Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur

Pour le coup, je lui donne raison à 100%. C'est pas parce que tu gagnes des millions que tu dois te poser en victime. Perso, il aurait pris autre chose qu'une balayette.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pour une fois moi aussi...Le mec te crache dessus qu'il ne vienne pas chialer si il en prend une !
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Non mais le pire, c'est que le mec, il a eu peur et à fui quand il est sorti de la voiture. AVoir peur de Thauvin... Non mais merde, c'est Vinnie Jones non plus. Le mec, c'est une crevette. Un coup de vent et il s'envole.

Le combat d'infirme.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Putain...te faire ça aujourd'hui !
Bon anniversaire !
De retour !
Rastacouair
Bon anniversaire 1flow3 !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Franchement , je trouve que c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance , ( je ne suis supporter ni de marseille , ni de paris , le foot c'est un truc que je regarde sans le son quand je grattouille ) surtout de la part des journalistes , et plus encore quand l' intéressé n'est pas présent pour se défendre ...

j'ecoutais canal football club a l' instant qu' un pseudo journaliste ( ancien joueur de Lyon je crois ) eric carriere se permette de dire ( sans preuves ) que Bielsa exerçait un " chantage " contre l' OM

Ou Pierre Mènes qui crache sur la gueule de tous ceux qui ne le supporte pas , comme si ces types avaient une quelconque importance !!! !!!

Le fric a autant d' importance pour les footeux que pour ce genre de pseudo journalistes .....le fric a pourri le foot !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GuitaristeX
Attendez maintenant faut voir la réaction de la direction et surtout bordel : qui va entrainer l'OM.
Allé on veut des noms les gars on sort les paris ?
Rastacouair
Claude Makelele ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Diawara , le mec qui peut pas acheter une voiture dans un garage et qui veut se faire justice pour s’être fait arnaquer ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
MrClean a écrit :
Diawara?

Ravanelli ?

En ce moment sur backstage...