Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
MrClean a écrit :
Diawara?

Ravanelli ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Galtier qui se permet de cracher sur Bielsa , et qui considère que le surnom de Bielsa lui va bien ....

Galtier , aujourd’hui' hui qui se fait éjecter du terrain par l'arbitre pour avoir failli taper sur la gueule d' un joueur de Toulouse devrait balayer devant sa porte avant de porter un jugement sur les autres ...

Triaud le president de Bordeaux qui la ramene aussi ...

Mais , les mecs regardez vos propres equipes et vos entraineurs avant de l' ouvrir ....

L' entraineur de Bordeaux c'est pas celui qui a tenu des propos racistes il y a pas longtemps ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Galtier qui se permet de cracher sur Bielsa , et qui considère que le surnom de Bielsa lui va bien ....

Galtier , aujourd’hui' hui qui se fait éjecter du terrain par l'arbitre pour avoir failli taper sur la gueule d' un joueur de Toulouse devrait balayer devant sa porte avant de porter un jugement sur les autres ...

Triaud le president de Bordeaux qui la ramene aussi ...

Mais , les mecs regardez vos propres equipes et vos entraineurs avant de l' ouvrir ....

L' entraineur de Bordeaux c'est pas celui qui a tenu des propos racistes il y a pas longtemps ??

Une grosse connerie par post SVP…
PierredesElfes
Saint-Etienne a vécu une première journée de Ligue 1 compliquée à Toulouse. Les Verts ont perdu au Stadium ce dimanche (1-2) et Christophe Galtier a été exclu. L'entraîneur de l'ASSE pourrait même être suspendu plusieurs matches puisqu'il a pénétré sur la pelouse avant d'être exclu par M. Varela.

Un mauvais tacle d'Alexandar Pesic sur Loïc Perrin devant le banc des Verts, en fin de rencontre, a tout déclenché. Galtier s'est précipité devant l'attaquant adverse, faisant mine de le gifler. S'en est suivie une échauffourée et trois cartons rouges distribués à l'entraîneur stéphanois, au fautif et à Dominique Arribagé, le coach toulousain.

Willy Sagnol se retrouve en pleine tempête médiatique, ce mardi, après des déclarations maladroites sur les caractéristiques du joueur de football africain. L’ancien international tricolore a commencé par déclarer qu’il engagerait beaucoup moins de joueurs africains dans son équipe à cause de la Coupe d’Afrique des Nations, qui prive les clubs des internationaux africains pendant plusieurs semaines. « Tant que je serais entraîneur des Girondins, il y aura beaucoup moins de joueurs africains qui rejoindront les rangs de Bordeaux parce que je n’ai pas envie de me retrouver avec douze joueurs, qui, une fois tous les deux ans, se barrent pendant deux mois », a déclaré l’entraîneur des Girondins de Bordeaux lors d’une interview accordée au quotidien Sud Ouest. La CAN a toujours été un motif de réflexion pour les entraîneurs, mais Willy Sagnol ne s’est pas arrêté là.
« Le foot, c’est aussi de la technique, de l’intelligence, de la discipline »

L’ancien défenseur de l’équipe de France a évoqué les caractéristiques du joueur africain selon lui : « L’avantage du joueur typique africain, c’est un joueur pas cher quand on le prend, prêt au combat généralement, qu’on peut qualifier de puissant sur un terrain. » Avant de poursuivre : « Mais le foot, ce n’est pas que ça. Le foot, c’est aussi de la technique, de l’intelligence, de la discipline. Il faut de tout. Des nordiques aussi, c’est bien les nordiques, ils ont une bonne mentalité. C’est un mélange, une équipe de foot. C’est comme la vie, c’est comme la France, c’est un mélange. On a des défenseurs, des attaquants, des milieux, des rapides, des grands, des petits, des techniques. » Des propos qui ont provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Sur Twitter, Willy Sagnol est même l’un des sujets les plus commentés en France.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
bon, nouveau psycho drame chez les sardines !
Le "dieu" bielsa claque la porte et quitte le navire . Il a fait quoi au juste celui qui a été sur ce topic comparé à José Mourinho (je sais, moi aussi j'ai rigolé) ?
Une quatrième place et le prestigieux titre de champion d'automne (que seul gx prend pour vrai trophée) et une équipe carbonisée à Noêl
Il laisse tomber les joueurs qu'il a fait venir et tous les supporters qui l'adulaient (déjà ça....) pour une histoire de pognon , comme tout bon mercenaire
Elle est où la passion ??? hein ???? la fierté d'être à l'Om ?? le coeur ?????
Comment peut il abandonner l'ambiance frites ketchup du vieux port un soir de match et tous les supporters avec leurs drapeaux ???

