Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Mon poulet, j'habites peut être dans le Rhône, mais à aucun moment je n'ai dit que j'étais supporter Lyonnais.
Bisous.

non!!!!!!!!!!!!

tu supportes l'équipe de myhocouaire?
il paie les maillots tu paies les shorts?

il est président t'es entraineur?

il est à quatre pattes tu es ...

SharkFood
Bertrand69 a écrit :
Mon poulet, j'habites peut être dans le Rhône, mais à aucun moment je n'ai dit que j'étais supporter Lyonnais.
Bisous.

Free Bertrand69 !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
MrClean a écrit :
http://www.sofoot.com/laurent-chanfray-j-ai-beaucoup-de-chance-d-etre-encore-en-vie-208966.html

Citation:
Moi, je voudrais juste qu'ils comprennent que leur acte n'est pas moralement acceptable, j'espère qu'ils ont encore une once d'humanité en eux et qu'ils réalisent que ce qu'ils ont fait n'est pas bien. Ma plus grande victoire, ce serait celle-là. À mes yeux, c'est beaucoup plus important que de leur mettre trois mois de prison, ce qui ne servirait à rien, puisqu'ils en ressortiraient encore plus délabrés. Je suis peut-être un peu idéaliste, mais c'est la seule chose qui m'intéresserait. Et s'ils en viennent à prendre conscience de ça et à s'excuser, il n'y a pas de souci, je suis prêt à leur serrer la main. L'important, c'est de leur faire prendre conscience qu'il ne faut plus jamais faire ça. Je ne veux pas de dommages et intérêts, je ne veux pas un centime. Je veux juste que les mecs évoluent et comprennent que ce qu'ils ont fait est très mal. Quand il arrive quelque chose à un individu, l'important c'est que le collectif soit gagnant derrière, pas que le mec reçoive 10 000 euros de dommages et intérêts. L'important c'est de faire avancer les choses, pas de s'enrichir.

Oh merde, Kandide s'est fait agresser !

Trêve de plaisanterie, il a eu du bol... C'est cool qu'il s'en soit sorti.
Invité
1flow3 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Bisous.

non!!!!!!!!!!!!

tu supportes l'équipe de myhocouaire?
il paie les maillots tu paies les shorts?

il est président t'es entraineur?

il est à quatre pattes tu es ...

ça te ferait plaisir, mais non, rien de tout ça.
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Bisous.

Free Bertrand69 !
Merci.
Tiens hier j'ai croisé MIA WALLACE en sortant du taff, j'ai failli pas le reconnaitre, il a rasé sa moustache.
MIA WALLACE
Tiens hier j'ai croisé bertrand69 en sortant du taff (enfin du taff....mon occupation rémunérée plutôt ) , j'ai failli pas le reconnaitre, il avait un maillot de l'OM
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
Tiens au fait Bernard Fa à Nice... Performance durable ou énième feu de paille ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Rastacouair a écrit :
Tiens au fait Bernard Fa à Nice... Performance durable ou énième feu de paille ?

Je ne peux pas te dire, je reste bloqué sur Ben Arfa qd je regarder jouer Nice .
Content de le voir à ce niveau.
teezer
  • Special Total utilisateur
EDIT MODERATION : MERCI DE RESTER COURTOIS
Rastacouair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Hop signalé a la modération , parce que tu commences serieusement a me gaver toi !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
Hop signalé a la modération , parce que tu commences serieusement a me gaver toi !!!!
t'es un multinick de 1Flow3 ?
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

J'aime bien les saisons avec des outsiders comme ça. Ca met un peu de piment.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...