Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
jawsinheaven
travisbarker a écrit :
Du côté du PSG, vous pensez quoi de vouloir recruter Di Maria à tout prix? Le mec ne s'est imposé ni à Madrid, ni à Manchester. Je comprends pas trop l'acharnement avec lui...

Ah l'année ou ils ont gagné coupe d'Europe il a été bon
je l'ai pas vu avec Manchester et avec l'argentine pas top
Rastacouair

Victoire de prestige de l'OM sur la Juventus. 2/0.
Match probant apparemment.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
- Champions d'automne
- Trophée Robert Louis-Dreyfus

Le palmarès de l'Olympique de Marseille s'étoffe en titres prestigieux !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
Tu fais du double poste tellement tu as raté ta blague ?
Rastacouair
C'est pas une blague.

L'OM est champion d'automne et vainqueur du Trophée Robert Louis-Dreyfus. Ou tu vois une blague ici ?
Détends toi et savoure ce palmarès !
Eh, les gars , z'avez vu ceux qui arrivent à Lyon....
Put..., on va être champion cette année au stade des Lumières
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
C'est pas une blague.

L'OM est champion d'automne et vainqueur du Trophée Robert Louis-Dreyfus. Ou tu vois une blague ici ?

Sisi tu te fous de la gueule d'un club légendaire.
Tu tentes une vanne qui marche pas, et t'en fais une autre... #Congratz
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

De retour !
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est pas une blague.

T'es parano non ? Les deux messages que j'ai posté... Le premier était pour dire que l'OM avait battu la Juve 2/0... Oui je sais que ça ressemble à une blague, mais ça n'en est pas une, vérifie par toi même.
Le second était pour rappeler que l'OM était le dernier champion d'automne (ce qui est la vérité) et le vainqueur du trophée Robert Louis Dreyfus 'ce qui est aussi la vérité). Si tu vois des vannes là dedans...
Rastacouair
bjeje a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est pas bien de se moquer.
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est pas une blague.

T'es parano non ? Les deux messages que j'ai posté... Le premier était pour dire que l'OM avait battu la Juve 2/0... Oui je sais que ça ressemble à une blague, mais ça n'en est pas une, vérifie par toi même.
Le second était pour rappeler que l'OM était le dernier champion d'automne (ce qui est la vérité) et le vainqueur du trophée Robert Louis Dreyfus 'ce qui est aussi la vérité). Si tu vois des vannes là dedans...

Donc si je suis ton raisonnement tu es très heureux pour ce club légendaire qu'il ait été champion d'automne l'an passé et vainqueur d'un match contre la juve

Il n'y aura donc jamais de ta part une quelconque ironie hypocrite quand tu ressortiras les sujets à l'avenir ? Je note.
bjeje
GuitaristeX a écrit :

Donc si je suis ton raisonnement tu es très heureux pour ce club légendaire qu'il ait été champion d'automne l'an passé et vainqueur d'un match contre la juve

C'est qui ??? 1flow3 ? Stellar ?
De retour !
Zorzi
Stellardrone = GX
La légende est en marche…
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
C'est qui ??? 1flow3 ? Stellar ?

Jamais de multinick moi
bjeje

Mais j'ai eu un doute devant tant de fanatisme !!!
De retour !

En ce moment sur backstage...