Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Au fait, depuis que margarita Dreyfus attend des jumeaux, quelqu'un aurait eu des nouvelles de GX ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 et le drone me manquent...ils étaient les seuls à avoir des analyses purement objectives
De retour !
Zorzi
Ils cherchent le magot enterré par Tapie dans un jardin sardine il y a plus de 20 ans ! C'est le jeu le plus couru sur le Vieux Port. C'est pour ça qu'ils se tirent dessus joyeusement là-bas !
bjeje
De retour !
Oulianov
MIA WALLACE a écrit :
toi t'as pas la passion !!!

tu supportes des terroristes !!!!

ce match etait exceptionnel , avec un "superbe entraineur" et une équipe "meilleur que celle de l'année dernière" , l'OM a maitrisé l'équipe la plus dangereuse du championnat , pour ne pas dire d'europe !
un exploit ! un match "presque gagné" !

Sans te porter offense, mia wallace, tu te méprends. Peut être as tu lu un résumé sur le site de l'olympique de marseille mais ce que tu annonces est un peu faux ^^

Le match a été très mauvais et pas du tout exceptionnel ;-)

Michel un superbe entraineur ? Pour le moment il n'est pas totalement convainquant à domicile tu en conviendras sans heurts ^^

Et non (encore une erreur je pense) l'olympique de marseille n'est pas meilleur que l'an passé où l'olympique de marseille incluait André Pierre Gignac, André Ayouh, Dimitri Payet, Floriant Tauvin, et compagnie si j'ose dire :-p

Gingamp est relegable n'est pas la meilleure équipe du championnat même si ils ont bien défendu je te l'accorde !

Un match n'est pas presque gagné il est gagné ou perdu ou nul mais il n'y a pas de presque, mes excuses de te reprendre encore ^^

Pour la remarque sur les terroristes je n'ai pas compris :'(
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
Oulianov
Zorzi a écrit :
Ils cherchent le magot enterré par Tapie dans un jardin sardine il y a plus de 20 ans ! C'est le jeu le plus couru sur le Vieux Port. C'est pour ça qu'ils se tirent dessus joyeusement là-bas !

L'argent n'a jamais été retrouvé ??? Oo

Sérieusement le particulier qui le trouvera aura un beau magot !

J'espère seulement que ce sera une femme ou un homme dans le besoin... Qu'il puisse vivre déçament de ce pécule ancien maintenant ^^
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oulianov c'est pas Debal ??
MIA WALLACE
Oulianov a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
toi t'as pas la passion !!!

tu supportes des terroristes !!!!

ce match etait exceptionnel , avec un "superbe entraineur" et une équipe "meilleur que celle de l'année dernière" , l'OM a maitrisé l'équipe la plus dangereuse du championnat , pour ne pas dire d'europe !
un exploit ! un match "presque gagné" !

Sans te porter offense, mia wallace, tu te méprends. Peut être as tu lu un résumé sur le site de l'olympique de marseille mais ce que tu annonces est un peu faux ^^

Le match a été très mauvais et pas du tout exceptionnel ;-)

Michel un superbe entraineur ? Pour le moment il n'est pas totalement convainquant à domicile tu en conviendras sans heurts ^^

Et non (encore une erreur je pense) l'olympique de marseille n'est pas meilleur que l'an passé où l'olympique de marseille incluait André Pierre Gignac, André Ayouh, Dimitri Payet, Floriant Tauvin, et compagnie si j'ose dire :-p

Gingamp est relegable n'est pas la meilleure équipe du championnat même si ils ont bien défendu je te l'accorde !

Un match n'est pas presque gagné il est gagné ou perdu ou nul mais il n'y a pas de presque, mes excuses de te reprendre encore ^^

Pour la remarque sur les terroristes je n'ai pas compris :'(

c'est sur, oulianov n'est pas GX !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Oulianov
Je m'excuse si je t'ai contrarié, il est vrai que j'aurais pu être plus diplomate :'( mais vraiment je trouve ton analyse du match de dimanche un peu bancale avec tout le respect que je te dois ^^ sans rancune mia wallace ?
Zorzi
ZePot a écrit :

Avec autant de prévenances (et de patience) ? Certainement pas.

Oulianov, ce sont des running gags de ce topic. Tu viens d'arriver.
Mia cite GX. Tu ne peux pas le savoir.
MIA WALLACE
[quote="Zorzi"]
ZePot a écrit :

Avec autant de prévenances (et de patience) ? Certainement pas.

Oulianov, ce sont des running gags de ce topic. Tu viens d'arriver.
Mia cite GX. Tu ne peux pas le savoir.[/quote]

je pense qu'oulianov sait qui est GX , multinick for ever....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Multinick, qui es-tu ?
Fannysissy
Zorzi a écrit :
Multinick, qui es-tu ?

Tamère, Multinick Tamère!

....... déjà loin

Putin comment je me retrouves sur le topic foot moi J'ai du miss-cliquer
teezer
  • Special Total utilisateur
A quand les labradors pour els arbitres? Qatar Card.
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bientôt les joueurs du QSG non retenus sur la feuille de match pourront faire des passes lorsque le ballon ira en tribune. C'est beau un monde qui change
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
M'en fout, voir Aulas au bord de la crise de larmes venir faire sa pleureuse ça n'a pas de prix
Ça doit être dur pour lui de ne plus avoir l'arbitrage de son côté comme à la grande époque, quand il y avait limite penalty quand un Lyonnais était bousculé dans le rond central
De retour !

En ce moment sur backstage...