Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
J'ai beau cherché dans les déclarations de presse , aucun tweet , aucun commentaire de JMA sur les evenements dans l'enceinte de son stade ?
Lui qui a un jugement si impartial envers les hooligans marseillais, il n'a rien a dire sur les bougies que le stadier a essayé de souffler ?
teezer
  • Special Total utilisateur
lostever a écrit :
J'ai beau cherché dans les déclarations de presse , aucun tweet , aucun commentaire de JMA sur les evenements dans l'enceinte de son stade ?
Lui qui a un jugement si impartial envers les hooligans marseillais, il n'a rien a dire sur les bougies que le stadier a essayé de souffler ?

C'est vrai que c'est exactement pareil que de lancet un petard pour faire du bruit et de lancer des bouteilles en verre sur les joueurs pour les blesser.

Et t'inquiètes pas qu'Aulas, il assume contrairement a l'autre guignol de Labrune. Sauf qu'il n'a pas besoin de fanfaronner dans la presse pour se faire respecter dans son stade.
Barberousse user-club
lostever
Dis ça au stadier qui a perdu trois doigts ... Coupé par un tesson ou arraché par un petard , le resultat est le même ... Si assumer ,c'est de ne vouloir parler que du sportif alors ok Aulas fait le taf
Aulas le tweeter fou ... C vrai que ça force le respect
Mais je te rejoins sur un point , Labrune assume rien et surtout pas le sportif actuellement ! Pas con le gars...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bon, on va devoir se passer de Benzemoul pour l'Euro. C'est peut-être un mal pour un bien. Autant il carbure bien avec le Real, autant avec l'EDF c'est water low morne plaine.
teezer
  • Special Total utilisateur
lostever a écrit :
Dis ça au stadier qui a perdu trois doigts ... Coupé par un tesson ou arraché par un petard , le resultat est le même ... Si assumer ,c'est de ne vouloir parler que du sportif alors ok Aulas fait le taf
Aulas le tweeter fou ... C vrai que ça force le respect
Mais je te rejoins sur un point , Labrune assume rien et surtout pas le sportif actuellement ! Pas con le gars...

Ok, t'as juste rien compris. C'est pas grave.
Barberousse user-club
lostever
Pas compris les propos d'Aulas? Non ça va , y a pas de sens caché ou de métaphore donc c à la portée de tout le monde. Les tiens ? Peut être ....
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Zorzi
Oui ça c'est beau quand même…
bjeje
Beau geste oui, dommage que certains cons n'aient pas fait abstraction de la rivalité sportive dans un moment pareil
De retour !
Zorzi
Souvenez-vous, le foot, ça pouvait être ça:

jaggered
Honneur aux Kops Niçois et Stéphanois !!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
bjeje
Et à Lorient pour son magnifique lâcher de colom....de pigeons
De retour !
bjeje
C'est en cours de vérification
De retour !

En ce moment sur backstage...