Skelter a écrit :
Tostaky a écrit :
oué enfin dans les équipes que tu cites sur ces parcours là.. on a des vrais cadors et grandes équipes de foot hein..
L'Italie en 1/4 et finale de l'euro c'est du lourd.. le Portugal en demi de l'euro, c''était autre chose que le Portugal gagnant de cette année...
Là cite moi une grosse valeur mondiale du foot sur le parcours Lusitanien?? Après c'est pas leur faute et ils ont fait le job mais on peut quand même faire la réflexion sans qu'on compare au passé d'autres équipes hein..
Sur cette compète la France a eu aussi de la chatte mec. Peut être qui si l'Espagne avait évité l'Italie en 8ème, ou l'Italie l'Allemagne en 1/4 ils auraient pu faire un truc. On sait que ces équipes ont un vrai fond de jeu et un palmarès conséquent.
Pour moi le Portugal n'est pas champion, ils n'ont gagné que 4 matchs sur 7. Certes les plus importants mais bon
Je dis pas le contraire!!! Il en faut toujours un peu de toute façon
Encore que marquer en fin de match pas forcément de la chatte hein.. Nos joueurs ont su faire la différence..
Après parcours relativement facile aussi mais pas autant que les Portugais qui en sortant d'un groupe assez simple se retrouvent avec un parcours encore plus facile... Après voilà c'est cool pour eux ; mais niveau jeu ,notamment hier, la France a montré un peu plus que les Portugais, qui ne l'oublions pas, sont censés avoir un mec au dessus du lot, capable de faire la différence... On a pas de top player comme çà.. Griezman est en devenir
Bravo à eux mais voilà eux qui conspuaient la Grèce de 2004.. On voit que des fois çà n'arrive pas qu'aux autres
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!