La saison commence bien, on va se marrer sur ce topic
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
MIA WALLACE a écrit :
l'ambiance frites ketchup du vieux port un soir de match et tous les supporters avec leurs drapeaux ???

Et si c'était ça la vraie raison de son départ ? Il aura fini par ouvrir les yeux
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Le "dieu" bielsa claque la porte et quitte le navire . Il a fait quoi au juste celui qui a été sur ce topic comparé à José Mourinho (je sais, moi aussi j'ai rigolé) ?
Une quatrième place et le prestigieux titre de champion d'automne (que seul gx prend pour vrai trophée) et une équipe carbonisée à Noêl
Il laisse tomber les joueurs qu'il a fait venir et tous les supporters qui l'adulaient (déjà ça....) pour une histoire de pognon , comme tout bon mercenaire
Comment peut il abandonner l'ambiance frites ketchup du vieux port un soir de match et tous les supporters avec leurs drapeaux ???

Zorzi a écrit :

bjeje
J'exige un démenti, le post de Mia est excellent !
De retour !
mr_de_fursac
Non mais Galtier, depuis le fameux épisode du tunnel avec Gallardo, je me demandais quand il allait re péter un câble. C'était pas loin... Dommage...
For those about to rock, i salute you...
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :

une seule ?? on va prendre toute la place sur les serveurs de g.com
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Ben js'uis pas du vieux port, j'ai pas l'habitude d'un tel débit
GuitaristeX
Attendezzzzzzzzzzzz on attend un drama à Paris et lyon, ça va venir
Zorzi
C'est vrai qu'après des résultats aussi effondrants, on se demande pourquoi Blanc n'a pas démissionné après n'avoir gagné que 1-0 à Lille ; pourquoi Fournier reste-t-il en place après un 0-0 en premier match de la saison et pire encore, pire que tout : pourquoi Garande n'a pas été démis de ses fonctions après n'avoir gagné que 1-0 au Vélodrome devant une collection de brelles que même Bielsa ne peut plus voir en peinture.

Paraît qu'on rêve de Zidane sur la Cannebière mais vous aurez Girard ou Antonnetti :
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
Le "dieu" bielsa claque la porte et quitte le navire . Il a fait quoi au juste celui qui a été sur ce topic comparé à José Mourinho et Pepe Guardiola (je sais, moi aussi j'ai rigolé) ?
Une quatrième place, viré des deux coupes au premier tour (dont la CDF éliminé par grande équipe de Grenoble, CFA) et le prestigieux titre de champion d'automne (que GX et le banc de sardine vélodromien prend pour vrai trophée) et une équipe carbonisée à Noêl
Il laisse tomber le club qui s'est défoncé pour lui en satisfaisant tous ses caprices, l'équipe en pleine compétition, les joueurs qu'il a fait venir et tous les supporters qui l'adulaient (déjà ça....) pour une histoire de pognon , comme tout bon mercenaire, et parce que La Blonde a dit stop à ses conneries (téléphones portables et voitures de luxe pour ses ex collaborateurs, etc...)
Comment peut il abandonner l'ambiance frites ketchup du vieux port un soir de match et tous les supporters avec leurs drapeaux des nenfants sardine hérités de tous les papas sardine du stade ???

Je me suis permis de corriger, tu as oublié la moitié des trucs...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...