Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
David Watts a écrit :
N'empêche qu'à Marseille l'équipe de France gagne.

Normal : quand tu joues à l'étranger y'a moins de pression (sauf en Belgique)
Rastacouair
quantat a écrit :
David Watts a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
quantat a écrit :
David Watts a écrit :

si y a bien un endroit où ils jouent à domicile...d'ailleurs ils auraient surement gagné à Marseille

il sera encore frais dans 2 ans lui...
http://www.lequipe.fr/Football(...)06277
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
C'est vraiment indigne de sa part.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Bon la L1 va bientôt arriver!!!

Dijon, nous voilà de retour et pour un promu.. on a réussi 2 coups pas mal sur le papier.. à voir ce que çà donnera
Balmont, même si plus tout jeune, un guerrier et l'expérience qu'on a pas ici
Marvin Martin, il peut se relancer ici... car quel potentiel il avait à Sochaux...

A voir sur le terrain mais si çà prend on pourra espérer un maintien cette fois ci
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Lui… comment dire…
Et dire que Digne part au Barça. Je n'en reviens pas.
NUFAN
Sissoko au Real, c'est chÔ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Manu59lille
Tostaky a écrit :

Dijon, nous voilà de retour et pour un promu.. on a réussi 2 coups pas mal sur le papier.. à voir ce que çà donnera
Marvin Martin, il peut se relancer ici... car quel potentiel il avait à Sochaux...

A voir sur le terrain mais si çà prend on pourra espérer un maintien cette fois ci

Merci qui ?
NUFAN
Zorzi a écrit :

Et dire que Digne part au Barça. Je n'en reviens pas.

NUFAN
Kluivert au PSG...sinon elle arrive quand la nouvelle star?
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Manu59lille a écrit :
Tostaky a écrit :

Merci qui ?

Merci LOSC
Enfin on verra dans qq semaines/mois si c'est sympa ou alors si c'est pour nous plomber... mais ici tout le monde est plutôt content de ces 2 recrues expérimentées aux joutes de la L1...
Enfin on sera pas un rival du Losc pour le haut de tableau nous donc bon pas de concurrence
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Mr Park
Wilmots n'est plus l'entraîneur des Diables. Je l'ai critiqué, mais je ne suis pas certain que ce soit lui qui soit responsable de l'échec à l'Euro. Qu'on envoie De Bruyne en vacances quelques mois d'abord.

En ce moment sur backstage...