Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tostaky a écrit :

oué enfin dans les équipes que tu cites sur ces parcours là.. on a des vrais cadors et grandes équipes de foot hein..
L'Italie en 1/4 et finale de l'euro c'est du lourd.. le Portugal en demi de l'euro, c''était autre chose que le Portugal gagnant de cette année...
Là cite moi une grosse valeur mondiale du foot sur le parcours Lusitanien?? Après c'est pas leur faute et ils ont fait le job mais on peut quand même faire la réflexion sans qu'on compare au passé d'autres équipes hein..

Sur cette compète la France a eu aussi de la chatte mec. Peut être qui si l'Espagne avait évité l'Italie en 8ème, ou l'Italie l'Allemagne en 1/4 ils auraient pu faire un truc. On sait que ces équipes ont un vrai fond de jeu et un palmarès conséquent.

Pour moi le Portugal n'est pas champion, ils n'ont gagné que 4 matchs sur 7. Certes les plus importants mais bon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Tostaky a écrit :

oué enfin dans les équipes que tu cites sur ces parcours là.. on a des vrais cadors et grandes équipes de foot hein..
L'Italie en 1/4 et finale de l'euro c'est du lourd.. le Portugal en demi de l'euro, c''était autre chose que le Portugal gagnant de cette année...
Là cite moi une grosse valeur mondiale du foot sur le parcours Lusitanien?? Après c'est pas leur faute et ils ont fait le job mais on peut quand même faire la réflexion sans qu'on compare au passé d'autres équipes hein..

Sur cette compète la France a eu aussi de la chatte mec. Peut être qui si l'Espagne avait évité l'Italie en 8ème, ou l'Italie l'Allemagne en 1/4 ils auraient pu faire un truc. On sait que ces équipes ont un vrai fond de jeu et un palmarès conséquent.

Pour moi le Portugal n'est pas champion, ils n'ont gagné que 4 matchs sur 7. Certes les plus importants mais bon

Je dis pas le contraire!!! Il en faut toujours un peu de toute façon
Encore que marquer en fin de match pas forcément de la chatte hein.. Nos joueurs ont su faire la différence..
Après parcours relativement facile aussi mais pas autant que les Portugais qui en sortant d'un groupe assez simple se retrouvent avec un parcours encore plus facile... Après voilà c'est cool pour eux ; mais niveau jeu ,notamment hier, la France a montré un peu plus que les Portugais, qui ne l'oublions pas, sont censés avoir un mec au dessus du lot, capable de faire la différence... On a pas de top player comme çà.. Griezman est en devenir
Bravo à eux mais voilà eux qui conspuaient la Grèce de 2004.. On voit que des fois çà n'arrive pas qu'aux autres
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
NUFAN a écrit :
astrodoubs a écrit :
et moi qui part fin de semaine au Portugal.. la belle famille va me tailler un costard

Annule! je te fais un mot si tu veux

j'ai ma Femme et mon Fils contre moi autant qu'ils fetent ca la bas .. car ici les voisins nous regarde de travers
Rastacouair
Skelter a écrit :

3 sur 7... Croatie, Pays de Galles, et France donc.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :

Oui mais au final ce sont eux les champions..
Ils ont bénéficié de pas mal de chance mais à leur place je m'en foutrai aussi.. ils sont champions!! Bravo à eux

Globalement, malgré tout on a pas eu un euro de haut vol!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Rastacouair
Tostaky a écrit :
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :

Oui mais au final ce sont eux les champions..
Ils ont bénéficié de pas mal de chance mais à leur place je m'en foutrai aussi.. ils sont champions!! Bravo à eux

Globalement, malgré tout on a pas eu un euro de haut vol!!

Bah oui j'ai encore une fois pas dit le contraire. Ils sont champions d'Europe avec 3 matchs gagnés, c'est factuel. Sans ce débile de Platini, ils n'auraient même pas passé les poules... Faut aussi être lucide là dessus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu peux être champions du monde en faisant que des nuls...ça sert à rien le nombre de matchs gagnés, si t'as bien joué, blablabla... le plus important c'est la photo avec la coupe à la fin...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
tu peux être champions du monde en faisant que des nuls...ça sert à rien le nombre de matchs gagnés, si t'as bien joué, blablabla... le plus important c'est la photo avec la coupe à la fin...

Nan mais on est d'accord.
Je sais plus qui disait 4 victoires alors que c'est 3, c'était juste en réponse à ça.
NUFAN
ils m'ont fait penser aux ritaliens...voilà, une bonne victoire à l'italienne....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
ils m'ont fait penser aux ritaliens...voilà, une bonne victoire à l'italienne....

Bof. Les italiens sont solides défensivement. Jamais une bonne équipe d'Italie aurait concédé 7 tirs cadrés. Ils ont été sauvés par un gardien en état de grâce et beaucoup de chance. Ce match tu le joues 10 fois, tu le gagnes 9 fois... Tant mieux pour eux.
Laurent_Barre
Il manquait Benzema, pour moi c'est clair.

Giroud est trop limité techniquement, ça rendait notre jeu offensif assez quelconque.
NUFAN
un peu lourd c'est vrai...manquait ben harfa aussi...hier il en aurait driblé 5 et aurait marqué du talon...
M.Twirly
mention spéciale aux commentateurs : "mais vasy gignac couche toi dans la surface ! couche toi !"

quel sport de truands...
il faut vraiment sortir cette logique de "triche antijeu" faisant partie du jeu... un carton jaune ? pan 10 min dehors.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
mention spéciale aux commentateurs : "mais vasy gignac couche toi dans la surface ! couche toi !"

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
douglove
NUFAN a écrit :
un peu lourd c'est vrai...manquait ben harfa aussi...hier il en aurait driblé 5 et aurait marqué du talon...

C'est vrai que les commentateurs disent que des conneries
mais j'en ai entendu un faire une remarque assez juste :
Giroud joue pour Grizman
c'est son partenaire number one, les deux font la paire comme on dit
Et dans les coups de chauffe, il est toujours là pour défendre
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
stege106
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

Bof. Les italiens sont solides défensivement. Jamais une bonne équipe d'Italie aurait concédé 7 tirs cadrés. Ils ont été sauvés par un gardien en état de grâce et beaucoup de chance. Ce match tu le joues 10 fois, tu le gagnes 9 fois... Tant mieux pour eux.

ça sera difficile de faucher Ronaldo encore 9 fois....

tu peux rejouer aussi France/Allemagne 10 fois si tu veux...

En ce moment sur backstage...