Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Du militaire, ou du paramilitaire, russe... .Ils ont envoyé du lourd en France, Vladi et Seryozha !

Et Seryozha qui s'indignait ce matin devant la Douma que la France ait interpellé une cinquantaine de Russes (dont une douzaine ont été relâchés)... Il a peur d'en manquer pour la prochaine fois en Ukraine?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Mr Park
C'est pour ça que j'ai du mal à me réjouir du succès hongrois: c'est le pays d'Orban, et les "durs" dans les supporters sont au Jobbik...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mainline a écrit :
Un peu de bossa polka avec un zeste de Katyusha (la chanson). Vive le sport!

Sympa le nouveau Quake! On peut faire des headshot avec la chaise?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
Mr Park a écrit :
C'est pour ça que j'ai du mal à me réjouir du succès hongrois: c'est le pays d'Orban, et les "durs" dans les supporters sont au Jobbik...

Vrai.
Et les Russes, c'est .... national bolchevique ?

Dès qu'il y a une idéologie nationaliste, il y a du baston dans l'air.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
Les Slovaques viennent d'en coller un aux Russes...

aksak
2-0 pour les Slovaques....

En fait le meilleur moyen d'éviter le hooliganisme russe en France, c'est d'éliminer l'équipe russe.

Vladi et Sheryoza vont pas être contents... Vont envoyer les joueurs faire un tour en Syrie?

Edit : plus que 15 minutes à jouer, toujours 2:0 pour les Slovaques et la tête du sélectionneur russe qui fait peur à voir au fil des minutes...

2-1 : z'ont peur du goulag, les joueurs russes ?

Fini : bravo aux Slovaques, avec deux magnifiques buts.

BluesBarbu
Il y a quelques années j'avais vu un super reportage très intéressant sur le hooliganisme anglais.

Un journaliste avait infiltré le mouvement en caméra caché, pour ne pas éveiller les soupçons il s'était fait tatouer des symboles nazis et avait participé à des bagarres générales.

J'aimerai bien retrouver le titre
BluesBarbu a écrit :
Il y a quelques années j'avais vu un super reportage très intéressant sur le hooliganisme anglais.

Un journaliste avait infiltré le mouvement en caméra caché, pour ne pas éveiller les soupçons il s'était fait tatouer des symboles nazis et avait participé à des bagarres générales.

J'aimerai bien retrouver le titre

si ca t intéresse tu peux aussi regarder les reportages hooligans fc
Pas un tatouage nazi mais le symbole du Chelsea FC. Les Headhunters bandaient effectivement sur Adolf..
MIA WALLACE
mouais....sont plus de centre gauche les headhunters
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
mainline a écrit :
Pas un tatouage nazi mais le symbole du Chelsea FC. Les Headhunters bandaient effectivement sur Adolf..

Oh punaise ! merci, je vais essayer de le retrouver en vf
Skelter
En tout cas ca risque d'être du propre le Mondial Russe...
Suivi du Mondial Qatari
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
Les hooligans qataris, c'est des pakistanais payés 0,2 c de l'heure pour se foutre sur la gueule ?
Rastacouair
ZePot a écrit :
Les hooligans qataris, c'est des pakistanais payés 0,2 c de l'heure pour se foutre sur la gueule ?

Les hooligans quataris, ce sont pas les ultras du PSG ?
Sinon les Suisse ont intérêt à remettre les pendules à l'heure si ils ne veulent pas de mettre en difficulté dans leur groupe.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :

Les hooligans quataris, ce sont pas les ultras du PSG ?
Sinon les Suisse ont intérêt à remettre les pendules à l'heure si ils ne veulent pas de mettre en difficulté dans leur groupe.

Je crois que c'est ta meilleure vanne depuis que tu es sur g.com

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...