Citation:
Moi, je voudrais juste qu'ils comprennent que leur acte n'est pas moralement acceptable, j'espère qu'ils ont encore une once d'humanité en eux et qu'ils réalisent que ce qu'ils ont fait n'est pas bien. Ma plus grande victoire, ce serait celle-là. À mes yeux, c'est beaucoup plus important que de leur mettre trois mois de prison, ce qui ne servirait à rien, puisqu'ils en ressortiraient encore plus délabrés. Je suis peut-être un peu idéaliste, mais c'est la seule chose qui m'intéresserait. Et s'ils en viennent à prendre conscience de ça et à s'excuser, il n'y a pas de souci, je suis prêt à leur serrer la main. L'important, c'est de leur faire prendre conscience qu'il ne faut plus jamais faire ça. Je ne veux pas de dommages et intérêts, je ne veux pas un centime. Je veux juste que les mecs évoluent et comprennent que ce qu'ils ont fait est très mal. Quand il arrive quelque chose à un individu, l'important c'est que le collectif soit gagnant derrière, pas que le mec reçoive 10 000 euros de dommages et intérêts. L'important c'est de faire avancer les choses, pas de s'enrichir.
Trêve de plaisanterie, il a eu du bol... C'est cool qu'il s'en soit sorti.