tout.
je me suis mal exprimé, j'avoue. Un peu d'honnêteté intellectuelle sur un topic foot, ça peut pas faire de mal.

En ce moment sur backstage...