1flow3 a écrit :
Et figo une tête de cochon égorgé quand il est passé du Barça au réal
Les tapettes de supporters assis sur un fauteuil à 2000e la saison c'est pas ma came
Moi j ai absolument retire aucun maillot pour le hall of famé et si j en avais un a retirer ce serait canto
Valbuena il peut bien signer où il veut je m'en cague
En début de saison de c'est vous qui le siffliez c'est même moi ici que c'était un super recrutement pour vous
Après oui je suis un peu dégoûté déjà parce que hier j ai eu la flemme de descendre et parce qu on est tombé dans le panneau
Au l'as essaie de construire une rivalité avec l om parce son club tout le monde s'en bat les couilles
Nous on est ses marionnettes et on marche dedans
Que ce soit Labrune ou Aulas, ils ont tous les deux leur part de responsabilités dans cette pseudo guerre. Plus les medias avec leur magnifique Olympico. Enfin t'avoueras qu'on prend de l'importance a vos yeux pour un club dont tout le monde s'en fout, c'est pas mal.
Et déjà a l'époque de Diouf, ils allaient bien se rentrer dedans. Sauf que Diouf, c'était quand même autre chose que Labrune. Il avait vraiment du répondant sans passer pour un clampin des qu'il l'ouvre.
La, tu sens le mec prêt a faire et dire n'importe quoi pour se remettre mes supp dans la poche.
Perso, moi j'étais pas emballe par sa venue pour jouer au poste de 10. Il est pas toujours très no mais im ma fait changer d'avis. Il est attachant en fait le petit.
Mais ce qui me fait rire, c'est de vous imaginer la bave aux lèvres, degoutes qu'ils puissent vous avoir trahis. Je trouve le contexte marrant. J'aurais juste aime qu'il marque but, histoire de vous achever.
Barberousse user-club