Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
1flow3 a écrit :
Di meco avait plus de ballon que n'importe quel arrière gauche de l1 actuel
Y a plus un mec qui a sa qualite de centre
je suis bien d'accord, il est unique et personne ne lui arrive à la cheville. Par contre lui avec ses crampons il arrive facilement aux vôtres.

Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
1flow3 a écrit :
Di meco avait plus de ballon que n'importe quel arrière gauche de l1 actuel
Y a plus un mec qui a sa qualite de centre
je suis bien d'accord, il est unique et personne ne lui arrive à la cheville. Par contre lui avec ses crampons il arrive facilement aux vôtres.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX a écrit :
legarsquiditque a écrit :
GuitaristeX a écrit :
A jamais les premiers quand même

Si c est le seul argument c est bien triste ....
Être le premier ca revient souvent à gagner un concours de circonstance

Le havre est le premier club de football : tout le monde s en fout
L Uruguay est le premier champion du monde : tout le monde s en fout
Le Standar AC est le premier champion de France : tout le monde s en fout
L olympique de pantin est le premier vainqueur de la coupe de France : tout le monde s en fout
L Italie est le premier pays européen champion du monde : tout le monde s en fout
Le stade de Reims est le premier vainqueur de la Coupe de la ligue : tout le monde s en fout
Le réal Madrid est le premier vainqueur de la ligue des champions : tout le monde s en fout
Etc etc...'

Tu ferai mieux de dire que l om est à ce jour le SEUL club français à avoir acheter, pardon gagner la C1, ca aurait plus de poids.....

Enfin à mon avis....

Le probleme des marseillais c est qu ils nous font une "stefanoise", c est à dire qu il resté accroché comme seule motivation et gloire aux exploits passés, en sachant que cela ne reviendra plus.

Alors que les supporters de Paris, Lyon,Monaco (si il y en a), eux, pensent aux performances possibles à venir de leurs équipes (championnat, coupes, coupes d Europe) etc...

C est triste pour vous mais c est comme ca, l om c est le passé, plus l avenir....
...enfin sûrement l avenir de la vanne avec le champion projection de mc court!!!

Tu la vois l'étoile ?

Dans 30 ans tu la regarderas encore et elle sera toujours seule!
GuitaristeX
Et le PSG ou d'autres clubs FR regarderont leur logo tout nu
Rastacouair
Surtout si ses pronostics foot sont du niveau de sa clairvoyance politique.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Surtout si ses pronostics foot sont du niveau de sa clairvoyance politique.
faut retrouver ses posts de pronostics dans le topic, y'en avait pas un seul de juste.
Y'avait des perles comme "Michel le meilleur entraineur au monde" et des trucs dans le même genre.
Mais connaissant l'oiseau, il va botter en touche en disant qu'il trollait.
Rastacouair
Allez juste un pour la route.

GuitaristeX a écrit :
Michel c'est le top les gars
Un des meilleurs entraineurs d'Espagne, avec notre recrutement on va aller très loin
Invité
Rastacouair a écrit :
Allez juste un pour la route.

GuitaristeX a écrit :
Melenchon c'est le top les gars
Un des meilleurs politiciens de France, avec nos experts on va aller très loin
ça le fait comme ça aussi.
GuitaristeX
Juste une pour la route que vous ne pouvez pas dire :

On a gagné la C1 et on a l'étoile sur le logo de l'OM
Au suivant !

Vous le savez en plus, vous pouvez rien y faire, vous attendez juste de gagner la C1 avec un club autre que l'OM en France, mais en fait c'est impossible et improbable.
Votre frustration est ENORME, palpable à la rapidité de vos réponses et vos attaques.
Vous ne pourrez rien contre ça, l'OM a gagné la C1, peut importe l'année !

nous on l'a fait
T en a pas marre d écrire au passé quand tu parle de l om ?

Autre question qu'elle est ta légitimité pour dire: "nous on l a fait"??????????
Invité
legarsquiditque a écrit :
Autre question qu'elle est ta légitimité pour dire: "nous on l a fait"??????????
il en a aucune, la finale il l'a vu en VHS.
MIA WALLACE
GX a besoin de se raccrocher à une transcendance , que ce soit une coupe de foot ou un homme politique , pour exister .
On se rapproche pas mal de la religion , pour un athé c'est ....intéressant comme démarche

#OMCHAMPIONDEFRANCE2017
#MELENCHONPRESIDENT2017
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
Bah vous n'avez d'attachement à rien hormis superbus pour un.
En fait vous tentez en permanence d'assassiner socialement sur le forum l'interlocuteur que vous avez en face et qui n'est pas de votre avis/bords, sous fond de faux second degrés et avec des MP reniflant et pompeux d'excuses par la suite.

C'est surtout moi, qui me place un peu plus en retrait et vous observe aboyer comme des chiens fous, qui courent après leur 1ière C1.

Amusant à voir votre côté malsain, visant à collectionner les posts d'untel ou untel sur ce forum. Vous ne pouvez ni me reprocher ma franchise ni ma passion et mon engagement, d'ailleurs je doute que vous compreniez ce que signifient ces mots vu que vous êtes probablement dans le "je conchie mon interlocuteur" et vous trouvez ça amusant et marrant.

Continuez de chanter dans vos tribunes, d'écrire sur vos forums, mais la C1 vous ne l'avez jamais gagnée. Nous, à Marseille on l'a, c'est une fierté par là bas. Et même en Suède les gens le savent et les footeux d'ici le respectent bien plus que vous.
Rastacouair
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu te sens attaqué. On chambre gentillement. Et on a droit de trouver ton argumentaire amusant, comme de ne pas croire une seconde au programme de Mélenchon... T'as pas la vérité absolue sur tout.

Tu as tes convictions, elles sont fortes et c'est tout à ton honneur.

Mais arrête de systématiquement te poser en victime.

En ce moment sur backstage...