Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride a écrit :
darko_parrain a écrit :
Xkaos a écrit :
Il a juste sauvé l'Espanyol, ce qui était annoncé comme mission impossible, mais c'est vrai que comparé à ce qu'il a fait avant ... Enfin on peut pas dire que c'est un branque (ceci dit le personnage m'insupporte pas mal lol )

il a pas sauvé le betis aussi depuis??? (ou un peu avant...?)

on peut pas dire sauvé non http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Et pourtant ... le Betis a fini 16ème (saison 2006-2007) après que Fernandez ait été limogé à l'avant dernière journée.

tu serais pas un nostalgique de fernandez au psg par hasard
StrengthAndPride
Pas du tout. Son dernier passage a été foireux, et j'aime pas vraiment le personnage. Mais faut rendre à César ce qui est à César.
bon allez pour le fun un petit quizz femmes de joueurs , à vous de trouver qui est le mec de ces filles ( indice : allemand , bresilien , anglais )

Yves du 9 4
palikao a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Et une finale 100% Bretonne , une

au moins il n'y aura pas de banderole

Détrompes-toi.

Je me rappel de certains Rennes - Guingamp il y a 5/6 ans avec des banderoles anti-guingampaises sympa ! Après ça reste de la chambre bon-enfant (en gros Guingamp = ploucs).

Je sens que la banderole de Guigamp ça sera "allez les Bretons", hin hin hin.

Moi elles me font presque toujours marrer les banderoles de supporters.

Pour la fille, la seconde est celle que je préfère.
tschiiip.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je crois que c'est la femme de Kaka. Les autres je sais pas.
Clémentito
oui la deuxième est celle de Kaka (elle est magnifique d'ailleurs!), la troisième je crois que c'est celle de Gerrard non?
yes voilà les reponses ( premier tim borrowski )

un autre quizz ?
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
Xkaos a écrit :
Il a juste sauvé l'Espanyol, ce qui était annoncé comme mission impossible, mais c'est vrai que comparé à ce qu'il a fait avant ... Enfin on peut pas dire que c'est un branque (ceci dit le personnage m'insupporte pas mal lol )

Et pourtant ... le Betis a fini 16ème (saison 2006-2007) après que Fernandez ait été limogé à l'avant dernière journée.

exactement... il les a pris releguables (et bien releguables meme il me semble) et il les a sorti de la zone rouge... puis ensuite il s'est fait viré, plus a cause de soucis avec les dirigeants et certains joueurs que pour les resultats il me semble... donc dans un sens, il les a sauvé quand meme...
Mister-Dub
darko_parrain a écrit :
darko_parrain a écrit :
Xkaos a écrit :

tu serais pas un nostalgique de fernandez au psg par hasard

moi en tant que joueur du Psg oui, entraineur non
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le plus drôle c'est pas de voir qu'en étant joueur de foot tu peux te taper qui tu veux (d'ailleurs, c'est marrant mais on en voit pas sortir avec des femmes qui travaillent, qui ont une vrai vie comme tout le monde, c'est que des canons dont la profession est "femme de footballeur").
Non, le plus drôle c'est de voir le stéréotype de l'allemand chemise à carreaux et bretelles. C'est dommage qu'il s'appelle pas Klaus ça aurait été parfait
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Dodo13 a écrit :
en étant joueur de foot tu peux te taper qui tu veux

Ça dépend...

Dr.Stein
Tu m'as devancé... Au moins, il privilegie la beauté intérieure. Puis elle aussi (bien qu'il ne soit pas un modèle d'intelligence, il est blagueur et il doit être sympa).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Mister-Dub
palikao a écrit :
Dodo13 a écrit :
en étant joueur de foot tu peux te taper qui tu veux

Ça dépend...

Elle aurait pu trouver mieux
ils ont été relooké depuis ( il reste du boulot )

En ce moment sur backstage...