Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
Les supporters islandais on commence par quoi, leur cri de vikings au timing parfait ou le fait qu'ils sont 10% de la population nationale dans le stade ?
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

N'empêche, ils sont sympas ces Islandais !!
krstf
  • Special Total utilisateur
JayBea a écrit :

N'empêche, ils sont sympas ces Islandais !!

Face à Pepe, n'importe quelle équipe à l'air sympa !!!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
En 2e mi-temps, les Portugais n'étaient plus une équipe, et que je te porte le ballon tout seul pour sauver la nation dont je vais devenir le héros…
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Enfin le second match des Bleus ce soir. Pogba or not Pogba + Griezmann or not Griezmann tous les jours depuis vendredi, ça commençait à me saouler...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Va troller ailleurs Skelter, selon toi, le foot ce n'est pas de ton niveau !
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :

Bon, les sbires d'Orban n'ont pas fait de dégâts, au contraire de ceux de Poutine...
J'aimerais quand même voir ce qui se passerait lors d'un match Hongrie - Russie.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y a du QI au m2 là...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MIA WALLACE
sont tatoués, m'étonne pas ......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Un peu de bossa polka avec un zeste de Katyusha (la chanson). Vive le sport!

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Personne n'a remarqué le

Ah oui merde c'est pas un site de guitares ici
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
mainline a écrit :
Un peu de bossa polka avec un zeste de Katyusha (la chanson). Vive le sport!

enfin un reportage sportif interessant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Du militaire, ou du paramilitaire, russe... .Ils ont envoyé du lourd en France, Vladi et Seryozha !

Et Seryozha qui s'indignait ce matin devant la Douma que la France ait interpellé une cinquantaine de Russes (dont une douzaine ont été relâchés)... Il a peur d'en manquer pour la prochaine fois en Ukraine?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur backstage...