MIA WALLACE a écrit :
toi t'as pas la passion !!!
tu supportes des terroristes !!!!
ce match etait exceptionnel , avec un "superbe entraineur" et une équipe "meilleur que celle de l'année dernière" , l'OM a maitrisé l'équipe la plus dangereuse du championnat , pour ne pas dire d'europe !
un exploit ! un match "presque gagné" !
Sans te porter offense, mia wallace, tu te méprends. Peut être as tu lu un résumé sur le site de l'olympique de marseille mais ce que tu annonces est un peu faux ^^
Le match a été très mauvais et pas du tout exceptionnel ;-)
Michel un superbe entraineur ? Pour le moment il n'est pas totalement convainquant à domicile tu en conviendras sans heurts ^^
Et non (encore une erreur je pense) l'olympique de marseille n'est pas meilleur que l'an passé où l'olympique de marseille incluait André Pierre Gignac, André Ayouh, Dimitri Payet, Floriant Tauvin, et compagnie si j'ose dire :-p
Gingamp est relegable n'est pas la meilleure équipe du championnat même si ils ont bien défendu je te l'accorde !
Un match n'est pas presque gagné il est gagné ou perdu ou nul mais il n'y a pas de presque, mes excuses de te reprendre encore ^^
Pour la remarque sur les terroristes je n'ai pas compris :'(
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)