Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
ils m'ont fait penser aux ritaliens...voilà, une bonne victoire à l'italienne....

Bof. Les italiens sont solides défensivement. Jamais une bonne équipe d'Italie aurait concédé 7 tirs cadrés. Ils ont été sauvés par un gardien en état de grâce et beaucoup de chance. Ce match tu le joues 10 fois, tu le gagnes 9 fois... Tant mieux pour eux.

ça sera difficile de faucher Ronaldo encore 9 fois....

tu peux rejouer aussi France/Allemagne 10 fois si tu veux...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
M.Twirly a écrit :
mention spéciale aux commentateurs : "mais vasy gignac couche toi dans la surface ! couche toi !"

quel sport de truands...
il faut vraiment sortir cette logique de "triche antijeu" faisant partie du jeu... un carton jaune ? pan 10 min dehors.

ah oui énorme Ferreri, il voulait que Coman tombe aussi à un moment
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
i manquait Zizou épicétou

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
stege106 a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
ils m'ont fait penser aux ritaliens...voilà, une bonne victoire à l'italienne....

Bof. Les italiens sont solides défensivement. Jamais une bonne équipe d'Italie aurait concédé 7 tirs cadrés. Ils ont été sauvés par un gardien en état de grâce et beaucoup de chance. Ce match tu le joues 10 fois, tu le gagnes 9 fois... Tant mieux pour eux.

ça sera difficile de faucher Ronaldo encore 9 fois....

tu peux rejouer aussi France/Allemagne 10 fois si tu veux...

On le perd 9 fois aussi... C'est ce que je dis depuis ce matin, il faut beaucoup de bol pour taper une telle compet', le Portugal a eu cette chance, tant mieux pour eux. Faut que je l'écrive une 5eme fois ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
i manquait Zizou épicétou

çà c'est clair!!

Depuis 2006 le foot, le beau jeu, la classe... ne sont plus... Ils sont partis sur un coup de tête
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
caribou71
M.Twirly a écrit :
mention spéciale aux commentateurs : "mais vasy gignac couche toi dans la surface ! couche toi !"

quel sport de truands...
il faut vraiment sortir cette logique de "triche antijeu" faisant partie du jeu... un carton jaune ? pan 10 min dehors.

100 % d'accord avec ça !

les "fautes nécessaires" devraient être sanctionnées durement. C'est trop facile de faire une faute volontaire d'anti-jeux qui empêche une attaque qui pourrait être décisive.
Rastacouair
manulonch a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tostaky
GuitaristeX a écrit :

Là ca va vite nous on a besoin du ralenti .. l'arbitre se trompe mais surtout les Portugais qui réclament la main sachant très bien que c'est pas vrai.. attitude détestable et répandue partout.. cela devrait être sanctionné après.. Peut être que ca materait les joueurs.. de moins en moins fair play c'est dommage.. c'est dus port avant tout avec des valeurs censées être transmises, véhiculées...
M.Twirly
si la situation était inversée vous diriez tous : ouais pas grave, c'est le jeu !
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Il a changé Dieudo
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Tostaky
M.Twirly a écrit :
si la situation était inversée vous diriez tous : ouais pas grave, c'est le jeu !

non!! perso j'aurais trouvé çà honteux!!
Personne ici a dit que Zizou et son coup de boule, Henry et sa main.. c'était bien.. c'est des faits de jeux mais c'est pas classe!!
Tu trouveras pas forcément des autres pays ou on est aussi dur avec notre équipe et nos joueurs!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Tout ca pour pas descendre du bus en plus
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un grand noir qui joue au basket, je vois pas le pb...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Adam Bopel
Don Guillermo a écrit :
... Atteindre la finale comme objectif en début de tournoi pour les Bleus c' était déja assez inespéré je trouve . Beaucoup de " belles équipes " sont reparties depuis longtemps à la maison Espagne , Allemagne , Croatie , Italie , Belgique

Les français ont eu les occasion , il fallait concrétiser , voila . Grizou , Girou et Gignac ont eu trois énorme possibilités .

Pour le Portugal , pendant des années ils ont pratiqué un beau jeu sans jamais rien gagner , là ils ont décidé de jouer moche mais de remporter le trophée , je pense que quand tu es supporter tu te fou complêtement de la manière ( cf la France en 98 )

Je n' arrive pas à être triste , le Portugal est un vrai pays de foot , ils "méritent" de remporter quelque chose même si c' est pas comme ça que ça se passe bien entendu

Bravo à eux et merci aux Bleus

L'énorme déception passée, je suis assez d'accord avec toi.

Ce n'est pas tant la défaite des Bleus qui, hier, m'ont fait plaisir (en particulier Cissokho, Matuidi et Koman) qui me chagrine que cette impression amère que, sur un plan sportif, le Portugal ne mérite vraiment pas son trophée ... même si le coaching de Santos m'a bluffé: faire rentrer Eder en fin de match après que les Portugais aient livré un match ultra défensif, bien organisés derrière , quel coup génial !
Quant à l'autre pleureuse de Ronaldo, paradoxalement j'ai senti que quand il est sorti, ça allait surmotiver ses partenaires.

Seul point positif : les "journalistes" ne vont plus nous saoûler avec des JT aux 3/4 consacrés à l'Euro (et à ces "fan zones" qui me hérissaient*, et surtout on ne va pas en faire des tonnes pendant des plombes après une hypothétique victoire.

Très triste mais bon, ça reste du foot, faut quand même relativiser.

* ça me faisait plaisir de voir que les matches pouvaient être l'occasion (le prétexte ?) de faire la fête, mais de la à leur consacrer l'essentiel des JT

En ce moment sur backstage...