Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Wilmots n'est plus l'entraîneur des Diables. Je l'ai critiqué, mais je ne suis pas certain que ce soit lui qui soit responsable de l'échec à l'Euro. Qu'on envoie De Bruyne en vacances quelques mois d'abord.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

"On risque de faire la saison avec Alessandrini capitaine, alors le barbu qui nous inquiéte le plus, il est pas de Daesh".
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le coup de sang des supporters de l'OM

"On vient de nous mettre un président italien qui n'a rien fait dans le foot, un directeur sportif quasiment inconnu. Aujourd'hui, trois quarts des abonnés ne sont pas revenus. Le pacte de solidarité a été brisé. L'amour du club, ça ne suffit plus" , explique Michel Tonini. L'OM a intérêt à remonter la pente s'il veut retrouver le soutien des fans..

Si l'amour du club ne suffit plus, alors c'est la révolution…
GuitaristeX
Zorzi a écrit :
Le coup de sang des supporters de l'OM

"On vient de nous mettre un président italien qui n'a rien fait dans le foot, un directeur sportif quasiment inconnu. Aujourd'hui, trois quarts des abonnés ne sont pas revenus. Le pacte de solidarité a été brisé. L'amour du club, ça ne suffit plus" , explique Michel Tonini. L'OM a intérêt à remonter la pente s'il veut retrouver le soutien des fans..

Si l'amour du club ne suffit plus, alors c'est la révolution…

Tu devrais être content on va faire de la poésie Italienne avec le nouveau président
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
RAB
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pour brancher ça va moins le faire...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Jim Morrison
Skelter a écrit :
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/l-oreille-de-jeremy-menez-en-partie-arrachee-817998
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
travisbarker
Quelqu'un a un plan ici pour voir les résumés des matchs de L2 sur Youtube hors de France?

Depuis que BeIN a repris les droits, tout est bloqué...
travisbarker
L'UEFA vient de valider le nouveau mode d'attribution des places en C1 pour la période 2018-2021. Ce sera donc 4 places qualificatives directes pour les 4 premiers championnats européens (actuellement Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie). C'est surtout un gros changement pour l'Italie qui jusqu'à present était au même régime que la France (2 directs + 1 en barrage).

Pour la France ça ne change pas grand chose tant qu'on reste 5ème ou 6ème au classement: on aura 2 qualifiés directs et l'avantage c'est même que le club jouant les barrages est assuré de ne tomber sur aucun club des 4 premiers championnats.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Thierry Henry nommé T3 dans le staff de l'équipe nationale belge...

comme je ne sais pas à quoi sert un T3 (adjoint de l'entraineur adjoint?), je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas mais c'est une info.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
legarsquiditque a écrit :
Grand Lyon ce week end !!!!!

Pff réussir à en planter 4 à Lyon surtout en étant autant dominé en 1ere mi temps.. quelle joie de supporter Dijonnais

Bon Mia confirmera.. Dijon : on est endetté sur des années pour avoir acheté JMA himself..
Mais des buts, de la chaleur, une victoire de prestige pour nos ptits mecs!! çà vaut bien tout çà!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...