Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Putain c'est pas possible vous bandez tous sur l om ou quoi?

En tout cas ça fait plaisir

Bielsa lâche en rase campagne un club qui s'était mis à genoux devant lui.
Et toi t'es content.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est sur-réaliste comme situation. Le mec, il te dit en conférence "on va travailler sur tel point dans la semaine parce qu'on a été défaillant ce soir" pour te balancer deux minutes plus tard "ah et j'allais oublier de vous dire, je m'arrache".

On se croirait sur Fifa quand le mec quitte le matche a cinq minutes de la fin parce qu'il prend une dérouillé.

Et y en a encore qui arrive a lui lécher les burnes.
Barberousse user-club
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça reprend quand le championnat?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
teezer
  • Special Total utilisateur
MrClean a écrit :
Citation:
On se croirait sur Fifa quand le mec quitte le matche a cinq minutes de la fin parce qu'il prend une dérouillé.

Ça c'est parce que tu laisses le ralenti du but "pourri" trois fois, pour bien mettre les nerfs

Sinon c'est qui Bielsa?

Arrête, m'en parles pas, j'ai déjà pete deux manettes a cause des tocards qui font une célébration "foutage de gueule" et qui te laissent tous les ralentis. Fifa, le seul jeu qui me tue a petit feux.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:

Ça c'est parce que tu laisses le ralenti du but "pourri" trois fois, pour bien mettre les nerfs

Sinon c'est qui Bielsa?

Arrête, m'en parles pas, j'ai déjà pete deux manettes a cause des tocards qui font une célébration "foutage de gueule" et qui te laissent tous les ralentis. Fifa, le seul jeu qui me tue a petit feux.

Moi je rage bien plus sur les scripts de merde où ton défenseur met 2 secondes à démarrer. Surtout face aux Real/Barca, soit 80% des adversaires online... Sinon la décision de Bielsa c'est spectaculaire et un peu pathétique aussi, bref c'est Marseille.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
Putain c'est pas possible vous bandez tous sur l om ou quoi?

En tout cas ça fait plaisir

Bielsa lâche en rase campagne un club qui s'était mis à genoux devant lui.
Et toi t'es content.

On sauve la face comme on peut
Son dieu vivant leur raconte tout et son contraire en 3 jours, les roule dans la farine, eux le regardent le sourire aux lèvres et la larmichette aucoin de l'oeil et BIM !!! il leur glisse une carotte triple XL...et pour certains c'est un héro
De retour !
bjeje
1flow3 a écrit :
sauver la face?

j'ai fait quoi pour avoir besoin de sauver la face?

Du style "mon club part en couille, Dieu Bielsa a mis les voiles..." mais je garde le sourire et tout va bien

Et pendant ce temps, Florian Bovin....
http://sports.orange.fr/footba(...).html
De retour !
bjeje
C'est tout ??? Merde, plus de réactions de la part des sardines...vous accusez le coup ? En même temps, l'amour du club, la passion, le passé, Bielsa le génie...tout ça passé à la moulinette un soir de défaite pour le premier match à domicile, faut digérer !!!

Quant à nous :

De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Y a pas de petits plaisirs !

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
1flow3 a écrit :
t'inquietes on a vu pire
je suis pas supporter depuis 3 ans moi

Moi non plus, depuis 1985, l'époque des Pilorget, Fernandez, Rocheteau...
Mais c'est pas grave, je le prends pas mal...

C'est ton anniv aujourd'hui ?
De retour !

En ce moment sur backstage...