Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Et figo une tête de cochon égorgé quand il est passé du Barça au réal
Les tapettes de supporters assis sur un fauteuil à 2000e la saison c'est pas ma came

Moi j ai absolument retire aucun maillot pour le hall of famé et si j en avais un a retirer ce serait canto

Valbuena il peut bien signer où il veut je m'en cague
En début de saison de c'est vous qui le siffliez c'est même moi ici que c'était un super recrutement pour vous

Après oui je suis un peu dégoûté déjà parce que hier j ai eu la flemme de descendre et parce qu on est tombé dans le panneau
Au l'as essaie de construire une rivalité avec l om parce son club tout le monde s'en bat les couilles
Nous on est ses marionnettes et on marche dedans

Que ce soit Labrune ou Aulas, ils ont tous les deux leur part de responsabilités dans cette pseudo guerre. Plus les medias avec leur magnifique Olympico. Enfin t'avoueras qu'on prend de l'importance a vos yeux pour un club dont tout le monde s'en fout, c'est pas mal.

Et déjà a l'époque de Diouf, ils allaient bien se rentrer dedans. Sauf que Diouf, c'était quand même autre chose que Labrune. Il avait vraiment du répondant sans passer pour un clampin des qu'il l'ouvre.
La, tu sens le mec prêt a faire et dire n'importe quoi pour se remettre mes supp dans la poche.

Perso, moi j'étais pas emballe par sa venue pour jouer au poste de 10. Il est pas toujours très no mais im ma fait changer d'avis. Il est attachant en fait le petit.
Mais ce qui me fait rire, c'est de vous imaginer la bave aux lèvres, degoutes qu'ils puissent vous avoir trahis. Je trouve le contexte marrant. J'aurais juste aime qu'il marque but, histoire de vous achever.
Barberousse user-club
Le SCB se fait presque retirer un point à chaque dérapage. Les OL/ASSE pètent chaque année (enfin.. quand les parcages étaient autorisés) et niveau dégueulasserie, ça doit remplir plusieurs bureaux chez les RG mais étrangement jamais rien aux infos.

67000 têtes pour 3 bouteilles, une poupée et bientôt la fin du monde. Je me sens super vieux d'un coup.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je voudrais remercier Mia Wallace pour ces minutes de bonheur intense
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
je croyais qu'il n'y avait pas pire que les lopez du 63 , faux !
au moins sur le forum, on a pas l'accent

Putain Le prototype même du crétin bas de plafond, et qui doit jouer les cadors auprès de ses potes ayant le même QI de bulot cuit que lui...
C'est pathétique !
De retour !
Rastacouair
teezer a écrit :

Mais ce qui me fait rire, c'est de vous imaginer la bave aux lèvres, degoutes qu'ils puissent vous avoir trahis. Je trouve le contexte marrant. J'aurais juste aime qu'il marque but, histoire de vous achever.

Tu m'étonnes.
Remarque nos deux Dupond et Dupont nous on déjà bien amusé aujourd'hui.
Changez rien GX et 1folle3.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
bjeje a écrit :

Putain Le prototype même du crétin bas de plafond, et qui doit jouer les cadors auprès de ses potes ayant le même QI de bulot cuit que lui...
C'est pathétique !

Non mais Bengous, c'est juste un mec qui se croit drôle hein. Ces vidéos ne sont pas sérieuses. Je suis même pas sur qu'il ait réellement l'accent aussi prononce.
Barberousse user-club
teezer
MrClean a écrit :
c'est censé faire rire?

bon sinon, Lassana Diara il nous a fait un p****n de match

Très fort Diarra. Je ne l'attendais pas a ce niveau. Impressionnant.

Après, j'implore la jurisprudence Malbranque. On vera si ça dure.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mainline a écrit :
Le SCB se fait presque retirer un point à chaque dérapage. Les OL/ASSE pètent chaque année (enfin.. quand les parcages étaient autorisés) et niveau dégueulasserie, ça doit remplir plusieurs bureaux chez les RG mais étrangement jamais rien aux infos.

67000 têtes pour 3 bouteilles, une poupée et bientôt la fin du monde. Je me sens super vieux d'un coup.

Ouf
Un post sensé

@ teezer: personne Lyon je m en bats les couilles (sinon je serai descendu hier) mais j'en peut plus de faire plaisir à aulas
Je pense que c'est le seul mec que je pourrait taper dans la rue comme ça avant même de lui parler
Juste lui mettre une tarte pour me defouler

Et c'est toujours lui qui gagne

Hier les tifos de 30000 mecs personne n en parle
3 canettes et c'est en boucle sur bfm

Je cautionne pas mais y a vraiment un soucis
teezer
1flow3 a écrit :

Ouf
Un post sensé

@ teezer: personne Lyon je m en bats les couilles (sinon je serai descendu hier) mais j'en peut plus de faire plaisir à aulas
Je pense que c'est le seul mec que je pourrait taper dans la rue comme ça avant même de lui parler

Tu as raison, c'est absolument rien des bouteilles en verre lances a cette distance... Faut attendre qu'il y ait des morts sur un terrain pour que ce soit grave ou quoi?

Et jusqu'a preuve du contraire, a moins de se mettre un fumi dans le fion, un tifo ca n'a jamais tue personne.

C'est quoi qui te dérange dans Aulas? Qu'il soit plus compétent que tous les présidents français réunis? Qu'il ne soit pas en garde a vue toutes les cinq minutes?

De la jalousie, je ne vois que ça.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :

L'aigreur, les limites intellectuelles, etc... C'est un 1folle3 hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Ouf
Un post sensé

Tu as raison, c'est absolument rien des bouteilles en verre lances a cette distance... Faut attendre qu'il y ait des morts sur un terrain pour que ce soit grave ou quoi?

Et jusqu'a preuve du contraire, a moins de se mettre un fumi dans le fion, un tifo ca n'a jamais tue personne.

C'est quoi qui te dérange dans Aulas? Qu'il soit plus compétent que tous les présidents français réunis? Qu'il ne soit pas en garde a vue toutes les cinq minutes?

J ai jamais dit que c'était pas le meilleur président français
De toutes manières c'est incontestable
Mais de toujours faire la victime et être dans provoc, Tweeter comme un môme de 13 ans c'est un style qui me gave
Il gagnerait à être au dessus de la mêlée
teezer
1flow3 a écrit :

J ai jamais dit que c'était pas le meilleur président français
De toutes manières c'est incontestable
Mais de toujours faire la victime et être dans provoc, Tweeter comme un môme de 13 ans c'est un style qui me gave
Il gagnerait à être au dessus de la mêlée

T'inquiètes, t'es pas le seul que ça gonfle cette histoire de Twitter. Même si il est très fort, ca lui arrive de se planter. Puis franchement, voir du langage texto chez un mec comme lui, ca me dérange. Bon des fois, il a quand même quelque punchline bien sentis.

Comme quand il balance dans la presse le montant du salaire que Lacazette a refusé. Ca lui as flinguer son début de saison.

Mais honnêtement, dans le fond, je te comprends. Je serais pas supporteur de Lyon, j'aurais juste envie de le baffer. Quand il prend sa tete de troll, c'est magnifique.
Barberousse user-club
Rastacouair

En plus c'est vraiment mal fait.
Rastacouair

En ce moment sur backstage...