Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Vous avez recruté Abou Diaby ????
Vous aviez du mal à remplir votre infirmerie c'est ça ?

Gourcuff n'a pas voulu venir.
Ils ont recruté un mec qui a pas joué depuis 3 ans aussi non ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
skynet a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ouais

"Cet avatar n'est pas libre de droit ouin ouin ouin"

Débanni mais bon, une prochaine fois risque d'être vraiment plus bloquante.

On n'est pas sur un site de foot.

Rassure moi, c'est une image truquée ???

(merci au passage).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
C'est pour que l' infirmerie ne reste jamais vide plutot ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
vous étés nuls , vous savez pas ce que c'est la fierté d’être champion d'automne !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bertrand69 a écrit :
et 1Flow3, débanni aussi? Parce sinon on va manquer de sardines sur le topic.

Non! pas débanni!
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
je pense qu on est meilleurs que l an dernier

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

Mais après manquilo, roncaglia et aranguiz devraient signer et on parle de vargas pour finir

On baisse énormément la masse salariale et je pense qu on est meilleurs que l an dernier

Alors pourquoi pas

Ouais sauf que la, tu changes la moitié de l'equipe avec tous tes joueurs. Ca marche jamais du premier coup ce genre d'exercice.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Mais après manquilo, roncaglia et aranguiz devraient signer et on parle de vargas pour finir

On baisse énormément la masse salariale et je pense qu on est meilleurs que l an dernier

Alors pourquoi pas

Ouais sauf que la, tu changes la moitié de l'equipe avec tous tes joueurs. Ca marche jamais du premier coup ce genre d'exercice.

Pas forcément

Dans un premier temps y a que rekik en plus
Michy ocampos lemina et alessandrini étaient déjà l an dernier et c'est eux qui vont prendre les places de gignac Ayew et Payet et imbula

Donc juste rekik qui remplace Morel ça fait un changement

Je pense surtout que bielsa a pour idée de mettre en place son fidèle 3 3 1 3

C est pour ça qu il veut roncaglia manquilo et surtout arrangiz qui le connaissent

Après ça reste des paris on a pas les moyens de faire mieux

Quand tu vois Jordan Ayew vendu 14 millions en Angleterre comment tu veux lutter?
travisbarker
Du côté du PSG, vous pensez quoi de vouloir recruter Di Maria à tout prix? Le mec ne s'est imposé ni à Madrid, ni à Manchester. Je comprends pas trop l'acharnement avec lui...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Moi non plus. A priori, ça sent la boulette de recrutement hyper coûteux et la source d'emmerdes à répétition. Par contre, remplacer Sirigu qui n'a fait aucune différence au plus haut niveau, se comprend. Je ne crois pas que ce sont là des renforts aptes à hisser le PSG en demi-finales ou en finale de la Ligue des Champions
Rastacouair
1flow3 a écrit :

Quand tu vois Jordan Ayew vendu 14 millions en Angleterre comment tu veux lutter?

Jordan Ayew 14 millions.
André Ayew 0.
Cherchez l'erreur.
travisbarker
En fin de contrat avec l'Olympique de Marseille, et malgré les intérêts de l'Inter Milan, de l'AC Milan, de l'AS Rome ou encore d'Everton FC, il s'engage finalement avec Swansea City.

Zéro en choix de carrière, effectivement... Et belle mentalité de partir gratuitement du club qui l'a formé.
Rastacouair
Surtout quand tu es auréolé d'un titre prestigieux de champion d'automne.
Un tel trophée mérite mieux que Swansea City...
jawsinheaven
travisbarker a écrit :
Du côté du PSG, vous pensez quoi de vouloir recruter Di Maria à tout prix? Le mec ne s'est imposé ni à Madrid, ni à Manchester. Je comprends pas trop l'acharnement avec lui...

Ah l'année ou ils ont gagné coupe d'Europe il a été bon
je l'ai pas vu avec Manchester et avec l'argentine pas top

En ce moment sur backstage...