Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
2 beau souvenir en tant que supporter du psg!

maintenant je m'en fou du foot y'a trop de pognons. Ces tous des pourri et vendu!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
GuitaristeX a écrit :
A jamais les premiers quand même

Si c est le seul argument c est bien triste ....
Être le premier ca revient souvent à gagner un concours de circonstance

Le havre est le premier club de football : tout le monde s en fout
L Uruguay est le premier champion du monde : tout le monde s en fout
Le Standar AC est le premier champion de France : tout le monde s en fout
L olympique de pantin est le premier vainqueur de la coupe de France : tout le monde s en fout
L Italie est le premier pays européen champion du monde : tout le monde s en fout
Le stade de Reims est le premier vainqueur de la Coupe de la ligue : tout le monde s en fout
Le réal Madrid est le premier vainqueur de la ligue des champions : tout le monde s en fout
Etc etc...'

Tu ferai mieux de dire que l om est à ce jour le SEUL club français à avoir acheter, pardon gagner la C1, ca aurait plus de poids.....

Enfin à mon avis....

Le probleme des marseillais c est qu ils nous font une "stefanoise", c est à dire qu il resté accroché comme seule motivation et gloire aux exploits passés, en sachant que cela ne reviendra plus.

Alors que les supporters de Paris, Lyon,Monaco (si il y en a), eux, pensent aux performances possibles à venir de leurs équipes (championnat, coupes, coupes d Europe) etc...

C est triste pour vous mais c est comme ca, l om c est le passé, plus l avenir....
...enfin sûrement l avenir de la vanne avec le champion projection de mc court!!!
Rastacouair
Tout à fait d'accord avec toi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
1flow3 a écrit :
j'adore ce joueur.
Bertrand69 a écrit :
1flow3 a écrit :
j'adore ce joueur.

Lui et Luc sonor, les deux plus gros Boucher/tripier du championnat de France des 80's

travisbarker
On se demande toujours comment il a fait pour terminer le match avec juste un jaune... Et le pire, c'est que c'est pas le seul
Rastacouair
travisbarker a écrit :
On se demande toujours comment il a fait pour terminer le match avec juste un jaune... Et le pire, c'est que c'est pas le seul

A l'époque c'était courant.
Y'a eu pire (Shumacher en 1982).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Shumacher était sous influence, Di Meco j'en doute.
Rastacouair
Non mais je cause de l'absence de sanction ou presque...
GuitaristeX
legarsquiditque a écrit :
GuitaristeX a écrit :
A jamais les premiers quand même

Si c est le seul argument c est bien triste ....
Être le premier ca revient souvent à gagner un concours de circonstance

Le havre est le premier club de football : tout le monde s en fout
L Uruguay est le premier champion du monde : tout le monde s en fout
Le Standar AC est le premier champion de France : tout le monde s en fout
L olympique de pantin est le premier vainqueur de la coupe de France : tout le monde s en fout
L Italie est le premier pays européen champion du monde : tout le monde s en fout
Le stade de Reims est le premier vainqueur de la Coupe de la ligue : tout le monde s en fout
Le réal Madrid est le premier vainqueur de la ligue des champions : tout le monde s en fout
Etc etc...'

Tu ferai mieux de dire que l om est à ce jour le SEUL club français à avoir acheter, pardon gagner la C1, ca aurait plus de poids.....

Enfin à mon avis....

Le probleme des marseillais c est qu ils nous font une "stefanoise", c est à dire qu il resté accroché comme seule motivation et gloire aux exploits passés, en sachant que cela ne reviendra plus.

Alors que les supporters de Paris, Lyon,Monaco (si il y en a), eux, pensent aux performances possibles à venir de leurs équipes (championnat, coupes, coupes d Europe) etc...

C est triste pour vous mais c est comme ca, l om c est le passé, plus l avenir....
...enfin sûrement l avenir de la vanne avec le champion projection de mc court!!!

Tu la vois l'étoile ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Le plus grand marseillais de l'histoire du football

Di meco c'est un poète à côté

Le problème c'est que la plupart des bouffons se souviennent que de ca

Di meco avait plus de ballon que n'importe quel arrière gauche de l1 actuel
Y a plus un mec qui a sa qualite de centre
Invité
1flow3 a écrit :
je suis bien d'accord, il est unique et personne ne lui arrive à la cheville. Par contre lui avec ses crampons il arrive facilement aux vôtres.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
1flow3 a écrit :
je suis bien d'accord, il est unique et personne ne lui arrive à la cheville. Par contre lui avec ses crampons il arrive facilement aux vôtres.

En ce moment sur backstage...