Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
J'adore ce club !!!

moi je suis fan ! je ne m'en lasse pas
ils vont éviter de justesse la L2 et crier à l'exploit , ça va être magnifique .
on va entendre parler de ferveur, de courage, d'esprit d'équipe, d'entraineur "superbe" etc....
j'ai hâte
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tirage facile, complexe de supériorité, coaching de plagiste: bienvenue chez les fiottes!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ce PSG ne méritait pas de passer. Ils sont décevants, c'est peu de le dire.
MIA WALLACE
C'est michel l'entraineur du PSG ?
Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
City quoi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
vu que ça marche pas à Paris, ils veulent pas racheter l'OM les Ktars?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bobofran
Les joueurs ont été mauvais (sauf Rabiot peut etre) et les choix de Blanc a l'aller (Aurier) et au retour (le 3-5-2) ont été catastrophiques ...

Il faut qu'Ibra se barre (il est en fin de course pour le haut niveau), Cavani (il a de l'envie mais avec les pieds carrés çà a ses limites ... )

Virer Aurier, çà c'est indispensable ...

Il faudrait rebatir autour de Pastore et Di Maria (mauvais hier soir) et donc recruter un top player en pointe ...

Je pense aussi que Blanc a montré ses limites car PSG avaient les moyens de passer !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
crowysterik
C'est clair qu'avec le niveau de City hier soir, il y avait quand même bien moyen de passer. Après faut pas oublier les diverses absences des parisiens. Mais quand même, ils auraient dû passer, on n'a pas vu énormément d'envie... à part Rabiot !

Certains montrent vraiment leur limite avec la LDC (Cavani, Ibra... même Di Maria hier soir)

Le QSG a le temps avant de la ramener à Paris cette coupe !
City a mérité sa qualif, piete psg qui ne pouvait pas espérer plus aux vues des deux matches.
Tant pis pour eux
Zorzi
Quand je pense à Cavani qui était un bon avant-centre. Décalé sur le côté, ce joueur a perdu ses qualités de buteur en se perdant dans des tâches défensives sans fin.

Quels sont les joueurs du PSG qui auraient le niveau pour jouer au Barça par exemple ?
Thiago SIlva, Marquinhos et Verrati et qui encore ?
bjeje
J'ai regardé le résumé du match du Real hier soir...la différence d'attitude avec ceux du PSG est flagrante....de la niaque, de l'envie....ils devaient gagner et on tout fait pour, à la différence des Parisiens apathiques, sans envie, sans génie, sans folie...à les regarder j'avais l'impression que c'était eux qui menaient au score et qu'ils n'avaient qu'à gérer...élimination grandement méritée...
De retour !
crowysterik
TS et Verrati pourquoi pas... Marquinhos, il doit confirmer.

Pastore est vraiment intéressant mais irrégulier et parfois blessé c'est dommage c'est surement celui qui apporte le plus à cette équipe ! Il fait des décalages sur chaque prise de balle.

Di Maria, c'est plus mitigé, en L1, il marche sur l'eau mais quand ça se complique, il disparaît un peu comme hier !

On arrive à la fin d'un cycle au PSG quand même, les maxwell, Ibra, Motta ...vont être remplacés rapidos je pense !
Zorzi
Le Barça a déjà fait savoir qu'il souhaitait engager Marquinhos.

Oui il devrait y avoir du chambardement prochainement dans l'effectif. Nous l'espérons tous

je n'aime pas venir hurler avec les loups mais Blanc est très responsable de cet échec. Son schéma tactique a complètement désorganisé l'équipe, sa gestion du cas Aurier s'est révélée catastrophique. Quel dommage ! La demi-finale était à portée car City n'a pas fait grosse impression non plus. Match merdique, sans envie, sans le moindre talent, spectacle triste…
bobofran
Zorzi a écrit :
Quand je pense à Cavani qui était un bon avant-centre. Décalé sur le côté, ce joueur a perdu ses qualités de buteur en se perdant dans des tâches défensives sans fin.

Il a eu sa chance en fin de saison dernière quand Ibra s'est blessé et qu'en a t-il fait ??

- Pas grand chose ...

Le probleme c'est que si Paris le vend ils vont faire une énorme moins-value ...

Exit Ibra, Motta, Aurier pour commencer ...

L'urgence ce sera un avant centre et un Milieu central pour remplacer motta
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
ça tombe bien, il y a des joueurs de l'OM qui vont bentôt être libres
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...